Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73

+90
Nana Ichigo
hitsugi
Raindream
Maxine
Tiger Lily
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Petit Chat
Karamelbarbaris
Axolotl
Muriel
Lee
Meleabrys
Myria
Puppedoll
Sucre Roux
Téliana
lovelyshiva
Anwen
Eris
nylh
Tibidou
Lyly Pie
Youpla
Koikokoro
Danzaisha
Lilac
Davy
Lilly-Rose
dashka
acucello
Nyu.
Meileen
Keliane
Nekamiel
Sjota
marie-p37
Amarianne
Kohakugawa
Keiko29
Leelewine
Agneska
Saphir
angy1800
Nyx.
Angel(2)
Nephtali
PsychedelicMelancholia
Acid Kin
Acinigi
cybèle
Naelle
Arashie
denerian
zort
Belin
Zelda.H
Eden
Lux
Calisla
miyaka
lucilia
karasu
Katnia
Sendell
Lylyesp
gommette
dark_angel
Junjun
Cassiel
pandalilou
the_prototype_gunnm
Rochel
Hologramme
Anne-Laure
Subaru-D
Blah
Gigi13
Dollink_
HeikAllana
Cissa
Jacty
Daiya
Stella0103
Llysewein
Poison
Leïlan
MiniVega
EverLiam
khaarmila
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Llysewein
Petite Main
Llysewein

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 30 EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:24

HeikAllana a écrit:
Sur ce je me désengage de la polémique en disant que Léonard a détrôné Victor en choix d'une potentielle tête de plus pour mon corps EID. >__<"
Si tu as une recette pour acheter une tête sans le corps, je suis preneuse^^

Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 30 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:27

Recette 1 : les splits miracles "j'ai besoin d'un corps, qui veut une tête" (parce que bizarrement, on trouve des splits, mais c'est "je veux la tête xx, qui veut d'un corps ?")
Recette 2 : Patience v.1 et reluquage des marchés secondaires (oui, parfois une tête passe seule, telle un OVNI)
Recette 3 : Patience v.2 et camping sur le site d'Iplehouse avec le fol espoir qu'il y ait une vente exceptionnelle de têtes (comme il y a déjà eu UNE FOIS), voire une enchère.

Ceci dit, j'ai beaucoup aimé la série The Addiction avec les têtes fantasy qui permettaient d'avoir des têtes volantes.
http://petite-allana.deviantart.com/
EverLiam

EverLiam

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 30 EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:32

Une nouvelle basic EID Yur:

http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1320363229&nhn1=en

4 nouvelle tenue et une wing

http://iplehouse.com/home/shop/list.php?ca_id=60&nhn1=en
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 30 EmptyVen 18 Avr 2014 - 22:48

Une wing ? Une aile ? Very Happy

Bon sinon, pour la nouvelle, vivement des pirates parce que là... bof quoi.
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 30 EmptySam 19 Avr 2014 - 12:41

C'est pas une nouvelle, c'est juste une ancienne remise au goût du jour pour essayer de faire remonter sa popularité. ^^
(Yur "Astrologer", sortie peu après Luna, dans la catégorie Noctarcarna Circus, avec la tête de chat Chimera... ^^)

Je suis sauvée, côté enchères ce n'est pas une tête qui m'intéresse ! \o/ Parce que j'ai pas les sous, alors ouf.
Meileen

Meileen

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 30 EmptyDim 20 Avr 2014 - 18:41

Salut tout le monde,

j'ai une petite question au niveau du layaway de la compagnie. Je n'arrive pas à comprendre comment ça fonctionne. Est-ce qu'on paie 1/4 de la somme due au premier paiement et on réparti ensuite le reste de la somme sur 3 mois (soit la somme totale répartie sur 4 mois), ou alors est-ce que c'est 1/4 de la somme due au premier paiement et ensuite le reste de la somme sur 2 mois (soit la somme totale répartie sur 3 mois) ?

EverLiam

EverLiam

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 30 EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:04

C'est au choix si je me rappelle bien entre 2 a 4 fois le payement , donc sur 2 ou 4 mois la somme est repartie , ils te mettrons combien payer a chaque fois et tu aura juste a les prévenir dans le Q&A comme quoi t'as envoyer le payement , enfin c'est comme ça que j'ai fait pour bianca .

tu décide du combien de fois au moment de payer
Meileen

Meileen

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 30 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:14

Merci de ta réponse Maxliam respect. C'est plus clair pour moi.
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 30 EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:27

Le prochain modèle Carved Heritage pointe le bout de son nez : on peut voir une preview de Pamela dans le bandeau de la page d'accueil.
Pur le peu qu'on en voit, je lui trouve un gros air de ressemblance avec la Stella. Wait and see.
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 30 EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:29

Quand j'ai vu ça sur FB, je me suis dit "yes c'est une fille" xD cette série me fait tellement peur niveau tentation que j'appréhende chaque sortie xD
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 30 EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:03

Leïlan a écrit:
Quand j'ai vu ça sur FB, je me suis dit "yes c'est une fille" xD cette série me fait tellement peur niveau tentation que j'appréhende chaque sortie xD
J´ai un un peu la même réaction mais avec un "yes c´est une EID" !
Les EID, SID c´est trop grand, trop volumineux, trop lourd à mes goûts.
Stella0103

Stella0103

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 30 EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:06

Sjota a écrit:
Leïlan a écrit:
J´ai un un peu la même réaction mais avec un "yes c´est une EID" !
Les EID, SID c´est trop grand, trop volumineux, trop lourd à mes goûts.

Idem, heureusement que ce n'est pas une SID car c'est déjà pour moi la limite, ce n'est pas le gabarit que je préfère manipuler...Moi je lui trouve un air de Pénélope Cruz! Son makeup a l'air très beau...
EverLiam

EverLiam

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 30 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 1:15

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 30 10312416_873581022658652_1943833887270898527_n

en tout cas la tenue a l'air pas mal
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 30 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 2:09

Je ne pense pas que j'accrocherai au visage (ouf sauve ! ^^'), mais la tenue semble avoir un bon potentiel. J'ai hâte d'en voir plus.
EverLiam

EverLiam

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 30 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 13:30

un peu plus d'info pour ceux qui ont un compte :

http://iplehouse.com/home/bbs/board.php?bo_table=doll_preview&wr_id=118&nhn1=en&sca=&sfl=&stx=&sst=&sod=&spt=0&page=0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 30 Empty

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant