| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|
+90Nana Ichigo hitsugi Raindream Maxine Tiger Lily Follow-the-Wind Alia Zanetsu Petit Chat Karamelbarbaris Axolotl Muriel Lee Meleabrys Myria Puppedoll Sucre Roux Téliana lovelyshiva Anwen Eris nylh Tibidou Lyly Pie Youpla Koikokoro Danzaisha Lilac Davy Lilly-Rose dashka acucello Nyu. Meileen Keliane Nekamiel Sjota marie-p37 Amarianne Kohakugawa Keiko29 Leelewine Agneska Saphir angy1800 Nyx. Angel(2) Nephtali PsychedelicMelancholia Acid Kin Acinigi cybèle Naelle Arashie denerian zort Belin Zelda.H Eden Lux Calisla miyaka lucilia karasu Katnia Sendell Lylyesp gommette dark_angel Junjun Cassiel pandalilou the_prototype_gunnm Rochel Hologramme Anne-Laure Subaru-D Blah Gigi13 Dollink_ HeikAllana Cissa Jacty Daiya Stella0103 Llysewein Poison Leïlan MiniVega EverLiam khaarmila 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 16 Oct 2013 - 23:29 | |
| - Poison Lady a écrit:
- OMG il est gé-nial!
Ca, c'est du vampire Mais euuuuuh ! C'est un démon ! >.< Certes il a de grandes dents tel un vampire, mais ça reste un démon comme les autres dolls de la série Addiction. Pour preuve, un extrait du texte de Claude: Claude, successor of the Satan who is the ruler of the Under World. The Great War ? Thousands of angels and devils died in Great War. Claud led the devils to victory in the Great War, but his horn got broken in the war. Avec tout ces éléments, il est clair qu'on parle bien d'un habitant du monde d'en dessous, de ceux qui s'opposent aux Anges, d'un démon et non d'un simple vampire. Sinon, c'est clair qu'il a de la gueule. C'est bien de voir que Iple House n'est pas timoré sur ses réalisations. Victor version humaine Victor version démoniaque | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 17 Oct 2013 - 0:03 | |
| C'est surtout une BJD, donc c'est un peu ce qu'on veut (Démon, vampire, drag-queen, plat de fèves au lard...) Il a de la gueule, une de ces gueules...je ferais jamais rien d'un moule aussi figé mais il est fascinant... | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 17 Oct 2013 - 0:33 | |
| Non. Il a été crée en tant que démon, c'est bien ce qu'annonce la compagnie, tel est le personnage de départ. Là, on ne parle pas de custom, de poupée perso et de l'histoire inventée par son proprio, mais bien de la poupée et du concept de base. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 17 Oct 2013 - 0:42 | |
| Correction : TU parles. Perso je trouve plus intéressant de parler du potentiel d'un moule que de l'intention cachée du sculpteur | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 17 Oct 2013 - 2:43 | |
| Non non, on parle. Jusqu'à preuve du contraire, personne n'en est encore propriétaire, ne le possède chez lui, donc on ne peut que parler du concept crée par la compagnie. Et je ne vois pas où tu vois une intention cachée du sculpteur, il suffit de lire les différents textes des poupées de la série Addiction, ils sont parfaitement clairs sur le sujet.
Après si on parle de ce que l'on veut en faire ok, mais là on en parle comme étant un vampire de base, or ce n'est pas le cas. Après chacun fait ce qu'il veut de ses BJDs et les renomme et les imagine comme étant ce qu'il veut, mais si on parle du personnage de base, et là c'est bien le cas, on parle bien d'un démon.
Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de voir ce que va donner le "Great Sorcerer of the Under World". | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 17 Oct 2013 - 10:16 | |
| Des démons, mais qui sont conçus sur le principe du vampire... Il suffit de lire la fiche de Lisa pour recadrer un peu le débat. Le sculpteur s'est basé sur Claudia, d'Interview With a Vampire. Alors démon ou pas démon, quand les sculpteurs se basent sur des vampires, ça reste assez logique d'y voir, nous, de notre coté, des vampires... | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 17 Oct 2013 - 22:11 | |
| En même temps vu la façon dont ils l'ont les ont conçu, il est clair qu'ils ont voulu surfer sur la vague des vampires, mais ça reste néanmoins des démons.
Mais bon, le principe des vampires à l'origine, des créatures buvant le sang des humains étaient bel et bien des démons, c'est plus tard que le concept de vampire comme humain mort vivant a fait son apparition. | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 23 Oct 2013 - 14:18 | |
| pour revenir a Iplehouse , si on prend victor totale , y a des mains offerte d’après se que j'ai compris car je parle pas anglais moi ^^
EDITE : vien de remarquer que sur de nouvelle photo de vetement il fond des hybridation homme femme ^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 23 Oct 2013 - 21:16 | |
| Maxliam > Ouiiii, j'avais moi aussi remarqué ! XD D'ailleurs j'avais sacrément tiqué la première fois que j'ai vu ce garçon avec nYID girl Olivia marqué dessous !
Tiens ? Violet est désormais disponible en white. Mais toujours pas de petit buste, sauvée. | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 23 Oct 2013 - 22:03 | |
| y'a aussi aurore d'apres se que j'ai vue XD ca ma fait bizarre aussi
le p'tit buste ferais bizarre avec la robe je pense XD , et le white .... je sais pas se que ca pourrais donner T-T | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 1 Nov 2013 - 22:19 | |
| Je viens de voir pour victor il y a maintenant un maquillage C
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1581911585&nhn1=en http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1581797641&nhn1=en | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 1 Nov 2013 - 22:26 | |
| Le victor est juste hallucinant! Et biensur je veux une doria !sold out of course...j suis bluffée *0* | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 1 Nov 2013 - 22:51 | |
| Quelqu'un peux m'expliquer cette événement ....? (je parle et lis pas l'anglais )
http://iplehouse.com/home/shop/list.php?ca_id=8030&nhn1=en | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 1 Nov 2013 - 23:14 | |
| Ce sont des ventes aux enchères apparemment. | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 1 Nov 2013 - 23:15 | |
| hummm , en tout cas c'est une ancienne version de amy elle est en triple fesses sur les images | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|