| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|
+90Nana Ichigo hitsugi Raindream Maxine Tiger Lily Follow-the-Wind Alia Zanetsu Petit Chat Karamelbarbaris Axolotl Muriel Lee Meleabrys Myria Puppedoll Sucre Roux Téliana lovelyshiva Anwen Eris nylh Tibidou Lyly Pie Youpla Koikokoro Danzaisha Lilac Davy Lilly-Rose dashka acucello Nyu. Meileen Keliane Nekamiel Sjota marie-p37 Amarianne Kohakugawa Keiko29 Leelewine Agneska Saphir angy1800 Nyx. Angel(2) Nephtali PsychedelicMelancholia Acid Kin Acinigi cybèle Naelle Arashie denerian zort Belin Zelda.H Eden Lux Calisla miyaka lucilia karasu Katnia Sendell Lylyesp gommette dark_angel Junjun Cassiel pandalilou the_prototype_gunnm Rochel Hologramme Anne-Laure Subaru-D Blah Gigi13 Dollink_ HeikAllana Cissa Jacty Daiya Stella0103 Llysewein Poison Leïlan MiniVega EverLiam khaarmila 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 12 Oct 2013 - 19:18 | |
| je crois que je vais craquer pour violet , vais la payer en 4 fois par contre ^^ | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 14 Oct 2013 - 9:44 | |
| Plus deux photo de victor sur le FB iplehouse il est sexy mais je suis pas fan | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 14 Oct 2013 - 11:06 | |
| Hooo, moi il me plaît beaucoup. Mais comme faut faire des choix, je ne l'achèterai pas, je n'en ai pas besoin. :s Iple m'a répondu, au sujet du white skin et du petit buste : - Iple a écrit:
- Dear Heika,
Yes, we only offer limited dolls in certain color. If you want to order Violet in White skin, please order it later when we release her on Doll Choice.
Violet's outfit doesn't fit on Small bust. Also Small bust doesn't fit on her chracter much so we decided not to offer Small bust in limited option.
Thank you for your interest and have a nice day. Bon, pour le petit buste je m'en doutais, mais je suis quand même perplexe sur le white skin... Personnellement j'associe 100x plus le white skin à "vampires" plutôt que "oreilles pointues". (bah ouais, jamais compris pourquoi faire des oreilles d'elfe aux vampires. Pour moi un vampire ça a une forme d'oreille normale. :s ) | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 14 Oct 2013 - 17:49 | |
| Ce ne sont pas des vampires, mais des démons. | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 14 Oct 2013 - 19:40 | |
| Rolalala moi j'adore le Victor, ça faisait longtemps que j'avais pas eu un coup de coeur sur une doll de chez Iplehouse ! Mais bon j'ai pas les sous et pareil, je saurais pas quoi en faire. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 15 Oct 2013 - 12:50 | |
| La page d'accueil du site est encore down, passez directement à cette page pour aller jeter un oeil si vous en avez envie. J'ai insisté auprès, d'Iple, pour avoir plus d'infos sur le white et les bustes (merci de ne pas vous arrêter sur mon pauvre anglais ^^') : - HeikAllana a écrit:
Hello Iple team !
You nicely answered me :
Yes, we only offer limited dolls in certain color. If you want to order Violet in White skin, please order it later when we release her on Doll Choice. >>> I am just surprised that this creature is not available on white skin. This sort of demon/vampire is so often shown on this skin, and common people want vampires in white skin... I love your company and I hope not to have this colour will not stop some people to buy this limited... Violet basic will be on CDS and if people wait a little, people will have this model in white. But what about the fantasy head ? Will it too be offered on CDS ? Violet's outfit doesn't fit on Small bust. Also Small bust doesn't fit on her chracter much so we decided not to offer Small bust in limited option. > >>> Sure the wonderful dress will not fit on small bust, I saw that with my own body... >.> *ahem* So will you have another JID girl in Addiction Serie ? I would like a body for my Tatiana with small bust AND holes for wings. How can I have JID body in small bust with wings'holes ? :S
Thank you for yours answers Heika réponse : - Iplehouse a écrit:
- Dear Heika,
In case of limited dolls, it is hard to offer all skin types. And in case of Violet, we decided to offer LT instead of White skin. No, we won't offer any special fantasy parts or limited outfit on Doll Choice. Sorry we can't be helpful.
No, we don't have any plans to release another JID girl in Addiction series.
Sorry we can't be helpful. Donc bon, moi, le white, je m'en fiche un peu, mais les personnes qui voulaient cette couleur auront la poupée normale plus tard via le Doll Choice et mon grand Yaya n'aura pas de corps avec trous pour les ailes. (mon porte-monnaie soupire de soulagement) | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 15 Oct 2013 - 15:10 | |
| - HeikAllana a écrit:
Bon, pour le petit buste je m'en doutais, mais je suis quand même perplexe sur le white skin... Personnellement j'associe 100x plus le white skin à "vampires" plutôt que "oreilles pointues". (bah ouais, jamais compris pourquoi faire des oreilles d'elfe aux vampires. Pour moi un vampire ça a une forme d'oreille normale. :s ) Le Comte Dracula lui-même (Bram Stoker) a les oreilles pointues ;)Il est également très pâle, donc c'est vrai que communément, on s'attend à avoir des vampires white skin ^^ Sinon, je la trouve très belle cette Violet, je trouve que le gris passe bien pour un skin vampire. Et j'aime beaucoup les parts ailes! Par contre sa tenue, j'aime moins. | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 16 Oct 2013 - 14:30 | |
| Mazette, le Victor en "mode vénère" fait flipper un max!... Je ne mettrai jamais ça dans ma chambre, trop peur de me réveiller en pleine nuit et de faire un arrêt cardiaque | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 16 Oct 2013 - 14:35 | |
| OMG il est gé-nial! Ca, c'est du vampire! Je suis fan, archi fan. J'aurais eu les sous c'était achat direct! Gloire à Iple pour cette superbe réalisation! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 16 Oct 2013 - 15:32 | |
| Je le trouve merveilleusement réussi ! Iplehouse se donne vraiment à fond pour améliorer leur série addiction, que de progrès depuis le premier moule, je suis impressionnée °° Mais par contre, heureusement qu'on a la possibilité d'avoir les deux têtes parce que la tête démon limiterait pas mal les poses sinon xD
| |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 16 Oct 2013 - 17:25 | |
| pour une fois je prefere le mode demon au mode humain XD | |
|
| |
Acid Kin
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Lost in a hungry town Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 16 Oct 2013 - 20:32 | |
| Je suis bien d'accord avec Maxliam. J'étais super sceptique au début, en voyant la version humaine, mais la version démon m'a laissé sur le c** Après je dis pas que le visage humain soit pas beau (je trouve même qu'il a un gros gros potentiel), mais je pense pas qu'il soit fait pour moi. La version démon, j'adore qu'ils aient "osé" le faire, y aller autant à fond (quoique Doria était déjà pas mal quand on y pense ^^) Du coup, je pense ramener ce monsieur (version démon seulement) à la maison. Vivement novembre pour passer la commande (avant je peux pas me le permettre xD). | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 16 Oct 2013 - 20:45 | |
| Hmmm, s'il y a des preneurs en real skin de Victor fantasy, je me tâte à demander si la tête normale serait libre... Il envoie la sauce, dans les 2 cas, je trouve. <3 | |
|
| |
Acid Kin
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Lost in a hungry town Date d'inscription : 14/02/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|