Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73

+90
Nana Ichigo
hitsugi
Raindream
Maxine
Tiger Lily
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Petit Chat
Karamelbarbaris
Axolotl
Muriel
Lee
Meleabrys
Myria
Puppedoll
Sucre Roux
Téliana
lovelyshiva
Anwen
Eris
nylh
Tibidou
Lyly Pie
Youpla
Koikokoro
Danzaisha
Lilac
Davy
Lilly-Rose
dashka
acucello
Nyu.
Meileen
Keliane
Nekamiel
Sjota
marie-p37
Amarianne
Kohakugawa
Keiko29
Leelewine
Agneska
Saphir
angy1800
Nyx.
Angel(2)
Nephtali
PsychedelicMelancholia
Acid Kin
Acinigi
cybèle
Naelle
Arashie
denerian
zort
Belin
Zelda.H
Eden
Lux
Calisla
miyaka
lucilia
karasu
Katnia
Sendell
Lylyesp
gommette
dark_angel
Junjun
Cassiel
pandalilou
the_prototype_gunnm
Rochel
Hologramme
Anne-Laure
Subaru-D
Blah
Gigi13
Dollink_
HeikAllana
Cissa
Jacty
Daiya
Stella0103
Llysewein
Poison
Leïlan
MiniVega
EverLiam
khaarmila
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
EverLiam

EverLiam

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 16 EmptySam 12 Oct 2013 - 19:18

je crois que je vais craquer pour violet , vais la payer en 4 fois par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
EverLiam

EverLiam

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 16 EmptyLun 14 Oct 2013 - 9:44

Plus deux photo de victor sur le FB iplehouse

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 16 1380340_748313678518721_52591310_n
IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 16 1390762_748313571852065_1910313414_n

il est sexy mais je suis pas fan
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 16 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:06

Hooo, moi il me plaît beaucoup.
Mais comme faut faire des choix, je ne l'achèterai pas, je n'en ai pas besoin. :s

Iple m'a répondu, au sujet du white skin et du petit buste :

Iple a écrit:
Dear Heika,

Yes, we only offer limited dolls in certain color.
If you want to order Violet in White skin, please order it later when we release her on Doll Choice.

Violet's outfit doesn't fit on Small bust.
Also Small bust doesn't fit on her chracter much so we decided not to offer Small bust in limited option.

Thank you for your interest and have a nice day.
Bon, pour le petit buste je m'en doutais, mais je suis quand même perplexe sur le white skin...
Personnellement j'associe 100x plus le white skin à "vampires" plutôt que "oreilles pointues".
(bah ouais, jamais compris pourquoi faire des oreilles d'elfe aux vampires. Pour moi un vampire ça a une forme d'oreille normale. :s )
http://petite-allana.deviantart.com/
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 16 EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:49

Ce ne sont pas des vampires, mais des démons. Very Happy
Daiya

Daiya

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 16 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:40

Rolalala moi j'adore le Victor, ça faisait longtemps que j'avais pas eu un coup de coeur sur une doll de chez Iplehouse ! Mais bon j'ai pas les sous et pareil, je saurais pas quoi en faire.
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 16 EmptyMar 15 Oct 2013 - 12:50

La page d'accueil du site est encore down, passez directement à cette page pour aller jeter un oeil si vous en avez envie.

J'ai insisté auprès, d'Iple, pour avoir plus d'infos sur le white et les bustes (merci de ne pas vous arrêter sur mon pauvre anglais ^^') :
HeikAllana a écrit:

Hello Iple team !

You nicely answered me :

Yes, we only offer limited dolls in certain color.
If you want to order Violet in White skin, please order it later when we release her on Doll Choice.
>>> I am just surprised that this creature is not available on white skin. This sort of demon/vampire is so often shown on this skin, and common people want vampires in white skin...
I love your company and I hope not to have this colour will not stop some people to buy this limited...
Violet basic will be on CDS and if people wait a little, people will have this model in white.
But what about the fantasy head ? Will it too be offered on CDS ?

Violet's outfit doesn't fit on Small bust.
Also Small bust doesn't fit on her chracter much so we decided not to offer Small bust in limited option.
> >>> Sure the wonderful dress will not fit on small bust, I saw that with my own body... >.> *ahem*
So will you have another JID girl in Addiction Serie ? I would like a body for my Tatiana with small bust AND holes for wings.
How can I have JID body in small bust with wings'holes ? :S

Thank you for yours answers
Heika
réponse :

Iplehouse a écrit:
Dear Heika,

In case of limited dolls, it is hard to offer all skin types.
And in case of Violet, we decided to offer LT instead of White skin.
No, we won't offer any special fantasy parts or limited outfit on Doll Choice.
Sorry we can't be helpful.

No, we don't have any plans to release another JID girl in Addiction series.

Sorry we can't be helpful.

Donc bon, moi, le white, je m'en fiche un peu, mais les personnes qui voulaient cette couleur auront la poupée normale plus tard via le Doll Choice et mon grand Yaya n'aura pas de corps avec trous pour les ailes. (mon porte-monnaie soupire de soulagement)
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 16 EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:10

HeikAllana a écrit:

Bon, pour le petit buste je m'en doutais, mais je suis quand même perplexe sur le white skin...
Personnellement j'associe 100x plus le white skin à "vampires" plutôt que "oreilles pointues".
(bah ouais, jamais compris pourquoi faire des oreilles d'elfe aux vampires. Pour moi un vampire ça a une forme d'oreille normale.  :s )
Le Comte Dracula lui-même (Bram Stoker) a les oreilles pointues ;)Il est également très pâle, donc c'est vrai que communément, on s'attend à avoir des vampires white skin ^^

Sinon, je la trouve très belle cette Violet, je trouve que le gris passe bien pour un skin vampire. Et j'aime beaucoup les parts ailes! Par contre sa tenue, j'aime moins.
Stella0103

Stella0103

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 16 EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:30

Mazette, le Victor en "mode vénère" fait flipper un max!... pale  Je ne mettrai jamais ça dans ma chambre, trop peur de me réveiller en pleine nuit et de faire un arrêt cardiaque IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 16 32961
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 16 EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:35

OMG il est gé-nial! amour 
Ca, c'est du vampire!
Je suis fan, archi fan. J'aurais eu les sous c'était achat direct!

Gloire à Iple pour cette superbe réalisation! priere 
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 16 EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:02

Stella0103 a écrit:
Mazette, le Victor en "mode vénère" fait flipper un max!... pale  Je ne mettrai jamais ça dans ma chambre, trop peur de me réveiller en pleine nuit et de faire un arrêt cardiaque IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 16 32961
Suis d'accord! Il est flippant mais en même temps, y'a quelque chose qui me choque. Je saurais pas dire quoi... Les dents?
http://eightloveetc.blogspot.com/
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 16 EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:32

Je le trouve merveilleusement réussi ! Iplehouse se donne vraiment à fond pour améliorer leur série addiction, que de progrès depuis le premier moule, je suis impressionnée °°
Mais par contre, heureusement qu'on a la possibilité d'avoir les deux têtes parce que la tête démon limiterait pas mal les poses sinon xD
EverLiam

EverLiam

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 16 EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:25

pour une fois je prefere le mode demon au mode humain XD
Acid Kin

Acid Kin

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 16 EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:32

Je suis bien d'accord avec Maxliam. J'étais super sceptique au début, en voyant la version humaine, mais la version démon m'a laissé sur le c** Après je dis pas que le visage humain soit pas beau (je trouve même qu'il a un gros gros potentiel), mais je pense pas qu'il soit fait pour moi. La version démon, j'adore qu'ils aient "osé" le faire, y aller autant à fond (quoique Doria était déjà pas mal quand on y pense ^^)
Du coup, je pense ramener ce monsieur (version démon seulement) à la maison. Vivement novembre pour passer la commande (avant je peux pas me le permettre xD).
http://cecilmateus.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 16 EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:45

Hmmm, s'il y a des preneurs en real skin de Victor fantasy, je me tâte à demander si la tête normale serait libre...
Il envoie la sauce, dans les 2 cas, je trouve. <3
Acid Kin

Acid Kin

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 16 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:11

Pour ma part, je compte le prendre en blue-grey skin. Sorry xS Mais je pense pas que je serai la seule personne à le commander Wink enfin j'espère ! j'aimerais vraiment voir ce qu'il serait fait de la version humaine ^^
http://cecilmateus.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 16 Empty

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73
Page 16 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant