| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|
+90Nana Ichigo hitsugi Raindream Maxine Tiger Lily Follow-the-Wind Alia Zanetsu Petit Chat Karamelbarbaris Axolotl Muriel Lee Meleabrys Myria Puppedoll Sucre Roux Téliana lovelyshiva Anwen Eris nylh Tibidou Lyly Pie Youpla Koikokoro Danzaisha Lilac Davy Lilly-Rose dashka acucello Nyu. Meileen Keliane Nekamiel Sjota marie-p37 Amarianne Kohakugawa Keiko29 Leelewine Agneska Saphir angy1800 Nyx. Angel(2) Nephtali PsychedelicMelancholia Acid Kin Acinigi cybèle Naelle Arashie denerian zort Belin Zelda.H Eden Lux Calisla miyaka lucilia karasu Katnia Sendell Lylyesp gommette dark_angel Junjun Cassiel pandalilou the_prototype_gunnm Rochel Hologramme Anne-Laure Subaru-D Blah Gigi13 Dollink_ HeikAllana Cissa Jacty Daiya Stella0103 Llysewein Poison Leïlan MiniVega EverLiam khaarmila 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 14 Avr 2014 - 13:24 | |
| - HeikAllana a écrit:
- Sur ce je me désengage de la polémique en disant que Léonard a détrôné Victor en choix d'une potentielle tête de plus pour mon corps EID. >__<"
Si tu as une recette pour acheter une tête sans le corps, je suis preneuse^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 14 Avr 2014 - 22:27 | |
| Recette 1 : les splits miracles "j'ai besoin d'un corps, qui veut une tête" (parce que bizarrement, on trouve des splits, mais c'est "je veux la tête xx, qui veut d'un corps ?") Recette 2 : Patience v.1 et reluquage des marchés secondaires (oui, parfois une tête passe seule, telle un OVNI) Recette 3 : Patience v.2 et camping sur le site d'Iplehouse avec le fol espoir qu'il y ait une vente exceptionnelle de têtes (comme il y a déjà eu UNE FOIS), voire une enchère.
Ceci dit, j'ai beaucoup aimé la série The Addiction avec les têtes fantasy qui permettaient d'avoir des têtes volantes.
| |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 18 Avr 2014 - 21:32 | |
| Une nouvelle basic EID Yur:
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1320363229&nhn1=en
4 nouvelle tenue et une wing
http://iplehouse.com/home/shop/list.php?ca_id=60&nhn1=en | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 18 Avr 2014 - 22:48 | |
| Une wing ? Une aile ? Bon sinon, pour la nouvelle, vivement des pirates parce que là... bof quoi. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 19 Avr 2014 - 12:41 | |
| C'est pas une nouvelle, c'est juste une ancienne remise au goût du jour pour essayer de faire remonter sa popularité. ^^ (Yur "Astrologer", sortie peu après Luna, dans la catégorie Noctarcarna Circus, avec la tête de chat Chimera... ^^)
Je suis sauvée, côté enchères ce n'est pas une tête qui m'intéresse ! \o/ Parce que j'ai pas les sous, alors ouf. | |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 20 Avr 2014 - 18:41 | |
| Salut tout le monde,
j'ai une petite question au niveau du layaway de la compagnie. Je n'arrive pas à comprendre comment ça fonctionne. Est-ce qu'on paie 1/4 de la somme due au premier paiement et on réparti ensuite le reste de la somme sur 3 mois (soit la somme totale répartie sur 4 mois), ou alors est-ce que c'est 1/4 de la somme due au premier paiement et ensuite le reste de la somme sur 2 mois (soit la somme totale répartie sur 3 mois) ?
| |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 20 Avr 2014 - 19:04 | |
| C'est au choix si je me rappelle bien entre 2 a 4 fois le payement , donc sur 2 ou 4 mois la somme est repartie , ils te mettrons combien payer a chaque fois et tu aura juste a les prévenir dans le Q&A comme quoi t'as envoyer le payement , enfin c'est comme ça que j'ai fait pour bianca .
tu décide du combien de fois au moment de payer | |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 20 Avr 2014 - 20:14 | |
| Merci de ta réponse Maxliam . C'est plus clair pour moi. | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 7 Mai 2014 - 16:27 | |
| Le prochain modèle Carved Heritage pointe le bout de son nez : on peut voir une preview de Pamela dans le bandeau de la page d'accueil. Pur le peu qu'on en voit, je lui trouve un gros air de ressemblance avec la Stella. Wait and see. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 7 Mai 2014 - 16:29 | |
| Quand j'ai vu ça sur FB, je me suis dit "yes c'est une fille" xD cette série me fait tellement peur niveau tentation que j'appréhende chaque sortie xD
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 7 Mai 2014 - 17:03 | |
| - Leïlan a écrit:
- Quand j'ai vu ça sur FB, je me suis dit "yes c'est une fille" xD cette série me fait tellement peur niveau tentation que j'appréhende chaque sortie xD
J´ai un un peu la même réaction mais avec un "yes c´est une EID" ! Les EID, SID c´est trop grand, trop volumineux, trop lourd à mes goûts. | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 7 Mai 2014 - 18:06 | |
| - Sjota a écrit:
- Leïlan a écrit:
- Quand j'ai vu ça sur FB, je me suis dit "yes c'est une fille" xD cette série me fait tellement peur niveau tentation que j'appréhende chaque sortie xD
J´ai un un peu la même réaction mais avec un "yes c´est une EID" ! Les EID, SID c´est trop grand, trop volumineux, trop lourd à mes goûts. Idem, heureusement que ce n'est pas une SID car c'est déjà pour moi la limite, ce n'est pas le gabarit que je préfère manipuler...Moi je lui trouve un air de Pénélope Cruz! Son makeup a l'air très beau... | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 8 Mai 2014 - 1:15 | |
| en tout cas la tenue a l'air pas mal | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 8 Mai 2014 - 2:09 | |
| Je ne pense pas que j'accrocherai au visage (ouf sauve ! ^^'), mais la tenue semble avoir un bon potentiel. J'ai hâte d'en voir plus. | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 8 Mai 2014 - 13:30 | |
| un peu plus d'info pour ceux qui ont un compte :
http://iplehouse.com/home/bbs/board.php?bo_table=doll_preview&wr_id=118&nhn1=en&sca=&sfl=&stx=&sst=&sod=&spt=0&page=0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|