Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73

+90
Nana Ichigo
hitsugi
Raindream
Maxine
Tiger Lily
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Petit Chat
Karamelbarbaris
Axolotl
Muriel
Lee
Meleabrys
Myria
Puppedoll
Sucre Roux
Téliana
lovelyshiva
Anwen
Eris
nylh
Tibidou
Lyly Pie
Youpla
Koikokoro
Danzaisha
Lilac
Davy
Lilly-Rose
dashka
acucello
Nyu.
Meileen
Keliane
Nekamiel
Sjota
marie-p37
Amarianne
Kohakugawa
Keiko29
Leelewine
Agneska
Saphir
angy1800
Nyx.
Angel(2)
Nephtali
PsychedelicMelancholia
Acid Kin
Acinigi
cybèle
Naelle
Arashie
denerian
zort
Belin
Zelda.H
Eden
Lux
Calisla
miyaka
lucilia
karasu
Katnia
Sendell
Lylyesp
gommette
dark_angel
Junjun
Cassiel
pandalilou
the_prototype_gunnm
Rochel
Hologramme
Anne-Laure
Subaru-D
Blah
Gigi13
Dollink_
HeikAllana
Cissa
Jacty
Daiya
Stella0103
Llysewein
Poison
Leïlan
MiniVega
EverLiam
khaarmila
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anwen

Anwen

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 61 EmptyLun 30 Nov 2015 - 19:44

La réponse est dans les FAQ (dans support). EMS premium sera livré par TNT ou UPS avec certains aléas (risque de devoir payer un supplément si Iple n'a pas demandé assez au départ, d'après ce qu'ils disent).
EMS-tout-court, en France, c'est Chronopost qui prend le relais (j'ai commandé plusieurs fois chez Iple, en EMS-tout-court, jamais eu de problème).

texte:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 61 EmptyLun 30 Nov 2015 - 19:52

Ok, je n'avais pas vu, merci beaucoup.
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 61 EmptyMar 1 Déc 2015 - 8:37

Je viens d'avoir leur newsletter, je ne sais pas mais commercialement ça a l'air un peu aux fraises...
"Hey les mecs, on vient de réinventer la french resin! Promis, on vous jure que ce ne sera pas une galère à make-upper! Par contre, elle jaunit. Mais nous on trouve que ça fait joli..."

C'est un peu comme ça que j'ai lu le truc perso...
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 61 EmptyMar 1 Déc 2015 - 9:53

Poison Lady a écrit:
Je viens d'avoir leur newsletter, je ne sais pas mais commercialement ça a l'air un peu aux fraises...
"Hey les mecs, on vient de réinventer la french resin! Promis, on vous jure que ce ne sera pas une galère à make-upper! Par contre, elle jaunit. Mais nous on trouve que ça fait joli..."

C'est un peu comme ça que j'ai lu le truc perso...

Moi outre ça j'ai surtout lu...

"Y'a deux ans on faisait une résine translucide genre french resin mais comme ça jaunit ben on change pour de la résine classique. Et on augmente les prix."
"Bon ben on revient à la résine translucide, ni vu ni connu. ça jaunit toujours. Mais comme on le ressort, ça fait une nouveauté donc on augmente les prix."

Faut pas prendre les gens pour des cons mais faut pas oublier qu'ils le sont, c'est ça ?
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
EverLiam

EverLiam

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 61 EmptyMar 1 Déc 2015 - 11:05

Anwen a écrit:
La réponse est dans les FAQ (dans support). EMS premium sera livré par TNT ou UPS avec certains aléas (risque de devoir payer un supplément si Iple n'a pas demandé assez au départ, d'après ce qu'ils disent).
EMS-tout-court, en France, c'est Chronopost qui prend le relais (j'ai commandé plusieurs fois chez Iple, en EMS-tout-court, jamais eu de problème).

texte:

dans tout les cas le mini de EMS c'est quand même 25.5$ (ou plus me rappelle plus).... ça fait mal au cul surtout quand on acheter qu'un vêtement pixxie gagner en enchère

bref pour le mois de décembre la DCD c'est tout le mois avec les carnages et forma aussi si j'ai compris (faudra ajouter un maquillage)
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 61 EmptyMar 1 Déc 2015 - 11:26

Ils sont réactifs chez Iplehouse, je leur demande si ils comptent rajouter la nouvelel résine aux BJD de base et aux parts et dès le lendemain ils le font.

Un autre jour, je leur pose une question sur la tête Dreaming d'Amy, ils l'ont passé 10 $ plus cher de base juste après. Ils m'ont dit qu'ils avaient fait une erreur sur les prix, donc ils ont rectifié.

Je leur pose une question sur le Doll choice, ils l'ont augmenté aussi juste après ma question, même raison selon eux.

Je leur demande si vu qu'on ne peux pas choisir la résine ou la teinte de peau pour la dreaming head d'Amy celle-ci est bien de la même résine que le reste de la BJD. Ils me le confirment et rajoute les options sur la drealming head, ce qui a pour effet d'augmenter encore le prix.

Bref, la joie et la reconnaissance m’étouffent (ironie inside), j'organise une Go, je pose des questions et chaque question ou presque que j'ai posé à engendré une réaction dont la majorité sont des augmentations de prix...

Dernière édition par Hologramme le Sam 26 Déc 2015 - 1:23, édité 1 fois
EverLiam

EverLiam

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 61 EmptyMer 2 Déc 2015 - 17:56

de nouveaux chiens

http://iplehouse.com/home/shop/list.php?ca_id=g0&nhn1=en

ils sont plus grand
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 61 EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:08

Autant les trucs me laissent complètement de marbre, autant faut avouer que les photos de promo avec les persos à côté sont super trognonnes! admiration
Ca grouille de vie, la posabilité et l'expressivité sont bien mises en valeur.
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 61 EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:54

Ah ben voilà, là on y est, niveau taille c'est nickel pour aller avec les persos !
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Tiger Lily

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 61 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 10:01

Une petite question sur le Doll Choice (désolée si elle a déjà été posée gene ). Les têtes de moules féminins que l'on peut avoir par le Doll Choice avec un corps masculin sont-elles exactement les mêmes que les normales (par exemple EID girl sur corps SID boy) ? Ou sont-elles modifiées pour mieux aller sur les corps ? Parce que les photos dans la section Iple Talk montrent que le résultat n'est pas très harmonieux...
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 61 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 10:11

Tiger Lily a écrit:
Une petite question sur le Doll Choice (désolée si elle a déjà été posée gene ). Les têtes de moules féminins que l'on peut avoir par le Doll Choice avec un corps masculin sont-elles exactement les mêmes que les normales (par exemple EID girl sur corps SID boy) ? Ou sont-elles modifiées pour mieux aller sur les corps ? Parce que les photos dans la section Iple Talk montrent que le résultat n'est pas très harmonieux...

J'ai acheté une hybridation de tête stella sur corps YID, aucune modification n'a été apportée. J'ai mis un feedback à iplehouse sur le fofo dans ce sens, d'ailleurs. La tête fait très petite sur le corps (une fois la wig mise ça passe bien) et il faut réellement empoigner la tête pour pouvoir la tourner, le cou rend pas le mouvement aisé.
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Tiger Lily

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 61 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 10:20

Merci subaru-d ! Je voyais bien Raffine en jeune homme, mais cela me refroidit du coup... Peut-être vaut-il mieux tenter une hybridation dans ce cas...
EverLiam

EverLiam

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 61 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 19:45

Et voila Moa-a un BID

http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1650062014&nhn1=en
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 61 EmptySam 26 Déc 2015 - 1:25

Je n'arrive pas à afficher la page d'Iplehouse, à la place j'ai ce message:

Linux+cfcd208495d565ef66e7dff9f98764da+01+[[]]

D'autres sont dans le même cas ?
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 61 EmptySam 26 Déc 2015 - 2:14

Ouip, moi aussi, mais t'inquiète pas, ça va revenir Wink
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 61 Empty

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant