| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|
+90Nana Ichigo hitsugi Raindream Maxine Tiger Lily Follow-the-Wind Alia Zanetsu Petit Chat Karamelbarbaris Axolotl Muriel Lee Meleabrys Myria Puppedoll Sucre Roux Téliana lovelyshiva Anwen Eris nylh Tibidou Lyly Pie Youpla Koikokoro Danzaisha Lilac Davy Lilly-Rose dashka acucello Nyu. Meileen Keliane Nekamiel Sjota marie-p37 Amarianne Kohakugawa Keiko29 Leelewine Agneska Saphir angy1800 Nyx. Angel(2) Nephtali PsychedelicMelancholia Acid Kin Acinigi cybèle Naelle Arashie denerian zort Belin Zelda.H Eden Lux Calisla miyaka lucilia karasu Katnia Sendell Lylyesp gommette dark_angel Junjun Cassiel pandalilou the_prototype_gunnm Rochel Hologramme Anne-Laure Subaru-D Blah Gigi13 Dollink_ HeikAllana Cissa Jacty Daiya Stella0103 Llysewein Poison Leïlan MiniVega EverLiam khaarmila 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 30 Nov 2015 - 19:44 | |
| La réponse est dans les FAQ (dans support). EMS premium sera livré par TNT ou UPS avec certains aléas (risque de devoir payer un supplément si Iple n'a pas demandé assez au départ, d'après ce qu'ils disent). EMS-tout-court, en France, c'est Chronopost qui prend le relais (j'ai commandé plusieurs fois chez Iple, en EMS-tout-court, jamais eu de problème). - texte:
Currently we are using EMS as our main shipping company. EMS is a shipping system which is run by each contries post office and this is the cheapest and safest way to ship a package to foreign countries. But in some countries, there is no EMS service so we use EMS premium service (TNT/UPS) to send orders to these countries.
First we want to explain how shipping cost is charged. In case of EMS, shipping cost is charged by weight. There is a box limit, but since shipping fee is charged only by weight, it is simple and easy to calculate the fee.
But in case of UPS, shipping fee is charged by box size and weight. So it is hard to know the exact amount until we actually pack them and out them in boxes. Also there is a big difference depending on the region you live in but it is hard to list all the countries so we calculate shipping fee based on the cheapest region. So in these cases we have to ask for extra shipping fee. We can calculate based on another region, but we want to get minimum price so sometimes we have to ask for extra shipping fee.
If you feel that UPS shipping is too much, we can send them to you via airmail. But please be aware that registered airmail will take about 3 times longer compared to EMS. Also to send airmail we have to go to the post office so we can’t know the shipping cost when you are ordering. If you want to use airmail, please leave a message in Q&A board.
| |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 30 Nov 2015 - 19:52 | |
| Ok, je n'avais pas vu, merci beaucoup. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 1 Déc 2015 - 8:37 | |
| Je viens d'avoir leur newsletter, je ne sais pas mais commercialement ça a l'air un peu aux fraises... "Hey les mecs, on vient de réinventer la french resin! Promis, on vous jure que ce ne sera pas une galère à make-upper! Par contre, elle jaunit. Mais nous on trouve que ça fait joli..."
C'est un peu comme ça que j'ai lu le truc perso... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 1 Déc 2015 - 9:53 | |
| - Poison Lady a écrit:
- Je viens d'avoir leur newsletter, je ne sais pas mais commercialement ça a l'air un peu aux fraises...
"Hey les mecs, on vient de réinventer la french resin! Promis, on vous jure que ce ne sera pas une galère à make-upper! Par contre, elle jaunit. Mais nous on trouve que ça fait joli..."
C'est un peu comme ça que j'ai lu le truc perso... Moi outre ça j'ai surtout lu... "Y'a deux ans on faisait une résine translucide genre french resin mais comme ça jaunit ben on change pour de la résine classique. Et on augmente les prix." "Bon ben on revient à la résine translucide, ni vu ni connu. ça jaunit toujours. Mais comme on le ressort, ça fait une nouveauté donc on augmente les prix." Faut pas prendre les gens pour des cons mais faut pas oublier qu'ils le sont, c'est ça ? | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 1 Déc 2015 - 11:05 | |
| - Anwen a écrit:
- La réponse est dans les FAQ (dans support). EMS premium sera livré par TNT ou UPS avec certains aléas (risque de devoir payer un supplément si Iple n'a pas demandé assez au départ, d'après ce qu'ils disent).
EMS-tout-court, en France, c'est Chronopost qui prend le relais (j'ai commandé plusieurs fois chez Iple, en EMS-tout-court, jamais eu de problème).
- texte:
Currently we are using EMS as our main shipping company. EMS is a shipping system which is run by each contries post office and this is the cheapest and safest way to ship a package to foreign countries. But in some countries, there is no EMS service so we use EMS premium service (TNT/UPS) to send orders to these countries.
First we want to explain how shipping cost is charged. In case of EMS, shipping cost is charged by weight. There is a box limit, but since shipping fee is charged only by weight, it is simple and easy to calculate the fee.
But in case of UPS, shipping fee is charged by box size and weight. So it is hard to know the exact amount until we actually pack them and out them in boxes. Also there is a big difference depending on the region you live in but it is hard to list all the countries so we calculate shipping fee based on the cheapest region. So in these cases we have to ask for extra shipping fee. We can calculate based on another region, but we want to get minimum price so sometimes we have to ask for extra shipping fee.
If you feel that UPS shipping is too much, we can send them to you via airmail. But please be aware that registered airmail will take about 3 times longer compared to EMS. Also to send airmail we have to go to the post office so we can’t know the shipping cost when you are ordering. If you want to use airmail, please leave a message in Q&A board.
dans tout les cas le mini de EMS c'est quand même 25.5$ (ou plus me rappelle plus).... ça fait mal au cul surtout quand on acheter qu'un vêtement pixxie gagner en enchère bref pour le mois de décembre la DCD c'est tout le mois avec les carnages et forma aussi si j'ai compris (faudra ajouter un maquillage) | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 1 Déc 2015 - 11:26 | |
| Ils sont réactifs chez Iplehouse, je leur demande si ils comptent rajouter la nouvelel résine aux BJD de base et aux parts et dès le lendemain ils le font.
Un autre jour, je leur pose une question sur la tête Dreaming d'Amy, ils l'ont passé 10 $ plus cher de base juste après. Ils m'ont dit qu'ils avaient fait une erreur sur les prix, donc ils ont rectifié.
Je leur pose une question sur le Doll choice, ils l'ont augmenté aussi juste après ma question, même raison selon eux.
Je leur demande si vu qu'on ne peux pas choisir la résine ou la teinte de peau pour la dreaming head d'Amy celle-ci est bien de la même résine que le reste de la BJD. Ils me le confirment et rajoute les options sur la drealming head, ce qui a pour effet d'augmenter encore le prix.
Bref, la joie et la reconnaissance m’étouffent (ironie inside), j'organise une Go, je pose des questions et chaque question ou presque que j'ai posé à engendré une réaction dont la majorité sont des augmentations de prix...
Dernière édition par Hologramme le Sam 26 Déc 2015 - 1:23, édité 1 fois | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 2 Déc 2015 - 17:56 | |
| de nouveaux chiens
http://iplehouse.com/home/shop/list.php?ca_id=g0&nhn1=en
ils sont plus grand
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 2 Déc 2015 - 18:08 | |
| Autant les trucs me laissent complètement de marbre, autant faut avouer que les photos de promo avec les persos à côté sont super trognonnes! Ca grouille de vie, la posabilité et l'expressivité sont bien mises en valeur. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 2 Déc 2015 - 18:54 | |
| Ah ben voilà, là on y est, niveau taille c'est nickel pour aller avec les persos ! | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 3 Déc 2015 - 10:01 | |
| Une petite question sur le Doll Choice (désolée si elle a déjà été posée ). Les têtes de moules féminins que l'on peut avoir par le Doll Choice avec un corps masculin sont-elles exactement les mêmes que les normales (par exemple EID girl sur corps SID boy) ? Ou sont-elles modifiées pour mieux aller sur les corps ? Parce que les photos dans la section Iple Talk montrent que le résultat n'est pas très harmonieux... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 3 Déc 2015 - 10:11 | |
| - Tiger Lily a écrit:
- Une petite question sur le Doll Choice (désolée si elle a déjà été posée ). Les têtes de moules féminins que l'on peut avoir par le Doll Choice avec un corps masculin sont-elles exactement les mêmes que les normales (par exemple EID girl sur corps SID boy) ? Ou sont-elles modifiées pour mieux aller sur les corps ? Parce que les photos dans la section Iple Talk montrent que le résultat n'est pas très harmonieux...
J'ai acheté une hybridation de tête stella sur corps YID, aucune modification n'a été apportée. J'ai mis un feedback à iplehouse sur le fofo dans ce sens, d'ailleurs. La tête fait très petite sur le corps (une fois la wig mise ça passe bien) et il faut réellement empoigner la tête pour pouvoir la tourner, le cou rend pas le mouvement aisé. | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 3 Déc 2015 - 10:20 | |
| Merci subaru-d ! Je voyais bien Raffine en jeune homme, mais cela me refroidit du coup... Peut-être vaut-il mieux tenter une hybridation dans ce cas... | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 17 Déc 2015 - 19:45 | |
| Et voila Moa-a un BID
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1650062014&nhn1=en | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 26 Déc 2015 - 1:25 | |
| Je n'arrive pas à afficher la page d'Iplehouse, à la place j'ai ce message:
Linux+cfcd208495d565ef66e7dff9f98764da+01+[[]]
D'autres sont dans le même cas ? | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 26 Déc 2015 - 2:14 | |
| Ouip, moi aussi, mais t'inquiète pas, ça va revenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|