| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|
+90Nana Ichigo hitsugi Raindream Maxine Tiger Lily Follow-the-Wind Alia Zanetsu Petit Chat Karamelbarbaris Axolotl Muriel Lee Meleabrys Myria Puppedoll Sucre Roux Téliana lovelyshiva Anwen Eris nylh Tibidou Lyly Pie Youpla Koikokoro Danzaisha Lilac Davy Lilly-Rose dashka acucello Nyu. Meileen Keliane Nekamiel Sjota marie-p37 Amarianne Kohakugawa Keiko29 Leelewine Agneska Saphir angy1800 Nyx. Angel(2) Nephtali PsychedelicMelancholia Acid Kin Acinigi cybèle Naelle Arashie denerian zort Belin Zelda.H Eden Lux Calisla miyaka lucilia karasu Katnia Sendell Lylyesp gommette dark_angel Junjun Cassiel pandalilou the_prototype_gunnm Rochel Hologramme Anne-Laure Subaru-D Blah Gigi13 Dollink_ HeikAllana Cissa Jacty Daiya Stella0103 Llysewein Poison Leïlan MiniVega EverLiam khaarmila 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 5 Oct 2014 - 15:01 | |
| Difficile de leur faire la leçon, ça doit être très compliqué de concevoir un modèle, et qu'il te reste sur les bras (ne se vend pas) parce que pas assez consensuel. Je ne suis pas sûre qu'ils peuvent se le permettre, avec la vitesse à laquelle les choses vont maintenant, les modèles qui tournent sur les réseaux sociaux avant même qu'ils soient mis en vente, parfois avant même qu'ils soient terminés, et les critiques qui reviennent en pleine tête. Mais artistiquement parlant, céder aux goûts du public est toujours un échec. _________________ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 5 Oct 2014 - 15:13 | |
| Personnellement je n'étais pas fan du moule mais de là à réclamer de le changer et de le retirer de la vente ... Waw ! Mais où est ce qu'on va ? C'est de l'abus. Alors oui commercialement parlant, pour eux, ils ont dû se dire "c'est mieux" mais se laisser marcher sur les pieds alors qu'ils testent de "nouvelles" choses (oui bon parce qu'en plus c'était paaas une si grande innovation que ça hein ^^° ) ... C'est dommage , vraiment. | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 5 Oct 2014 - 16:07 | |
| Je suis un petit peu dégoutée d'apprendre qu'ils la modifient ... j'ai deux poupettes en attente donc pour le moment c'est ceinture côté dépense, mais quand j'avais vu sa fiche de présentation il y a quelques jours je m'étais dit que peut être un jour ,finalement, j'aurai une SD chez moi ^^
Elle est tout à fait comme j'imagine la capitaine pirate du roman que je viens de finir (les salauds gentilhomme pour ceux qui connaissent ^^) et j'ai vraiment craqué sur son visage justement. Je le trouve très féminin moi et avec beaucoup de caractère.
J'espère sincèrement, comme cela a été dit un peu plus haut, qu'ils continueront de proposer cette tête à la vente quand même ... qu'on puisse choisir :/
Nerf je suis à deux doigts de leur envoyer un message pour leur demander ... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 5 Oct 2014 - 17:12 | |
| Alors, apparemment, la vérité vraie serait qu'ils se sont sentis obligés de la retirer de la vente à cause de sa trop grande ressemblance avec le nouveau visage de Barbie, et pas parce que le moule était trop masculin ou "original". | |
|
| |
dashka
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 5 Oct 2014 - 17:33 | |
| En allant sur DoA, il y a des personnes qui n'aiment pas, mais comme pour n'importe quel modèle.
J'ai vu ça aussi pour Barbie, je ne sais plus où, mais franchement, je ne trouve pas que ce soit le cas, justement en grande partie à cause de sa mâchoire plutôt bien carrée et son nez prononcé, je vois pas une trop grande ressemblance alors que certains de leurs modèles féminins sont tout de même plus lisses.
Ils ont pas dit non plus qu'ils allaient retoucher le moule, donc on verra bien comment ils souhaitent modifier la demoiselle avant de la remettre en vente, mais j'espère bien que ce n'est pas à cause des avis du public en tout cas. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 5 Oct 2014 - 18:31 | |
| Boh, décidément... '__' Mais c'est pas sa mâchoire, le problème... C'est sa bouche... *sors précipitamment sous les huées* | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 5 Oct 2014 - 21:03 | |
| Moi je la trouvais pas si masculine que ça. Enfin si, effectivement elle peut faire masculine a côté de bon nombres de moules " masculins " de pas mal de compagnie ( qui sont en fait plus androgynes que vraiment masculins ... ).
Pour la ressemblance avec Barbie, moi c'est plutôt la Rexy chez eux qui me fait penser à Barbie ( surtout à cause du p'tit nez ). | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 5 Oct 2014 - 21:47 | |
| - HeikAllana a écrit:
- Boh, décidément... '__'
Mais c'est pas sa mâchoire, le problème... C'est sa bouche... *sors précipitamment sous les huées* Je suis assez d'accord avec toi. Je ne trouve pas du tout sa mâchoire trop carré, ni même un air globalement masculin mais plutôt très féminin et mature ce qui s'accorde avec son personnage. Sous certains angles, elle était très jolie et sous d'autres un peu étrange, peut-être à cause de ce demi-sourire un peu crispé. Son plus gros défaut pour moi c'était la longueur du nez qui partait en pointe... ils pouvaient lui donner un profil très personnel sans rester dans le classique petit nez en trompette mais sans lui faire un air de Cyrano. (mais bon, un petit coup de ponçage et c'est bon) Il y a eu de belles innovations de profil chez les hommes mais c'est beaucoup plus rare chez les filles. Même avec la pression des commentaires, je suis étonnée qu'ils l'aient retiré si tôt car ils ont eu d'autres moules qui ont eu du mal à partir au début. C'est peut-être plutôt cette histoire avec le moule Barbie _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 6 Oct 2014 - 15:59 | |
| Alors... Si je comprends bien... Permettez que je résume... *Scarlet est critiquée pour sa mâchoire trop masculine, et fait donc assez masculine. *Scarlet ressemble à Barbie ==> Donc Mattel a décidé de sortir un "Barbie transexuel" ?
Ne me cherchez pas, je suis très très très très loin. | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 6 Oct 2014 - 16:45 | |
| pauvre scarlet a peine arriver déjà reparti paix a sa tête .
elle était pourtant jolie je trouve ça changer un peu des face poupée plastique botoxer
sinon pour changer un peu de sujet , j'adore la face halloween de Lonnie XD | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 7 Oct 2014 - 17:40 | |
| Tenue EID pirate en vente :
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1611454637&nhn1=en
et une vente de tete aussi bientot
http://iplehouse.com/home/shop/list.php?ca_id=7070&nhn1=en | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 7 Oct 2014 - 17:54 | |
| Rhan j'espère qu'ils feront une version SID nYID ou JID de la tenue pirate steampunk *^* vu qu'aucun de leur limités pirate ne me plait xD Pour les têtes, je suis deg, la seule qui m'intéressait (JID Asa) est déjà partie -o- D'ailleurs, j'aimerais vraiment qu'il fasse un asa JID boy mais bon.
| |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 7 Oct 2014 - 19:54 | |
| EverLiam > La vente de tête n'est pas "bientôt", elle est déjà quasiment terminée... Je l'ai vu une heure trop tard. POur une fois qu'il y avait une tête voulue dans la liste... ^^'
Leilan > *patpat* je compatis, moi c'était la Leonard RS. T__T | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 7 Oct 2014 - 21:37 | |
| c'etait qu'une journée Oo | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 7 Oct 2014 - 22:55 | |
| Non c'était surtout qu'une tête de chaque... Ils écoulent leur stock quand ils font ça.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|