Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73

+90
Nana Ichigo
hitsugi
Raindream
Maxine
Tiger Lily
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Petit Chat
Karamelbarbaris
Axolotl
Muriel
Lee
Meleabrys
Myria
Puppedoll
Sucre Roux
Téliana
lovelyshiva
Anwen
Eris
nylh
Tibidou
Lyly Pie
Youpla
Koikokoro
Danzaisha
Lilac
Davy
Lilly-Rose
dashka
acucello
Nyu.
Meileen
Keliane
Nekamiel
Sjota
marie-p37
Amarianne
Kohakugawa
Keiko29
Leelewine
Agneska
Saphir
angy1800
Nyx.
Angel(2)
Nephtali
PsychedelicMelancholia
Acid Kin
Acinigi
cybèle
Naelle
Arashie
denerian
zort
Belin
Zelda.H
Eden
Lux
Calisla
miyaka
lucilia
karasu
Katnia
Sendell
Lylyesp
gommette
dark_angel
Junjun
Cassiel
pandalilou
the_prototype_gunnm
Rochel
Hologramme
Anne-Laure
Subaru-D
Blah
Gigi13
Dollink_
HeikAllana
Cissa
Jacty
Daiya
Stella0103
Llysewein
Poison
Leïlan
MiniVega
EverLiam
khaarmila
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
lovelyshiva

lovelyshiva

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 44 EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:43

Ils respectent souvent leur délai, et c'est de deux mois, enfin moi a chaque fois ça a été le cas, après en qu'à d'évent ou de limitée la le délai est souvent plus long mais je pense que c'est du aussi aux nombreuses commandes daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 44 EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:52

Ils ont un système de rotation assez spécial chez Iplehouse. Ca dépend de la taille et de la couleur de la poupée commandée.
Du coup les délais peuvent variés d´un à trois mois pour les envois.
the_prototype_gunnm

the_prototype_gunnm

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 44 EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:04

Eh ben tu as de la chance car j attends toujours mon Laurence
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 44 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 10:40

Perso, je n'ai jamais eu plus de 3 mois d'attente, courage !!!

Sur Facebook le prochain est déjà dévoilé ! oO
Attention, il envoie du lourd.
Normal, on dirait un EID.

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 44 10731030_1004321852917901_7154889480302371247_n

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 44 10408135_1004321942917892_4042156291519267591_n
http://petite-allana.deviantart.com/
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 44 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 12:15

Oui encore un EID... je suis deg, je rêvais d'avoir un pirate ou au moins une tenue en YID, JID ou KID et apparemment c'est le dernier de la série et yaura eu quasi que des EID... la haine.
the_prototype_gunnm

the_prototype_gunnm

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 44 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 12:58

Il est trop beau! Je vais peut être me laisser tenter. C est vrai que la série aura principalement profiter aux EID
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 44 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 13:00

Oui et quelle déception... C'était une série que j'attendais depuis longtemps. Des pirates quoi IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 44 514347
Tant pis, ils ont pensé qu'à vendre des grands modèles hyper chers. Sauf pour les moules féminins, mais je n'ai que des BJDs masculines donc j'attendais plus de choix pour les mecs et les EID hors de questions et le SID ne m'intéressaient pas.
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 44 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:31

Non, je ne vois pas un perso asiatique, non...
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 44 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:33

Je le trouve vraiment beau et très réussi. Trop grand pour moi, puis j'en ferais rien mais vraiment très beau!
http://eightloveetc.blogspot.com/
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 44 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:29

Très à mon gout. Quoique j'aimerais bien le voir sans make up. Là, je lui trouve quand même les yeux un peu trop longs, mais je ne sais pas si c'est
pas juste à cause du noir rajouté ^^' ( d'façons je raffole rarement des makeup iplehouse )
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 44 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:34

J´adore la forme de ses yeux mais je trouve que ses lèvres peu travaillée laissent à désirer. Question de goût je suppose, mais il reste quand même un beau morceau à mes yeux.
C´est vraiment dommage qu´Iplehouse fassent des event de Noel de m"¤%# et qu´ils nous sortent pas grand chose en dessous de la taille SID.
EverLiam

EverLiam

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 44 EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:09

j'ai eut un mail de iplehouse , j'ai pas tout compris

Iplehouse a écrit:
Dear Margaux,

Hello, this is Joo Young from Iplehouse.

I contacted you to ask about France customs and hope you can help me with it.

Currently we are thinking about changing some policies regarding EMS price and it will be helpful if you can give us any kind of information regarding France customs.

First, I want to explain our situation.
Currently we lower the price on EMS receipt so our customers can pay less customs.
But recently some customers in Europe was caught by the customs and had to pay the whole customs fee (charged based on real price) + penalty too.
Customs visited our site and checked the real price and asked for Paypal receipt too.
This tends to happen frequently and we are considering about changing it.

I checked some related policies and found out that there are some ways to reduce customs fee.
If we get a license from Korean government which proves all Iplehouse dolls are made in Korea you don't have to pay any customs fee since we signed FTA with EU.
You don't have to pay any customs but you still have to pay surtax, additional tax.
Also if we get the license, we have to write real amount on EMS receipt so surtax will be charged according to real price.

This is current situation and I wanted to ask about your opinion.
Do you think it will be helpful if we get the license and right real price or will this make you to pay more taxes instead?

Any kind of information or opinion will be really helpful for us to decide.

Thank you very much for your help in advance and have a nice day.

Best regards,
Joo Young Park

en gros ils vont essayer d'avoir un papier pour que la douane soit moins forte pour nous ^^
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 44 EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:17

Ce serait absolument génial et un tournant dans notre hobby si (si je comprends bien ce qu'ils disent) il y a une convention commerciale entre l'Europe et la Corée et qu'ils ont juste à en valider la licence. Ca signifierait taxes systématiques, mais beaucoup moins élevées que les douanes (toujours si je comprends bien).
Donc en gros ils te demandent si ce serait un avantage ou un inconvénient pour nous, mais il faudrait vraiment bien se renseigner pour être surs que ça n'aggravera pas les douanes.
Parce que désormais, rares sont les colis qui échappent à la douane, donc une taxe systématique mais faible serait un avantage je pense...
En tout cas c'est une très bonne chose qu'ils se soucient de ça. <3

Puppedoll

Puppedoll

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 44 EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:25

Je n'ai pas trop le temps mais vite fait, je ne pense pas que les droits de douane soient le montant le plus important de la petite note salée, c'est surtout la TVA et ça, ça ne changera pas... puis aussi des frais de dédouanement aux tarifs librement fixés par le transitaire, et parfois bien assaisonnés...
EverLiam

EverLiam

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 44 EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:32

Je pense que ca peu quand même être pas mal si il arrive a avoir ça , moins de douanes de taxe et tout certes il y aura toujours un peu a payer mais plus autant je pense .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 44 Empty

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant