| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|
+90Nana Ichigo hitsugi Raindream Maxine Tiger Lily Follow-the-Wind Alia Zanetsu Petit Chat Karamelbarbaris Axolotl Muriel Lee Meleabrys Myria Puppedoll Sucre Roux Téliana lovelyshiva Anwen Eris nylh Tibidou Lyly Pie Youpla Koikokoro Danzaisha Lilac Davy Lilly-Rose dashka acucello Nyu. Meileen Keliane Nekamiel Sjota marie-p37 Amarianne Kohakugawa Keiko29 Leelewine Agneska Saphir angy1800 Nyx. Angel(2) Nephtali PsychedelicMelancholia Acid Kin Acinigi cybèle Naelle Arashie denerian zort Belin Zelda.H Eden Lux Calisla miyaka lucilia karasu Katnia Sendell Lylyesp gommette dark_angel Junjun Cassiel pandalilou the_prototype_gunnm Rochel Hologramme Anne-Laure Subaru-D Blah Gigi13 Dollink_ HeikAllana Cissa Jacty Daiya Stella0103 Llysewein Poison Leïlan MiniVega EverLiam khaarmila 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 24 Nov 2014 - 21:43 | |
| Ils respectent souvent leur délai, et c'est de deux mois, enfin moi a chaque fois ça a été le cas, après en qu'à d'évent ou de limitée la le délai est souvent plus long mais je pense que c'est du aussi aux nombreuses commandes | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 24 Nov 2014 - 21:52 | |
| Ils ont un système de rotation assez spécial chez Iplehouse. Ca dépend de la taille et de la couleur de la poupée commandée. Du coup les délais peuvent variés d´un à trois mois pour les envois. | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 24 Nov 2014 - 22:04 | |
| Eh ben tu as de la chance car j attends toujours mon Laurence | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 27 Nov 2014 - 10:40 | |
| Perso, je n'ai jamais eu plus de 3 mois d'attente, courage !!! Sur Facebook le prochain est déjà dévoilé ! oO Attention, il envoie du lourd. Normal, on dirait un EID. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 27 Nov 2014 - 12:15 | |
| Oui encore un EID... je suis deg, je rêvais d'avoir un pirate ou au moins une tenue en YID, JID ou KID et apparemment c'est le dernier de la série et yaura eu quasi que des EID... la haine.
| |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 27 Nov 2014 - 12:58 | |
| Il est trop beau! Je vais peut être me laisser tenter. C est vrai que la série aura principalement profiter aux EID | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 27 Nov 2014 - 13:00 | |
| Oui et quelle déception... C'était une série que j'attendais depuis longtemps. Des pirates quoi Tant pis, ils ont pensé qu'à vendre des grands modèles hyper chers. Sauf pour les moules féminins, mais je n'ai que des BJDs masculines donc j'attendais plus de choix pour les mecs et les EID hors de questions et le SID ne m'intéressaient pas. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 27 Nov 2014 - 16:31 | |
| Non, je ne vois pas un perso asiatique, non... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 27 Nov 2014 - 16:33 | |
| Je le trouve vraiment beau et très réussi. Trop grand pour moi, puis j'en ferais rien mais vraiment très beau! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 27 Nov 2014 - 17:29 | |
| Très à mon gout. Quoique j'aimerais bien le voir sans make up. Là, je lui trouve quand même les yeux un peu trop longs, mais je ne sais pas si c'est pas juste à cause du noir rajouté ^^' ( d'façons je raffole rarement des makeup iplehouse )
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 27 Nov 2014 - 17:34 | |
| J´adore la forme de ses yeux mais je trouve que ses lèvres peu travaillée laissent à désirer. Question de goût je suppose, mais il reste quand même un beau morceau à mes yeux. C´est vraiment dommage qu´Iplehouse fassent des event de Noel de m"¤%# et qu´ils nous sortent pas grand chose en dessous de la taille SID. | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 28 Nov 2014 - 12:09 | |
| j'ai eut un mail de iplehouse , j'ai pas tout compris - Iplehouse a écrit:
- Dear Margaux,
Hello, this is Joo Young from Iplehouse. I contacted you to ask about France customs and hope you can help me with it. Currently we are thinking about changing some policies regarding EMS price and it will be helpful if you can give us any kind of information regarding France customs. First, I want to explain our situation. Currently we lower the price on EMS receipt so our customers can pay less customs. But recently some customers in Europe was caught by the customs and had to pay the whole customs fee (charged based on real price) + penalty too. Customs visited our site and checked the real price and asked for Paypal receipt too. This tends to happen frequently and we are considering about changing it. I checked some related policies and found out that there are some ways to reduce customs fee. If we get a license from Korean government which proves all Iplehouse dolls are made in Korea you don't have to pay any customs fee since we signed FTA with EU. You don't have to pay any customs but you still have to pay surtax, additional tax. Also if we get the license, we have to write real amount on EMS receipt so surtax will be charged according to real price. This is current situation and I wanted to ask about your opinion. Do you think it will be helpful if we get the license and right real price or will this make you to pay more taxes instead?
Any kind of information or opinion will be really helpful for us to decide.
Thank you very much for your help in advance and have a nice day.
Best regards, Joo Young Park en gros ils vont essayer d'avoir un papier pour que la douane soit moins forte pour nous ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 28 Nov 2014 - 13:17 | |
| Ce serait absolument génial et un tournant dans notre hobby si (si je comprends bien ce qu'ils disent) il y a une convention commerciale entre l'Europe et la Corée et qu'ils ont juste à en valider la licence. Ca signifierait taxes systématiques, mais beaucoup moins élevées que les douanes (toujours si je comprends bien). Donc en gros ils te demandent si ce serait un avantage ou un inconvénient pour nous, mais il faudrait vraiment bien se renseigner pour être surs que ça n'aggravera pas les douanes. Parce que désormais, rares sont les colis qui échappent à la douane, donc une taxe systématique mais faible serait un avantage je pense... En tout cas c'est une très bonne chose qu'ils se soucient de ça. <3 _________________ | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 28 Nov 2014 - 13:25 | |
| Je n'ai pas trop le temps mais vite fait, je ne pense pas que les droits de douane soient le montant le plus important de la petite note salée, c'est surtout la TVA et ça, ça ne changera pas... puis aussi des frais de dédouanement aux tarifs librement fixés par le transitaire, et parfois bien assaisonnés... | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 28 Nov 2014 - 13:32 | |
| Je pense que ca peu quand même être pas mal si il arrive a avoir ça , moins de douanes de taxe et tout certes il y aura toujours un peu a payer mais plus autant je pense . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|