| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|
+90Nana Ichigo hitsugi Raindream Maxine Tiger Lily Follow-the-Wind Alia Zanetsu Petit Chat Karamelbarbaris Axolotl Muriel Lee Meleabrys Myria Puppedoll Sucre Roux Téliana lovelyshiva Anwen Eris nylh Tibidou Lyly Pie Youpla Koikokoro Danzaisha Lilac Davy Lilly-Rose dashka acucello Nyu. Meileen Keliane Nekamiel Sjota marie-p37 Amarianne Kohakugawa Keiko29 Leelewine Agneska Saphir angy1800 Nyx. Angel(2) Nephtali PsychedelicMelancholia Acid Kin Acinigi cybèle Naelle Arashie denerian zort Belin Zelda.H Eden Lux Calisla miyaka lucilia karasu Katnia Sendell Lylyesp gommette dark_angel Junjun Cassiel pandalilou the_prototype_gunnm Rochel Hologramme Anne-Laure Subaru-D Blah Gigi13 Dollink_ HeikAllana Cissa Jacty Daiya Stella0103 Llysewein Poison Leïlan MiniVega EverLiam khaarmila 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 5 Jan 2014 - 11:50 | |
| Elles ont l'air plus jolies que les Pixie, que perso je n'aime pas du tout. A voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 5 Jan 2014 - 13:35 | |
| Jolie mais on dirait du soom ! |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 5 Jan 2014 - 16:15 | |
| elle on la tete moins grosse que les pixxies je trouve | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 6 Jan 2014 - 11:18 | |
| Pour celles que ca interesseraient : iple m'a repondu, les tetes et parts fantasy seront dispo tte l'annee dans le cdc | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 6 Jan 2014 - 21:35 | |
| je trouve ca injuste pour ceux qui on payer chere les edition limité --' bref la deuxieme pixxie fée | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 6 Jan 2014 - 23:25 | |
| Ils ont tout de même diminué la taille des têtes de Pixxie, ou c'est moi ?
J'ai l'impression de voir des têtes de KID sur un petit corps... (limite si j'ai pas cru que la première Pixxie présentée c'était pas une Lisa... Ouais, j'ai un pb avec les Lisa, et alors ? >__<) | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 7 Jan 2014 - 11:11 | |
| [quote="Maxliam"]je trouve ca injuste pour ceux qui on payer chere les edition limité --'
C'est vrai, mais j'avoue que ca m'arrange grandement j'aurais jamais espéré que je puisse m'en prendre une. Apres les premiers l'ont payée plus chére s'ils ont pris l'outfit et les ailes. Perso j'aurais pu la prendre en limitee j'aurais eu la haine contre iple de m'etre affolee et mis entre parentheses d'autres projets pour l'avoir mais sinon je m'en fiche. C'est juste mensongé quand ils disent limité quoi :/ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 8 Jan 2014 - 1:58 | |
| - HeikAllana a écrit:
- Ouais, j'ai un pb avec les Lisa, et alors ? >__<)
Mais non, tu as en as même commandée une. Sinon, pour ma part, je trouye ça cool. Et comme de toute façon, il faut tout payer d'un seul coup, ce ne seront pas les mêmes qui pourront se le permettre, enfin disons plutôt que ça restreint quand même le nombre d'acheteurs potentiels. Les tenues et perruques limitées aussi sont accessibles ainsi ? | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 8 Jan 2014 - 4:27 | |
| Oui, et non car du coup elles sont dispo toute l'année donc l'économie est toujours possible^^
les deux petites fées sont dispo jusqu'au 4 février :
PID Pylia : http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1589069057&nhn1=en PID Ariel : http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1589069064&nhn1=en
Je les trouve assez différentes des premières, la tête me parait plus petite aussi, mais je viens de voir qu'elle ont des mensurations "PID Fairies", c'est peut être ça? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 8 Jan 2014 - 11:05 | |
| Elles sont mignonnes mais le concept (vu et revu chez les autres compagnies y compris les Cies vinyl) me fait bâiller d'ennui. _________________ | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 9 Jan 2014 - 20:22 | |
| prefere pylia
ils ont mis un photo comparatif entre les pixxie et elles. la tete est vraiment plus petite XD | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 10 Jan 2014 - 1:23 | |
| - Maxliam a écrit:
- prefere pylia
ils ont mis un photo comparatif entre les pixxie et elles. la tete est vraiment plus petite XD Tu vois cela où s'il te plait ? | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 10 Jan 2014 - 11:09 | |
| Sur les lien des dolls tout en bas elle est comparer au pixxie normale bid et ça doit être une yid
édité : nouvelle enchere
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1389315965&nhn1=en tenue YID http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1389315727&nhn1=en aurore | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 17 Jan 2014 - 14:57 | |
| des nouvelle tenue arrive bientot pour les SID surtout
http://iplehouse.com/home/shop/list.php?ca_id=60&nhn1=en | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 29 Jan 2014 - 23:13 | |
| Pour ceux qui on un compte voilà un yid bot Oscar
http://iplehouse.com/home/bbs/board.php?bo_table=doll_preview&wr_id=84&page=0&nhn1=en
Et deux nouvelle enchère aussi (Suis sur l'iPhone donc j'ai pas les liens xD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|