|
| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|
+90Nana Ichigo hitsugi Raindream Maxine Tiger Lily Follow-the-Wind Alia Zanetsu Petit Chat Karamelbarbaris Axolotl Muriel Lee Meleabrys Myria Puppedoll Sucre Roux Téliana lovelyshiva Anwen Eris nylh Tibidou Lyly Pie Youpla Koikokoro Danzaisha Lilac Davy Lilly-Rose dashka acucello Nyu. Meileen Keliane Nekamiel Sjota marie-p37 Amarianne Kohakugawa Keiko29 Leelewine Agneska Saphir angy1800 Nyx. Angel(2) Nephtali PsychedelicMelancholia Acid Kin Acinigi cybèle Naelle Arashie denerian zort Belin Zelda.H Eden Lux Calisla miyaka lucilia karasu Katnia Sendell Lylyesp gommette dark_angel Junjun Cassiel pandalilou the_prototype_gunnm Rochel Hologramme Anne-Laure Subaru-D Blah Gigi13 Dollink_ HeikAllana Cissa Jacty Daiya Stella0103 Llysewein Poison Leïlan MiniVega EverLiam khaarmila 94 participants | |
Auteur | Message |
---|
dashka
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 7 Nov 2014 - 14:42 | |
| Gros craquage sur la tenue EID, j'ai pas pu résisté TT, je la trouve vraiment magnifique ! D'ailleurs, la scarlett avec cette tenue et cette coupe de cheveux me plait beaucoup aussi ! | |
| | | Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 7 Nov 2014 - 14:44 | |
| J'adore les nouvelles tenues dommage que j'ai plus du tout le budget : ( | |
| | | Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 11 Nov 2014 - 14:46 | |
| J'ai sans doute une question bête mais...la Scarlet ressemble beaucoup à la Carina en plus petite, non?
| |
| | | HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 11 Nov 2014 - 15:28 | |
| *Eris* > Les deux sont des Elder, donc le plus grand format ; après, c'est vrai qu'elles se ressemblent un peu globalement, mais rien que sur le bas du visage, Scarlet a un menton plus fort car une bouche plus haute (oui, je bloque toujours sur sa bouche qui ne me fait pas naturelle !!), un nez plus court et plus en trompette, et une bouche plus bizarre cul-de-poule.
Oh, Gods ! En fait Carina a la même bouche/bas de nez que la Tatiana ! <3 | |
| | | EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 11 Nov 2014 - 16:31 | |
| encore de nouvelle tenue *o*
http://iplehouse.com/home/shop/list.php?ca_id=6010&nhn1=en
http://iplehouse.com/home/shop/event.php?ev_id=1415689184&&nhn1=en | |
| | | Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 11 Nov 2014 - 16:47 | |
| HeikAllana: Merci pour les précisions, je craque davantage pour la Carina surtout si elles sont de même tailles...65cm ça me parait grand, mais au final ce n'est que 5cm de plus qu'une Delf Luts. J'hésite à réincarner ma grande Lishe...
| |
| | | HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 11 Nov 2014 - 18:22 | |
| *Eris* > Via le Dollchoice, tu peux la prendre en SID, si tu veux. ^^ La Carina passe très bien sur le corps de 62cm (total avec la tête). Tu en as quelques exemples sur la database de Den Of Angel (et même un Carina boy) Si tu n'as pas accès à DoA, tu peux en trouver sur Deviant Art ^^ | |
| | | Eris
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 11 Nov 2014 - 19:12 | |
| HeikAllana: j'y ai accès je vais aller voir, merci beaucoup ^o^. (du coup, on peut mettre une tête fille sur corps garçon et inversement? j'avoue que je trouve que le Claude ferait une fille extra...)
| |
| | | HeikAllana
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 11 Nov 2014 - 21:12 | |
| En prenant le Doll Choice, tu PEUX en effet mettre une tête masculine sur un corps féminin et réciproquement. ^^ Par contre il faut s'attendre à un problème, plus ou moins important aux yeux des gens : les histoires de tour de cou. Les têtes EID et SID fémininines font 10.5cm Les têtes SID masculines font 12cm Les têtes nYID féminines font 9.5cm Les têtes nYID masculines font 11.3cm
Donc dans certains cas d'hybridation, (voir les fichiers "Iple Data" dans la partie "Iple Talk", si tu es inscrite sur leur site), tu vas rencontrer le souci de têtes un peu ballotantes, flottantes, parce que l'ouverture de la tête sera plus large que le cou. Avec parfois un vide visible si les cheveux sont courts/pas de cheveux. (quand Iple a fait ses photos de "croisements", c'est justement une tête de Claude qui a été utilisé pour montrer une tête SID mâle sur les corps féminins EID/SID/nYID ^^) Mais je te dirais que personnellement, même si je trouve un peu disproportionné pour le coup, ce n'est pas choquant en soi.
Par contre, quand le trou de la tête est plus petit que le tour de cou, personnellement, ça me choque. C'est horrible, la tête qui repose sur le cou sans s'emboîter, tel une boule de coton au bout de sa tige, prêt à nettoyer les oreilles. =__= Après, là on n'a que les hybridations inter-Iple. ^^ Rien n'interdit d'essayer des corps d'autres compagnies, plus fins. ^^
Nooooon, ça signifie que je vais devoir acheter un corps nYID homme pour ma tête d'Oscar, car il n'ira sûrement pas sur mon corps SID !!! ToT Adieu, économies en sous et en place !! | |
| | | Eris
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 11 Nov 2014 - 21:54 | |
| Re merci pour toutes ces précisions, je me suis inscrite pour regarder, effectivement ça fait un peu étrange...La tête parait fort 'en avant' mmh, et je m'avancerais pas dans une hybridation avec une autre compagnie. Mon cœur balance entre Eva et Carina ou garder ma Lishe qui s'accorde forcément bien avec ma petite tribu de Luts. Mmh...elle pourrait avoir une sœur peut-être *se trouve des excuses pour craquer xD*.
Ce hobby est juste la porte ouverte vers la ruine x). | |
| | | HeikAllana
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 18 Nov 2014 - 12:37 | |
| Ouais, heinIplehouse a publié son habituel non appétissant event de Noël : - Citation :
- 2014 Holiday Event
Nov. 20th 2014 – Dec. 31st 2014
1. Holiday Discount Coupon (for full payment orders)
Ordering period: Nov. 20th 2014 – Dec. 31st 2014
Discount coupon: $15 discount coupon for orders more than $300 USD $40 discount coupon for orders more than $600 USD $70 discount coupon for orders more than $900 USD $150 discount coupon for orders more than $1,500 USD
- Only for full payment orders. - You can download discount coupon on each product page. - Shipping fee won't be included in the total price.
http://iplehouse.com/home/bbs/board.php?bo_table=notice_en&wr_id=88&sca=&sfl=&stx=coupon&sop=and&nhn1=en
2. Holiday Discount Coupon (for layaway orders)
Discount coupon: $15 discount coupon for orders more than $300 USD $40 discount coupon for orders more than $600 USD
- You can download discount coupon on each product page. - Shipping fee won't be included in the total price. - In case of layaway payment orders, you can ONLY use $15 and $40 discount coupon. If you use $70 and $150 discount coupon, order will be canceled automatically.
http://iplehouse.com/home/bbs/board.php?bo_table=notice_en&wr_id=88&sca=&sfl=&stx=coupon&sop=and&nhn1=en
2. December Doll Choice dolls offered in basic price
Ordering Period: Dec. 1st, 2014 – Dec. 31st, 2014
- Ebony and Blue Gray skin are not included. - During sales period, if you order make up we can only offer original default make up like basic dolls. If you want different doll’s make up, please order custom make up instead.
3. 2015 Free calendar
We will send free 2015 calendar to all customers who order a doll bigger than JID size.
- Free calendar will be included in the orders shipped after December 22th. - Free calendar will be included until it gets sold out. We prepared certain amount, so if you want to receive the calendar, please order before it gets sold out.
4. Discount for Mobile site
For all orders made via mobile site, we will send a 60 days discount coupon.
Discount coupon: $3 discount coupon for orders more than $300 USD (You can use it for +$300 orders) $10 discount coupon for orders more than $1,000 USD (You can use it for +$1,000 orders) 1a> coupon réduction selon les tranches de prix d'achat (je dirais qu'ils se sont un peu plus foulés par rapport à l'an dernier, je trouve que ça fait un peu moins minable, ou alors j'a trop l'habitude ? XD) pour les commandes payées en 1 seule fois. 1b> il y a aussi des coupons pour les paiements en plusieurs fois, moins avantageux, mais en même temps, c'est compréhensible, je trouve, de privilégier ceux qui paient en une seule fois. 2> Doll Choice au prix des basiques. Là, je pleure de nouveau parce que mon compte me fait la tête. Et j'en aurais 2 à prendre en dollchoice, et je ne saurais pas lequel faire passer en priorité si je devais céder à la tentation. 3> Le calendrier 2015 en cadeau pour les premiers arrivés. 4> Un coupon de réduction supplémentaire offert aux personnes qui commanderont via leur nouveau site pour mobile. Je ne suis pas une pro de l'internet par téléphone, mais je n'ai absolument pas trouvé leur bêta site pour voir comment c'était. =__= De totue façon ce coupon n'est pas utilisable sur la commande là, mais sera envoyé après la commande pour être utilisé dans les 60 jours suivants. (on vous a dit qu'on avait déjà tout dépensé pour cette commande, et que les prochaines économies arriveraient des 6 mois ?)Moralité : je n'aime toujours pas leur event de Noël. ^^' Par contre il va y avoir 2 nouvelles pour Noël : Bono, une BID avec une tenue Steampunk, et Cordelia, une JID dans la série Carved Heritage. | |
| | | Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 18 Nov 2014 - 14:05 | |
| Merci HeikAllana ! Une nouvelle JID ? Appétissant, ça fait un moment que j'en attends une...
Edit : Hum, après avoir vu une photo trainer sur le net... C'est moi ou ils lui ont fait des yeux immenses façon Minifée ? | |
| | | HeikAllana
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 18 Nov 2014 - 22:20 | |
| Elle a de grands yeux, en effet 0__0 Mais pour le coup, moi... Mon coeur balance !! >__< Je voulais une Cécile, mais elle me fait bien hésiter... Le truc des "grands yeux" c'est que ça rajeunit. Les dernières sorties, Isar, Violet, étaient de vrai adultes en MSD, et ce n'est pas ce que je cherche, pour ma part. Breeeeef >__< Au passage, la petite Jeanne, euh Bono. Avec ce maquillage, elle ressemble malheureusement beaucoup à d'autres. U__U' | |
| | | HeikAllana
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 20 Nov 2014 - 10:34 | |
| Cordelia et Bono sort en vente !
Cordelia ici, avec un superbe développement à l'histoire Carved Heritage et de superbes photos
Bono ici, avec une bouille mignonette, surtout avec les makups B et C. (je ne suis pas objective pour le A, vu que je n'aime pas les éphélides.) L'outfit décoiffe. ^^ Et j'adore aussi la petite robe qu'elle porte avec le makup C.
pour reprendre sur les grands yeux de Cordelia, j'ai pu remarquer que le maquillage qu'elle porte en real skin lui agrandit beaucoup les yeux, parce que en normal skin elle semble avoir des yeux grands, certes, mais raisonnablement grands. Et c'est grâce au visuel en normal skin que je me demande si je ne vais pas craquer. >__< Parce que c'est vrai qu'il n'y aurait eu que le real skin, je n'aurais pas accroché justement à cause des yeux... | |
| | | Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 20 Nov 2014 - 10:54 | |
| Tu as raison, sur la photo blank ses yeux sont tout à fait raisonnables... Je crois que je vais passer la mienne en vente. Si elle part, je craque Et les photos de l'histoire sont magnifiques, en effet. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
| |
| | | | IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|