| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|
+90Nana Ichigo hitsugi Raindream Maxine Tiger Lily Follow-the-Wind Alia Zanetsu Petit Chat Karamelbarbaris Axolotl Muriel Lee Meleabrys Myria Puppedoll Sucre Roux Téliana lovelyshiva Anwen Eris nylh Tibidou Lyly Pie Youpla Koikokoro Danzaisha Lilac Davy Lilly-Rose dashka acucello Nyu. Meileen Keliane Nekamiel Sjota marie-p37 Amarianne Kohakugawa Keiko29 Leelewine Agneska Saphir angy1800 Nyx. Angel(2) Nephtali PsychedelicMelancholia Acid Kin Acinigi cybèle Naelle Arashie denerian zort Belin Zelda.H Eden Lux Calisla miyaka lucilia karasu Katnia Sendell Lylyesp gommette dark_angel Junjun Cassiel pandalilou the_prototype_gunnm Rochel Hologramme Anne-Laure Subaru-D Blah Gigi13 Dollink_ HeikAllana Cissa Jacty Daiya Stella0103 Llysewein Poison Leïlan MiniVega EverLiam khaarmila 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 7 Oct 2014 - 23:07 | |
| Et ça va super vite. Peu de chance d'avoir plus d'une tête. Déjà que d'en avoir une, c'est un coup de bol... C'est pire que la ruée sur le début des soldes... Ca me fait penser que c'est décidément dommage que Iplehouse ne vende pas les têtes et les corps seuls. Ce serait pourtant un autre moyen de lutter contre la copie. "Ha ben j'ai acheté du recast parce que je ne voulais qu'une tête et que iplehouse ne vend pas de tête seule, il faut acheter le corps aussi..." >.> (je suis sûre que ce genre d'argument a déjà été sorti, non ? Pas forcément pour Iplehouse en particulier...) Pour couper court au débat sur le recast qui n'a pas sa place ici, permettez-moi de terminer en chouinant un coup : CHOUIIIIN CHOUIN CHOUIN CHOUIIIIN (pour la tête qui m'a filé sous le nez ) | |
|
| |
dashka
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 8 Oct 2014 - 11:25 | |
| raaah !! elle est super belle cette tenue pirate !! C'est pas comme si je cherchais déjà une excuse pour commander chez eux la lingerie de Pamela Et puis le jour où j'aurai mon deuxième EID (non commandé à ce jour, mais j'y crois !!), il aura de quoi s'habiller aussi ^^ Pour les têtes seules ou les corps seuls, je ne suis pas sûre que ça contribue au recast, mais bon, c'est peut être aussi parce que je suis assez flippée à l'idée que le match de résine ne corresponde pas, et que de toute façon, j'aime autant les corps que les têtes IH XD. EDIT : c'est moi ou ils ont remis en vente le Kamau en basic ? Ils me semblaient qu'ils l'avaient arrêté et qu'on ne le trouvait même plus dans le DC ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 8 Oct 2014 - 11:40 | |
| - dashka a écrit:
- EDIT : c'est moi ou ils ont remis en vente le Kamau en basic ? Ils me semblaient qu'ils l'avaient arrêté et qu'on ne le trouvait même plus dans le DC !
ben, on est deux, je me suis posé la même question... Pour les têtes seules, c'est vraiment dommage car elles s'arrachent (sans jeux de mots) et qu'ils font par contre régulièrement des ventes de corps seul. Je ne me suis pas méfiée et j'avais acheté un corps seul... mais impossible de trouver une tête qui matche correctement en taille. Résultat j'ai attendu pratiquement trois ans avec un corps sans tête avant de trouver un slipt (et sans regret car la tête que je cherchais n'était même pas dans l'event) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 8 Oct 2014 - 17:24 | |
| - dashka a écrit:
- et que de toute façon, j'aime autant les corps que les têtes IH XD.
Moi itou, mais quand on n'a pas la place d'avoir 3 EID, 5 SID et 4 YID, sans parler des SD des autres compagnies, et encore moins des tailles en dessous ben on essaie de s'arranger pour avoir des têtes qui se partagent les corps... ^^ | |
|
| |
dashka
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 8 Oct 2014 - 20:16 | |
| Pas faux HeikAllana ! Je suis pas dans cette situation ^^ (pas encore en tout cas, mais je glisse bien dans cette direction !), je vois bien l'intérêt là, et à tout niveau (dingue la place que ça prend ces bestioles...) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 20 Oct 2014 - 9:49 | |
| Message de Iplehouse concernant les tarifs inscrits sur les colis EMS et qui concerne spécifiquement la France. A partir de maintenant, ce sera la valeur réelle du colis qui sera inscrite sur le paquet, sauf en cas de demande spécifique. - Citation :
- Dear customers, Hello, this is Iplehouse. Today we want to inform you about change in EMS invoice price. Until now we have reduced EMS invoice price but from now we will write real price unless there is a separate request. Since most of our customers has asked us to reduce EMS invoice price to save customs fee, we have lowered prices for all orders. But recently most of orders we sent to France has been caught by the customs and since the price was different from real price, they had to pay customs fee + penalty fee too. So from now on, we will write real price on all France orders unless there is a separate request. If you want us to lower the price on EMS invoice, please leave a message on Q&A board. Please be aware that if there isn’t any separate request, we will write REAL PRICE on all FRNACE orders. Thank you for your cooperation and have a nice day. Best regards, Iplehouse
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 20 Oct 2014 - 9:51 | |
| En soi, c'est pas con, tant qu'à avoir un paquet taxé à tous les coups avec eux, si ça permet qu'il le soie sans être bloqué et sans avoir à fournir de papiers en plus, ça fera gagner du temps à tout le monde... | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 20 Oct 2014 - 10:21 | |
| PoisonLady > ce n'est pas ce que j'ai compris, mais je peux me tromper : ce sera exactement pareil, pas de facture jointe, mais juste le montant réel au lieu de "150$". Donc toujours à demander la facture. ... Ok, ou envoyer la preuve d'achat Paypal, ce qui évite de demander et d'attendre (même s'ils sont rapides à répondre ^^)
Mais ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas de "no stress, pas besoin de guetter, je saurai si je suis taxée au moment où ils vont sonner à ma porte"... (ce que j'ai cru que tu avais marqué, quoi ^^) | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 20 Oct 2014 - 11:18 | |
| Bah sur 7 BJD, je n'ai eu à fournir la facture qu'une seule fois: tout le reste du temps, que je soie taxée ou pas, les colis se sont débloqués tout seuls...
Donc s'ils déclarent le vrai montant, y'a de grandes chances qu'effectivement y'aie plus besoin de fournir la facture. | |
|
| |
dashka
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 20 Oct 2014 - 12:15 | |
| Ah, tu as de la chance Poison Lady... Sur 3 BJD commandées chez eux cette année, les 3 j'ai eu rétention à la douane et pas mal de souci pour récupérer mes colis. Donc s'ils mettent la valeur réelle, à titre perso, j'aurai un gain de temps et des prises de tête avec Chronopost en moins en fait.
sinon, sur FB, IH a indiqué que la new Scarlett allait bientôt sortir, mais j'ai pas vu de différence sur leur photo. Au point que je ne sais pas s'il s'agit de l'ancienne ou de la nouvelle version (mais je suis pas super observatrice, et j'ai pas fait d'analyse comparative ^^).
https://www.facebook.com/pages/Iplehouse/575913175758773?fref=nf | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 20 Oct 2014 - 16:29 | |
| les Pixxie sont a nouveau en vente ^^ avec de nouvelle tenue
http://iplehouse.com/home/shop/list.php?ca_id=a010&nhn1=en | |
|
| |
Poison
| |
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 22 Oct 2014 - 11:11 | |
| La nouvelle Scarlet est sortie !
Mon opinion : c'est mieux, dans le sens où elle ne me donne plus cette impression d'avoir une tête d'oeuf en guise de bas du visage avec une bouche collée dessus à la M. Patate. Pourtant j'aimais bien sa mâchoire d'avant, mais cette bouche très mal fichue... Donc de ce point de vue là, c'est une amélioration.
Par contre pour le coup c'est dommage qu'elle ait perdu cette belle mâchoire. (je n'ai stupidement pas pensé à fager de photos de la première version... >.>')
Bref dans un cas comme dans l'autre, pas de coup de coeur. | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 6 Nov 2014 - 17:27 | |
| deux nouvelles tenue en vente
http://iplehouse.com/home/shop/list.php?ca_id=6010&nhn1=en | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 6 Nov 2014 - 17:38 | |
| Ouh, la tenue steampunk, dès que j'ai des sous, je la prends pour mon JID Daniel *^*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|