Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 4 Jan 2016 - 12:54
Les lignes sont belles, mais... là, ça devient un peu petit trop, même pour moi. Déjà, à fringuer... (je ne parle même pas d'un éventuel transport, ou de la séance d’haltérophilie pour le prendre en photo). Le EID reste ma limite maximale en termes de muscles/poids.
Il y a une preview de leur futur corps après celui-ci :
Spoiler:
Par contre, le pet panthère au 1/3, je suis curieuse !
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 4 Jan 2016 - 13:01
Trop de muscles T_T
Par contre, la panthère, si elle est à l'échelle je sens que je vais couiner.
... Rochel, j'ai hate de voir le... hum.. M.I.D ?
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 4 Jan 2016 - 13:04
La panthère m'a l'air bien sympa!!
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 4 Jan 2016 - 13:31
Haha Rochel tu m'as tué xD Même si je suis adepte de gros corps musclés... Là c'est un peu beaucoup (même si je trouve ça très beau). Et v'là le poids, déjà qu'entre 2 et 3 kg pour les EID c'était déjà par mal.
Mais ne faites pas de félins et encore moins de panthèèères ! J'ai vraiment pas de sous, moi !
Blah
Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 4 Jan 2016 - 18:09
*bave* Joli le nouveau corps ! Bon après trop grand pour moi de toute façon hein, me contenterai de plus petit.
Par contre la panthère risque de faire très mal au porte-monnaie. Bon s'ils font une panthère, pourquoi ils font pas aussi un cheval hein ?!
Hologramme
Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 4 Jan 2016 - 20:15
Mouais.
Je n'aime pas les corps filiformes donc je préfère les corps Iplehouse dans l'ensemble et j'aime bien le corps Heros, mais là je trouve la musculature un peu "too much", surtout la façon dont se découpent les abdos et les pectoraux. On dirait que le mec contracte à fond ses muscles. Mais pour ma part, je trouve qu'Iplehouse a surtout besoin de faire des visages plus en adéquation avec leurs corps musclés. Pour le moment je trouve les visages des grands modèles trop fins et pas très harmonieux et/ou crédible pour le corps dont ils sont pourvus.
Et au temps pour les corps féminins je ne leur trouve pas d'équivalent, au temps pour les corps masculins je préfère les Idealians.
Lilac
Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 5 Jan 2016 - 0:39
Oui, c'est extreme. Quoique je ne dirais pas non si j'avais les sous (deja le prix d'une EID me donne des sueurs froides, j'imagine que ce HID va pas etre des moins chers), la place (75cm!) et les muscles pour le porter. Et lui trouver des vetements, ca va etre quelquechose. Vous pensez qu'ils offriront la panthere en rose bonbon?
Pas mal le MID!
Hologramme
Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 5 Jan 2016 - 0:55
En regardant à nouveau le corps, je trouve qu'il y a un problème de proportions entre le haut et le bas, comme si il était "hypertrophié" du haut. Il a une musculature extrême pour la partie supérieur et des jambes relativement fines par rapport au reste. Si je ne le regarde que par morceaux ça va, mais en vue d'ensemble ça me fait bizarre.
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 5 Jan 2016 - 10:08
Pouah le steak ! On dirait un boduybulder avec tous ces muscles qui ressortent et cette peau sui a l'air prête à se déchirer au niveau des pecs notamment. C'est plus un homme c'est un taureau :/
Maxine
Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 5 Jan 2016 - 20:06
C'est dingue moi qui n'aime pas le côté "schwarzy" dans la vrai vie, là je trouve le corps superbe. J'adore tous les détails des muscles, le boulot de sculpture est impressionnant.
Bon je n'aurai jamais de "bête" comme ça dans ma collection mais waouh quoi
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 5 Jan 2016 - 21:13
Ben pareil que Maxine en fait !
Autant en vrai, j'aime pas trop le côté bodybuildé, autant là... Les détails sont quand même super impressionnants, et ça fait vachement "corps pour le calendrier des dieux du stades édition bjd " xD
Je le trouve vraiment très beau ! Puis bon.. Embêtant à vêtir à cause de la taille.. J'ai envie de dire qu'un corps comme ça ne serait pas souvent vêtu pour les photos xD
Hologramme
Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 5 Jan 2016 - 21:39
Raindream a écrit:
Autant en vrai, j'aime pas trop le côté bodybuildé, autant là... Les détails sont quand même super impressionnants, et ça fait vachement "corps pour le calendrier des dieux du stades édition bjd " xD
Nan, la plupart des sportifs posant pour le calendrier n'ont pas une musculature aussi poussée, là elle fait vraiment musculature de type faisant des concours de bodybuilding. ^^;
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73
IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73