| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|
+90Nana Ichigo hitsugi Raindream Maxine Tiger Lily Follow-the-Wind Alia Zanetsu Petit Chat Karamelbarbaris Axolotl Muriel Lee Meleabrys Myria Puppedoll Sucre Roux Téliana lovelyshiva Anwen Eris nylh Tibidou Lyly Pie Youpla Koikokoro Danzaisha Lilac Davy Lilly-Rose dashka acucello Nyu. Meileen Keliane Nekamiel Sjota marie-p37 Amarianne Kohakugawa Keiko29 Leelewine Agneska Saphir angy1800 Nyx. Angel(2) Nephtali PsychedelicMelancholia Acid Kin Acinigi cybèle Naelle Arashie denerian zort Belin Zelda.H Eden Lux Calisla miyaka lucilia karasu Katnia Sendell Lylyesp gommette dark_angel Junjun Cassiel pandalilou the_prototype_gunnm Rochel Hologramme Anne-Laure Subaru-D Blah Gigi13 Dollink_ HeikAllana Cissa Jacty Daiya Stella0103 Llysewein Poison Leïlan MiniVega EverLiam khaarmila 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| |
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 11 Avr 2014 - 11:40 | |
| Toujours aussi radin chez Iplehouse XD Mais c'est vrai qu'il est sacrément beau ce monsieur *o* (mais bon EID c'est vraiment trop costaud pour moi) | |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 11 Avr 2014 - 11:44 | |
| C'est vrai qu'ils sont costauds les EID, je n'ai eu qu'un KAMAU, terrible mais je n'ai pas pu m'y faire, prenait trop de place mais super beau en revanche.. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 11 Avr 2014 - 12:03 | |
| Ouais non mais iplehouse se fout toujours de notre gueule avec les évent. Sauf la fois où il nous offrait la tête vampire si on prenait la version humaine en fullset.
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 11 Avr 2014 - 12:07 | |
| Leonard est vraiment sublime, j'adore sa couleur et la présentation, et les tenues sont magnifiques. Heureusement pour mon porte-monnaie, EID c'est trop grand pour ma collec. Je me contente de baver sur les photos.Qui sait ils sortiront peut-être une version SID du sculpt. *espoir* _________________ | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 11 Avr 2014 - 20:28 | |
| Pour ceux qui ont un compte :
http://iplehouse.com/home/iple_bjd/bjd09.php?it_id=1597023830&page_no=iple_bjd&nhn1=en
sinon : http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1597023830&nhn1=en
ya aussi deux vetements : http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1597027570&nhn1=en http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1597027629&nhn1=en
et deux encheres ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 12 Avr 2014 - 0:01 | |
| - Leïlan a écrit:
- Ouais non mais iplehouse se fout toujours de notre gueule avec les évent. Sauf la fois où il nous offrait la tête vampire si on prenait la version humaine en fullset.
ah bon? seulement sur les event ? t'es sûre ? ? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 12 Avr 2014 - 9:53 | |
| Déjà réserver les points de fidélité uniquement à ceux qui paient en une seule fois c'est un comble ! Et puis offrir des yeux avec de tel pré-requis alors que nombre de compagnies offrent une paire au hasard avec leurs BJD, cela fait quand même vraiment pingre et tellement foutage de gueule qu'ils devraient plutôt éviter de faire des "cadeaux". | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 12 Avr 2014 - 22:20 | |
| Il on ressorti la tenue legend
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1571515121&nhn1=en
avec leonard en photos | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 12 Avr 2014 - 23:25 | |
| - Llysewein a écrit:
- Leïlan a écrit:
- Ouais non mais iplehouse se fout toujours de notre gueule avec les évent. Sauf la fois où il nous offrait la tête vampire si on prenait la version humaine en fullset.
ah bon? seulement sur les event ? t'es sûre ? ?
Ben ouais, pour le reste, c'est comme les autres compagnies. Pour les prix, ils sont supérieurs à beaucoup d'autres mais ya d'autres compagnies dans ce cas et dans ce hobby, ce sont les artistes qui posent leurs prix et on suit ou pas. Après hormis les event qui n'en sont pas et qui se foutent de notre gueule, je n'ai pas eu de soucis particulier avec Iple, juste les prix que je paie par choix au final, parce que je veux cette doll, cette tenue en sachant que je vais faire un trou dans mon compte quoi. Mais je pourrais choisir d'aller voir ailleurs aussi. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 13 Avr 2014 - 20:42 | |
| - Leïlan a écrit:
- Llysewein a écrit:
- Leïlan a écrit:
ah bon? seulement sur les event ? t'es sûre ? ?
Ben ouais, pour le reste, c'est comme les autres compagnies. Pour les prix, ils sont supérieurs à beaucoup d'autres mais ya d'autres compagnies dans ce cas et dans ce hobby, ce sont les artistes qui posent leurs prix et on suit ou pas. Après hormis les event qui n'en sont pas et qui se foutent de notre gueule, je n'ai pas eu de soucis particulier avec Iple, juste les prix que je paie par choix au final, parce que je veux cette doll, cette tenue en sachant que je vais faire un trou dans mon compte quoi. Mais je pourrais choisir d'aller voir ailleurs aussi.
Leïlan, c'était complètement ironique^^ Il y a des compagnies qui ne répondent pas du tout Il y a des compagnies qui répondent mais...comment qualifier ça.... le client c'est juste un "cochon de payant" qu'il faut amadouer par un mot gentil tout en empochant son argent ? Ne demande surtout rien à IH, accepte. Ils sont les artistes qui ont réponse à tout, tu es là pour payer et on te fait croire qu'ils y a une réponse. Quand on paye rubis sur l'ongle sans rien demander, oui, il n'y a pas de problème. Mais ne t'avise pas d'avoir une demande en rapport avec ta commande ou une simple remarque suggérant qu'ils ne sont pas "parfaits" _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 13 Avr 2014 - 20:55 | |
| Et du coup tu veux en venir où ? Parce que par écrit on ne sait plus où se situe ton ironie et dans quel but elle est utilisée. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 13 Avr 2014 - 21:54 | |
| - Leïlan a écrit:
- Et du coup tu veux en venir où ? Parce que par écrit on ne sait plus où se situe ton ironie et dans quel but elle est utilisée.
Juste ce que j'ai dis. IH est correct quand tu payes immédiatement sans rien demander. Mais si tu as un soucis ou une demande, ne comptes pas trop sur eux. Les réponses sont polies mais il n'y a rien derrière, et même tu as "tord". Un peu comme leur "cadeau" qui n'en sont pas (pour en revenir au départ de la discussion) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 13 Avr 2014 - 23:25 | |
| Ah ouais mais ça... Je connais peu de compagnies qui sont souples à ce niveau là. Ya qu'à voir les compagnies qui veulent même pas accepter le layaway... C'est pour les mêmes raisons hein, money money tout de suite ou rien ^^' Pour le moment le seule boîte avec qui j'ai eu une comm' pleinement satisfaisante, c'est un revendeur.
| |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 14 Avr 2014 - 12:25 | |
| Je ne me lancerai pas dans la polémique même si je suis fâchée après Iple. Je ne me lancerai pas dans la polémique même si je suis fâchée après Iple. Je ne me lancerai pas dans la polémique même si je suis fâchée après Iple. Je ne me lancerai pas dans la polémique même si...
Je pense qu'on a quand même le droit de râler de façon individuelle, même quand on sait que certains points sont une constante trop souvent retrouvée chez certaines compagnies. Mais rappeler qu'en effet, avec Iple, en dehors d'un doigt cassé à l'ouverture du colis, rien ne peut être de leur faute, ou même reconnaître qu'il y a eu erreur de compréhension et trouver un compromis, même si ledit compromis est à 80% de la poche du client, ça peut en aider à leur éviter de tomber des nues.
Sur ce je me désengage de la polémique en disant que Léonard a détrôné Victor en choix d'une potentielle tête de plus pour mon corps EID. >__<" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|