Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73

+90
Nana Ichigo
hitsugi
Raindream
Maxine
Tiger Lily
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Petit Chat
Karamelbarbaris
Axolotl
Muriel
Lee
Meleabrys
Myria
Puppedoll
Sucre Roux
Téliana
lovelyshiva
Anwen
Eris
nylh
Tibidou
Lyly Pie
Youpla
Koikokoro
Danzaisha
Lilac
Davy
Lilly-Rose
dashka
acucello
Nyu.
Meileen
Keliane
Nekamiel
Sjota
marie-p37
Amarianne
Kohakugawa
Keiko29
Leelewine
Agneska
Saphir
angy1800
Nyx.
Angel(2)
Nephtali
PsychedelicMelancholia
Acid Kin
Acinigi
cybèle
Naelle
Arashie
denerian
zort
Belin
Zelda.H
Eden
Lux
Calisla
miyaka
lucilia
karasu
Katnia
Sendell
Lylyesp
gommette
dark_angel
Junjun
Cassiel
pandalilou
the_prototype_gunnm
Rochel
Hologramme
Anne-Laure
Subaru-D
Blah
Gigi13
Dollink_
HeikAllana
Cissa
Jacty
Daiya
Stella0103
Llysewein
Poison
Leïlan
MiniVega
EverLiam
khaarmila
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Hologramme

Hologramme

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 62 EmptySam 26 Déc 2015 - 2:16

Entendu, merci ça me rassure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 62 EmptySam 26 Déc 2015 - 13:07

Hologramme, pour ma part c'est revenu Wink
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
EverLiam

EverLiam

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 62 EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:45

voila le HID Falcon

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 62 1424281_1254922097857874_3637549713618117865_n

pour ceux qui ont un compte
http://iplehouse.com/home/bbs/board.php?bo_table=doll_preview&wr_id=277&nhn1=en&use_page=

sinon
Spoiler:

Et une panthere noir

http://iplehouse.com/home/bbs/board.php?bo_table=doll_preview&wr_id=275&nhn1=en&use_page=

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 62 D58dcf1b7041cd547490c5ba99eb8313_suZnjAXmFhPHVKkXi7nCyCQlFw
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 62 EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:54

Les lignes sont belles, mais... là, ça devient un peu petit trop, même pour moi. Déjà, à fringuer... (je ne parle même pas d'un éventuel transport, ou de la séance d’haltérophilie pour le prendre en photo). Le EID reste ma limite maximale en termes de muscles/poids.

Il y a une preview de leur futur corps après celui-ci :

Spoiler:

Par contre, le pet panthère au 1/3, je suis curieuse !
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 62 EmptyLun 4 Jan 2016 - 13:01

Trop de muscles T_T

Par contre, la panthère, si elle est à l'échelle je sens que je vais couiner.

... Rochel, j'ai hate de voir le... hum.. M.I.D ?
http://aliazanetsu.deviantart.com
karasu

karasu

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 62 EmptyLun 4 Jan 2016 - 13:04

La panthère m'a l'air bien sympa!!
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 62 EmptyLun 4 Jan 2016 - 13:31

Haha Rochel tu m'as tué xD
Même si je suis adepte de gros corps musclés... Là c'est un peu beaucoup (même si je trouve ça très beau). Et v'là le poids, déjà qu'entre 2 et 3 kg pour les EID c'était déjà par mal.

Mais ne faites pas de félins et encore moins de panthèèères ! J'ai vraiment pas de sous, moi !
IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 62 310841
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 62 EmptyLun 4 Jan 2016 - 18:09

*bave*
Joli le nouveau corps !
Bon après trop grand pour moi de toute façon hein, me contenterai de plus petit.

Par contre la panthère risque de faire très mal au porte-monnaie.
Bon s'ils font une panthère, pourquoi ils font pas aussi un cheval hein ?!
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 62 EmptyLun 4 Jan 2016 - 20:15

Mouais.

Je n'aime pas les corps filiformes donc je préfère les corps Iplehouse dans l'ensemble et j'aime bien le corps Heros, mais là je trouve la musculature un peu "too much", surtout la façon dont se découpent les abdos et les pectoraux. On dirait que le mec contracte à fond ses muscles.
Mais pour ma part, je trouve qu'Iplehouse a surtout besoin de faire des visages plus en adéquation avec leurs corps musclés. Pour le moment je trouve les visages des grands modèles trop fins et pas très harmonieux et/ou crédible pour le corps dont ils sont pourvus.

Et au temps pour les corps féminins je ne leur trouve pas d'équivalent, au temps pour les corps masculins je préfère les Idealians.
Lilac

Lilac

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 62 EmptyMar 5 Jan 2016 - 0:39

Oui, c'est extreme. Quoique je ne dirais pas non si j'avais les sous (deja le prix d'une EID me donne des sueurs froides, j'imagine que ce HID va pas etre des moins chers), la place (75cm!) et les muscles pour le porter. Et lui trouver des vetements, ca va etre quelquechose.
Vous pensez qu'ils offriront la panthere en rose bonbon? Very Happy

Pas mal le MID! Laughing
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 62 EmptyMar 5 Jan 2016 - 0:55

En regardant à nouveau le corps, je trouve qu'il y a un problème de proportions entre le haut et le bas, comme si il était "hypertrophié" du haut. Il a une musculature extrême pour la partie supérieur et des jambes relativement fines par rapport au reste. Si je ne le regarde que par morceaux ça va, mais en vue d'ensemble ça me fait bizarre.
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 62 EmptyMar 5 Jan 2016 - 10:08

Pouah le steak ! On dirait un boduybulder avec tous ces muscles qui ressortent et cette peau sui a l'air prête à se déchirer au niveau des pecs notamment. C'est plus un homme c'est un taureau :/
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 62 EmptyMar 5 Jan 2016 - 20:06

C'est dingue moi qui n'aime pas le côté "schwarzy" dans la vrai vie, là je trouve le corps superbe. J'adore tous les détails des muscles, le boulot de sculpture est impressionnant.

Bon je n'aurai jamais de "bête" comme ça dans ma collection mais waouh quoi evanouissement
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Raindream

Raindream

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 62 EmptyMar 5 Jan 2016 - 21:13

Ben pareil que Maxine en fait !

Autant en vrai, j'aime pas trop le côté bodybuildé, autant là... Les détails sont quand même super impressionnants, et ça fait vachement "corps pour le calendrier des dieux du stades édition bjd " xD

Je le trouve vraiment très beau ! Puis bon.. Embêtant à vêtir à cause de la taille.. J'ai envie de dire qu'un corps comme ça ne serait pas souvent vêtu pour les photos xD
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 62 EmptyMar 5 Jan 2016 - 21:39

Raindream a écrit:
Autant en vrai, j'aime pas trop le côté bodybuildé, autant là... Les détails sont quand même super impressionnants, et ça fait vachement "corps pour le calendrier des dieux du stades édition bjd " xD

Nan, la plupart des sportifs posant pour le calendrier n'ont pas une musculature aussi poussée, là elle fait vraiment musculature de type faisant des concours de bodybuilding. ^^;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 62 Empty

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant