| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|
+90Nana Ichigo hitsugi Raindream Maxine Tiger Lily Follow-the-Wind Alia Zanetsu Petit Chat Karamelbarbaris Axolotl Muriel Lee Meleabrys Myria Puppedoll Sucre Roux Téliana lovelyshiva Anwen Eris nylh Tibidou Lyly Pie Youpla Koikokoro Danzaisha Lilac Davy Lilly-Rose dashka acucello Nyu. Meileen Keliane Nekamiel Sjota marie-p37 Amarianne Kohakugawa Keiko29 Leelewine Agneska Saphir angy1800 Nyx. Angel(2) Nephtali PsychedelicMelancholia Acid Kin Acinigi cybèle Naelle Arashie denerian zort Belin Zelda.H Eden Lux Calisla miyaka lucilia karasu Katnia Sendell Lylyesp gommette dark_angel Junjun Cassiel pandalilou the_prototype_gunnm Rochel Hologramme Anne-Laure Subaru-D Blah Gigi13 Dollink_ HeikAllana Cissa Jacty Daiya Stella0103 Llysewein Poison Leïlan MiniVega EverLiam khaarmila 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 20 Nov 2014 - 11:29 | |
| Je trouve que la cordelia fait un peu penser a la rexy mais en version plus jeune et JID | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 20 Nov 2014 - 12:21 | |
| Y'a un truc que j'ai pas bien compris pour l'event: pour le doll choice on peut avoir le peachgold ou realskin sans surcoût, et le makeup basique est offert? Ou pas de surcoût SI on commande avec l'option makeup? Connaissant Iplehouse et leur "générosité", j'ai bien peur que ce soit la 2ème réponse... | |
|
| |
Téliana
Nombre de messages : 9 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 20 Nov 2014 - 22:53 | |
| Pour moi, tu évites juste le surcoût habituel lié au doll choice, tu as ta doll au prix de la basique. Mais tu payes quand même toutes tes options... et pour ce prix là tu n'as accès qu'aux make up basiques.
| |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 20 Nov 2014 - 23:18 | |
| Comme a si bien dit Teliana, tu as juste la "surtaxe" de 50$ (pour un nYID) en moins, comme si tu achetais une doll en basique, et non par le Doll Choice. Et le reste, ben que ce soit le makup ou la couleur, ça reste pareil. Bref c'est encore pire que ce que tu disais, Stella0103 ! XD
Ceci dit, j'aime beaucoup le premier commentaire d'utilisateur fait en bas de leur annonce d'event de Noël... La personne leur dit, en gros : "cette année encore, vous vous fichez de nous avec vos soit-disant events". ^^' Je ne sais pas si c'est la même personne qui avait commenté sur une de leur page d'annonce de truc premium machin dont je ne verrai jamais la couleur... C'est cette personne qui m'a fait comprendre que ça aussi, c'est du méga foutage de gueule, vu qu'il faut dépenser :
Level Membership Benefit
Platinum + $ 5000 USD $ 50 + $ 10 discount coupon Gold + $ 3000 USD $ 10 + $ 5 discount coupon Silver + $ 1000 USD $ 5 discount coupon Bronze all members
* Membership levels will be decided base on previous quarter's purchasing amount.
Voilà, merci du mémo. Donc les 5000$ qui donnent 60$ de réduc', faut les dépenser en un trimestre.
*soupir* | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 21 Nov 2014 - 8:12 | |
| Vous avez vu qu'ils annoncent en énorme -10% sur leur page d'accueil ? On serait en France on aurait 10% sur tout en les accusant de publicité mensongère | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 21 Nov 2014 - 8:25 | |
| Merci pour vos réponses Décidemment, le miracle de Noel n'est pas prêt de se produire chez Iple Comparé à Supiadoll qui offre une tête et les frais de port, ils feraient mieux d'en prendre de la graine! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 21 Nov 2014 - 8:29 | |
| Comme cela a déjà été débattu (et le sera sûrement chaque année), rappelons quand même que les compagnies ne sont pas OBLIGEES de faire des events ou des cadeaux . Critiquer la qualité du service clientèle (ahem) d'iple ou la qualité de sa résine (AHEEEEEEEEEEEEM) est justifié mais considérer que l'event est un dû...ben...non ^^. Dollstown n'en fait pas, par exemple, j'ai pas souvenir qu'ils se soient fait vomir dessus pour autant. Soit, Iple est pingre mais n'est pas obligé de faire des cadeaux. Et puis bon, on sait tous combien ils sont commerçants, hmmmm ? | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 21 Nov 2014 - 9:02 | |
| Subaru-D: Des fois rien, ça fait moins pingre ^^ Anwen: en France il y aurait un petit "jusqu’à" juste au dessus du 10%, et ça passerait quand même ^^' Bon sinon j’aime bien Cordélia Mais je ne trouve pas ou sont visibles les corps. Et moi si le corps me plait pas... ( Mais, d'façons c'est pas le moment, j'ai 10 000 autres dolls qui me font aussi de l'oeil ) | |
|
| |
Stella0103
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 21 Nov 2014 - 9:25 | |
| Tu peux voir les corps en allant sur les JID basiques | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 21 Nov 2014 - 9:42 | |
| Merci! J’avais regardé que sur les premières de la liste des JID, et il ni a pas. Mais sur les plus anciens modèles si ^^
| |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 21 Nov 2014 - 9:52 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Subaru-D: Des fois rien, ça fait moins pingre ^^
C'est ce que je ne cesse de me dire, et c'est pour ça que je ne peux m'empêcher de râler XD Sinon, Sucre Roux, pour les corps, tu vas (en étant inscrite) à l'onglet Iple BJD et tu tombes sur une page où se trouve entre autre une vignette "Body Review". Valà ^^ | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 21 Nov 2014 - 10:07 | |
| Moi qui est une doll en doll choice à acheter, j'en aurais bien profité mais je n'aurais pas les moyens je pense xD A noël prochain ? *sbaf*
Sinon, j'étais contente ! Ouais Iple sort enfin une petite taille dans leurs limités pirates !! Marre des EID et autres grands, j'en ai déjà assez xD Et là... Paf c'est une fille, bon bah mon compte les remercie quand même xDD
Ceci dit, elle est mignonne et je ne suis pas d'accord avec ceux qui lui trouvent de grands yeux. Ils sont grands pour une Iple, mais comparer à toutes les compagnies, Iple a toujours des yeux de taille modérée et c'est aussi ce que j'aime dans leurs moules xD Et effectivement, on dirait la petite soeur de la Rexy !
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 24 Nov 2014 - 18:14 | |
| La Cordelia me plaît vraiment beaucoup, elle est superbe! Elle semble plus mature que les autres JID, c'est peut-être pour ça aussi... | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 24 Nov 2014 - 18:18 | |
| HeikAllana: J'avais pas vu ta réponse ^^" Je ne suis pas inscrite, l'onglet Iple BJD , m'amène a une page blanche. Mais c'est bon, j'ai trouvé les images que je voulais. Merci tout de même | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 24 Nov 2014 - 21:37 | |
| Juste une info sur les délais actuels : commandé mon JID boy en peach skin le 11 octobre, reçu le 21 novembre. Ils sont rapides ! Je ne sais pas si c'est toujours comme ça ou juste en ce moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|