| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|
+90Nana Ichigo hitsugi Raindream Maxine Tiger Lily Follow-the-Wind Alia Zanetsu Petit Chat Karamelbarbaris Axolotl Muriel Lee Meleabrys Myria Puppedoll Sucre Roux Téliana lovelyshiva Anwen Eris nylh Tibidou Lyly Pie Youpla Koikokoro Danzaisha Lilac Davy Lilly-Rose dashka acucello Nyu. Meileen Keliane Nekamiel Sjota marie-p37 Amarianne Kohakugawa Keiko29 Leelewine Agneska Saphir angy1800 Nyx. Angel(2) Nephtali PsychedelicMelancholia Acid Kin Acinigi cybèle Naelle Arashie denerian zort Belin Zelda.H Eden Lux Calisla miyaka lucilia karasu Katnia Sendell Lylyesp gommette dark_angel Junjun Cassiel pandalilou the_prototype_gunnm Rochel Hologramme Anne-Laure Subaru-D Blah Gigi13 Dollink_ HeikAllana Cissa Jacty Daiya Stella0103 Llysewein Poison Leïlan MiniVega EverLiam khaarmila 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 26 Nov 2015 - 18:24 | |
| Du coup j'hésite... Je dois me prendre une JID chez eux et je ne sais pas si je dois opter pour la nouvelle résine ou pour l'ancienne.
Un conseil ? :/ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 26 Nov 2015 - 18:41 | |
| - Rochel a écrit:
- Élastique : davantage de risques de craquelures dans le vernis.
et carrément dans la résine, vu qu'ils précisent qu'elle se répare plus facilement à l'eau chaude... Hologramme : difficile à dire tant qu'on n'a pas testé... A moins d'attendre que les premières poupées arrivent ici ou sur DOA ? Lilac : ils demandent où ? | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 26 Nov 2015 - 22:39 | |
| Rhhhaaa bazar ! >.<
Je pense effectivement le plus sage serait d'attendre, mais ça tombe bien mal cette histoire... Je me demande laquelle jaunit le plus rapidement par contre. Mais niveau couleur, j'avoue que je préfère la nouvelle en normal skin: GLOW vs GENERAL, Comparison Photo. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 26 Nov 2015 - 22:46 | |
| - Lilac a écrit:
- Et ils demandent quel style de clothes on veut aussi pour le JID.
Je sais que je ne suis pas a 100% aujourd'hui, mais par 'fantasy style' et 'funk style', ils veulent dire 'steampunk' et 'plein de couleurs', c'est ca? Si c'est le cas, je vais avoir du mal a choisir.
J'avais loupé cela. Le questionnaire est où sur le site s'il te plait ? | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 26 Nov 2015 - 23:22 | |
| Le questionnaire est dans Iple Talk, dans une rubrique en bas à gauche "Style - Which style would you like for JID Boy ?" | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 27 Nov 2015 - 1:20 | |
| Merci.
Pff, il y a beaucoup trop de vote pour le style "casual"... | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 27 Nov 2015 - 13:08 | |
| Oui, et ce que je ne comprends pas moi c'est pourquoi il y a deux fois "Noble Classical outfits (e.g. Medieval/Victorian/Barogue)" Haha, apparemment j'ai déjà voté, je ne m'en rappelle même plus :') | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 27 Nov 2015 - 14:25 | |
| De mémoire, c'est une fois noble et une fois natural : il y a les riches et les pauvres, quoi. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 27 Nov 2015 - 14:28 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- Oui, et ce que je ne comprends pas moi c'est pourquoi il y a deux fois "Noble Classical outfits (e.g. Medieval/Victorian/Barogue)"
Haha, apparemment j'ai déjà voté, je ne m'en rappelle même plus :') Il n'y a pas cela deux fois, mais: Noble Classical outfits (e.g. Medieval/Victorian/Barogue) Natural Classical outfits (e.g. Medieval/Victorian/Barogue) Donc même époque, mais pas habits des mêmes classes. | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 27 Nov 2015 - 16:46 | |
| Raaah! j'aurais du voter 'fantasy'! J'ai pas realise que la mode fille etait differente de la mode garcon. J'aime bien le funk fille, j'aime pas le funk garcon. Bon sang, vivement que je me remette vite! J'ai la cervelle en morceaux! | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 27 Nov 2015 - 17:38 | |
| Vu que la nouvelle résine semble proche de celle qu'ils avaient auparavant avant qu'ils décident de changer pour la première fois leur formules dû à quelques problèmes, est-ce que quelqu'un possédant la résine d'origine et celle réalisée ensuite pourrait me dire laquelle il préfère ?
EDIT: pour info quand j'ai parlé à Iple du fait qu'ils n'avaient pas d'exemple d emake up sur des poupées avec de la nouvelle résine, ils m'ont répondu cela: If you check Peach Gold Ah-Ra, she is made with Glow skin. | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 27 Nov 2015 - 19:53 | |
| Hiiin ! Pardon j'avais mal lu ! C'est pas faute d'avoir bugé 5 minutes dessus pourtant x'D Merci | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 30 Nov 2015 - 18:51 | |
| Concernant les commandes chez cette compagnie, lorsqu'une doll est dans la commande, est-ce que Iple demande directement le total à régler avec les frais de port ou bien est-ce qu'ils demandent de régler la commande sans les ports et reviennent vers nous une fois la commande prête pour payer ces derniers ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 30 Nov 2015 - 18:54 | |
| (je me rends compte que j'avais pas bien capté ta question) Si je dis pas de bêtise, les fdp sont calculés automatiquement, donc tu payes la commande et les fdp en même temps. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 30 Nov 2015 - 19:21 | |
| Oui je viens de voir ça. Quelqu'un connait la différence entre EMS et EMS Premium ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|