Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73

+90
Nana Ichigo
hitsugi
Raindream
Maxine
Tiger Lily
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Petit Chat
Karamelbarbaris
Axolotl
Muriel
Lee
Meleabrys
Myria
Puppedoll
Sucre Roux
Téliana
lovelyshiva
Anwen
Eris
nylh
Tibidou
Lyly Pie
Youpla
Koikokoro
Danzaisha
Lilac
Davy
Lilly-Rose
dashka
acucello
Nyu.
Meileen
Keliane
Nekamiel
Sjota
marie-p37
Amarianne
Kohakugawa
Keiko29
Leelewine
Agneska
Saphir
angy1800
Nyx.
Angel(2)
Nephtali
PsychedelicMelancholia
Acid Kin
Acinigi
cybèle
Naelle
Arashie
denerian
zort
Belin
Zelda.H
Eden
Lux
Calisla
miyaka
lucilia
karasu
Katnia
Sendell
Lylyesp
gommette
dark_angel
Junjun
Cassiel
pandalilou
the_prototype_gunnm
Rochel
Hologramme
Anne-Laure
Subaru-D
Blah
Gigi13
Dollink_
HeikAllana
Cissa
Jacty
Daiya
Stella0103
Llysewein
Poison
Leïlan
MiniVega
EverLiam
khaarmila
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Gigi13

Gigi13

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 29 EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:39

lol! Sendell ! me suis faite la même réflexion  Wink 

Il est beau le Léonard ceci dit  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 29 EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:40

Toujours aussi radin chez Iplehouse XD Mais c'est vrai qu'il est sacrément beau ce monsieur *o* (mais bon EID c'est vraiment trop costaud pour moi)
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Gigi13

Gigi13

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 29 EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:44

C'est vrai qu'ils sont costauds les EID, je n'ai eu qu'un KAMAU, terrible mais je n'ai pas pu m'y faire, prenait trop de place mais super beau en revanche..
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 29 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:03

Ouais non mais iplehouse se fout toujours de notre gueule avec les évent. Sauf la fois où il nous offrait la tête vampire si on prenait la version humaine en fullset.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 29 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:07

Leonard est vraiment sublime, j'adore sa couleur et la présentation, et les tenues sont magnifiques.
Heureusement pour mon porte-monnaie, EID c'est trop grand pour ma collec. Je me contente de baver sur les photos.Qui sait ils sortiront peut-être une version SID du sculpt. *espoir*

EverLiam

EverLiam

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 29 EmptyVen 11 Avr 2014 - 20:28

Pour ceux qui ont un compte :

http://iplehouse.com/home/iple_bjd/bjd09.php?it_id=1597023830&page_no=iple_bjd&nhn1=en

sinon :
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1597023830&nhn1=en

ya aussi deux vetements :
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1597027570&nhn1=en
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1597027629&nhn1=en

et deux encheres ^^
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 29 EmptySam 12 Avr 2014 - 0:01

Leïlan a écrit:
Ouais non mais iplehouse se fout toujours de notre gueule avec les évent. Sauf la fois où il nous offrait la tête vampire si on prenait la version humaine en fullset.
ah bon? seulement sur les event ? t'es sûre ? ?

Autres Dolls:ICI^^
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 29 EmptySam 12 Avr 2014 - 9:53

Déjà réserver les points de fidélité uniquement à ceux qui paient en une seule fois c'est un comble ! Et puis offrir des yeux avec de tel pré-requis alors que nombre de compagnies offrent une paire au hasard avec leurs BJD, cela fait quand même vraiment pingre et tellement foutage de gueule qu'ils devraient plutôt éviter de faire des "cadeaux".
EverLiam

EverLiam

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 29 EmptySam 12 Avr 2014 - 22:20

Il on ressorti la tenue legend

http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1571515121&nhn1=en

avec leonard en photos
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 29 EmptySam 12 Avr 2014 - 23:25

Llysewein a écrit:
Leïlan a écrit:

Ben ouais, pour le reste, c'est comme les autres compagnies. Pour les prix, ils sont supérieurs à beaucoup d'autres mais ya d'autres compagnies dans ce cas et dans ce hobby, ce sont les artistes qui posent leurs prix et on suit ou pas.
Après hormis les event qui n'en sont pas et qui se foutent de notre gueule, je n'ai pas eu de soucis particulier avec Iple, juste les prix que je paie par choix au final, parce que je veux cette doll, cette tenue en sachant que je vais faire un trou dans mon compte quoi. Mais je pourrais choisir d'aller voir ailleurs aussi.
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 29 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:42

Leïlan a écrit:
Llysewein a écrit:
Leïlan a écrit:

Ben ouais, pour le reste, c'est comme les autres compagnies. Pour les prix, ils sont supérieurs à beaucoup d'autres mais ya d'autres compagnies dans ce cas et dans ce hobby, ce sont les artistes qui posent leurs prix et on suit ou pas.
Après hormis les event qui n'en sont pas et qui se foutent de notre gueule, je n'ai pas eu de soucis particulier avec Iple, juste les prix que je paie par choix au final, parce que je veux cette doll, cette tenue en sachant que je vais faire un trou dans mon compte quoi. Mais je pourrais choisir d'aller voir ailleurs aussi.
Leïlan, c'était complètement ironique^^
Il y a des compagnies qui ne répondent pas du tout
Il y a des compagnies qui répondent mais...comment qualifier ça.... le client c'est juste un "cochon de payant" qu'il faut amadouer par un mot gentil tout en empochant son argent ?
Ne demande surtout rien à IH, accepte. Ils sont les artistes qui ont réponse à tout, tu es là pour payer et on te fait croire qu'ils y a une réponse. Quand on paye rubis sur l'ongle sans rien demander, oui, il n'y a pas de problème. Mais ne t'avise pas d'avoir une demande en rapport avec ta commande ou une simple remarque suggérant qu'ils ne sont pas "parfaits"

Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 29 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:55

Et du coup tu veux en venir où ? Parce que par écrit on ne sait plus où se situe ton ironie et dans quel but elle est utilisée.
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 29 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:54

Leïlan a écrit:
Et du coup tu veux en venir où ? Parce que par écrit on ne sait plus où se situe ton ironie et dans quel but elle est utilisée.
Juste ce que j'ai dis. IH est correct quand tu payes immédiatement sans rien demander. Mais si tu as un soucis ou une demande, ne comptes pas trop sur eux.
Les réponses sont polies mais il n'y a rien derrière, et même tu as "tord". Un peu comme leur "cadeau" qui n'en sont pas (pour en revenir au départ de la discussion)

Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 29 EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:25

Ah ouais mais ça... Je connais peu de compagnies qui sont souples à ce niveau là. Ya qu'à voir les compagnies qui veulent même pas accepter le layaway... C'est pour les mêmes raisons hein, money money tout de suite ou rien ^^'
Pour le moment le seule boîte avec qui j'ai eu une comm' pleinement satisfaisante, c'est un revendeur.

HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 29 EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:25

Je ne me lancerai pas dans la polémique même si je suis fâchée après Iple. Je ne me lancerai pas dans la polémique même si je suis fâchée après Iple. Je ne me lancerai pas dans la polémique même si je suis fâchée après Iple. Je ne me lancerai pas dans la polémique même si...

Je pense qu'on a quand même le droit de râler de façon individuelle, même quand on sait que certains points sont une constante trop souvent retrouvée chez certaines compagnies.
Mais rappeler qu'en effet, avec Iple, en dehors d'un doigt cassé à l'ouverture du colis, rien ne peut être de leur faute, ou même reconnaître qu'il y a eu erreur de compréhension et trouver un compromis, même si ledit compromis est à 80% de la poche du client, ça peut en aider à leur éviter de tomber des nues.

Sur ce je me désengage de la polémique en disant que Léonard a détrôné Victor en choix d'une potentielle tête de plus pour mon corps EID. >__<"
http://petite-allana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 29 Empty

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant