Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73

+90
Nana Ichigo
hitsugi
Raindream
Maxine
Tiger Lily
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Petit Chat
Karamelbarbaris
Axolotl
Muriel
Lee
Meleabrys
Myria
Puppedoll
Sucre Roux
Téliana
lovelyshiva
Anwen
Eris
nylh
Tibidou
Lyly Pie
Youpla
Koikokoro
Danzaisha
Lilac
Davy
Lilly-Rose
dashka
acucello
Nyu.
Meileen
Keliane
Nekamiel
Sjota
marie-p37
Amarianne
Kohakugawa
Keiko29
Leelewine
Agneska
Saphir
angy1800
Nyx.
Angel(2)
Nephtali
PsychedelicMelancholia
Acid Kin
Acinigi
cybèle
Naelle
Arashie
denerian
zort
Belin
Zelda.H
Eden
Lux
Calisla
miyaka
lucilia
karasu
Katnia
Sendell
Lylyesp
gommette
dark_angel
Junjun
Cassiel
pandalilou
the_prototype_gunnm
Rochel
Hologramme
Anne-Laure
Subaru-D
Blah
Gigi13
Dollink_
HeikAllana
Cissa
Jacty
Daiya
Stella0103
Llysewein
Poison
Leïlan
MiniVega
EverLiam
khaarmila
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Leïlan

Leïlan

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 39 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 9:56

Idem...
Encore une grande doll...
Mon désir de voir un JID ou KID boy pirate va passer à la trappe -o-
Revenir en haut Aller en bas
the_prototype_gunnm

the_prototype_gunnm

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 39 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 18:53

la tenue à l'air fort sympathique!!
reste à voir la doll avec un make up mais bon le sourire facon Claude, je ne suis pas fan...
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 39 EmptyVen 26 Sep 2014 - 10:25

Il y a la page de la nouvelle ici : Scarlet
Il n'y a qu'une seule image pour le moment, avec un chapeau assez sympa, et où l'on peut voir la tête en entier.
Et la voir en entier et maquillée me confirme une chose : ils ont raté son sourire. On dirait qu'ils ont collé une bouche à un oeuf.
Je veux dire par là que même quand on ne sourit pas vraiment (avec les yeux, donc) les commissures des lèvres ont plus de relief que ça. Enfin, je pense. Et ça me fait penser à la bouche du Eliv/Iv de Soom...
http://petite-allana.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 39 EmptyMar 30 Sep 2014 - 15:47

Scarlet est en vente et elle est bien belle quoique pas spécialement originale. Je vous trouve drôlement sévères, je vois pas en quoi elle a l'air "masculine".

Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 39 EmptyMar 30 Sep 2014 - 16:02

Anne-Laure a écrit:
Scarlet est en vente et elle est bien belle quoique pas spécialement originale. Je vous trouve drôlement sévères, je vois pas en quoi elle a l'air "masculine".

Il y a vraiment quelque chose dans le bas du visage qui me gêne.. (enfin ça me gêne pas trop, elle peut faire un bel homme :p)
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 39 EmptyMar 30 Sep 2014 - 16:19

Anne-Laure a écrit:

Comme beaucoup de EID récentes, à mon gout, elles ont des mâchoires très fortes qui les transformeraient facilement en bjd mecs ^^. C'est assez flagrant sur les photos prises de haut Surprised.

Bon après les fullset sont superbes comme d'hab *^*, même si j'accroche pas du tout à ce moule Surprised.
the_prototype_gunnm

the_prototype_gunnm

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 39 EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:33

je partage l'avis de junjun, l'outfit est superbe mais le prix 289 usd, ça fait mal!
quand au moule, je ne sais pas si cela vient du make up ou de la forme du visage mais je n’adhères pas du tout.

Dommage...
EverLiam

EverLiam

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 39 EmptySam 4 Oct 2014 - 18:17

les sous vetement de pamela sont en vente

http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1611453763&nhn1=en

et de vetement JID KID BID

http://iplehouse.com/home/shop/list.php?ca_id=6010&nhn1=en

y a des make up halloween

http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1612130901&nhn1=en
dashka

dashka

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 39 EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:20

Scarlet a été retirée de la vente pour le moment, il y a eu visiblement des critiques assez forte sur DoA concernant le moule trop masculin, et IH a annoncé qu'il la ressortirait bientôt.

Personnellement, je ne suis pas fan du bas du visage non plus, mais je ne la trouve pas masculine et la retirer comme ça de la vente, je trouve ça dur O_o

Edit :
Pour ceux qui ne sont pas inscrits sur IH et qui ne peuvent pas voir leur note (leur moyen de communication là-dessus est tout de même vraiment à revoir, c'est pas lisible...), un groupe sur Deviant Art à retranscrit le message :
http://iplehousefans.deviantart.com/journal/Important-news-regarding-CH-Scarlet-485901409
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 39 EmptyDim 5 Oct 2014 - 13:20

Je trouve ca vachement cool qu´une compagnie prenne en compte les suggestions de leus clients.
Et si Scarlet est améliorée je suis sure qu´elle pourrait avoir beaucoup de succès. Certes c´est vraiment dommage voir dur pour ceux qui appréciaient le moule tel qu´il est et voulaient l´acquérir.

Edit: je suis d´accord que trop écouter les clients reviendrait à créer des moules basics, des déjà vu.
Mais dans le cas d´Iplehouse qui cherche surtout à vendre ses produits, la modification de Scarlet ne peut être que rentable.

Dernière édition par Sjota le Dim 5 Oct 2014 - 15:01, édité 3 fois
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 39 EmptyDim 5 Oct 2014 - 13:24

Je suis tout à fait d'accord !
C'est pas la première fois qu'ils le font en plus et on peut reprocher des trucs à iple mais pas ça. Ne serait-ce que quand ils refont un corps, ya des sondages et ils tiennent compte des résultats. La qu'ils aient écouté l'avis des gens comme ils l'avaient fait pour les dents de la bianca vampire/demon c'est cool.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 39 EmptyDim 5 Oct 2014 - 13:31

Citation :
Je trouve ca vachement cool qu´une compagnie prenne en compte les suggestions de leus clients.
Oui, s'il s'agit de problèmes de fabrication, d'articulation ou de proportions mal fichues.
Mais Scarlet n'était pas défectueuse. Elle n'avait juste pas les grand yeux et le visage en forme de coeur que tout le monde a l'habitude de voir, donc on la déclare moche.
Servons la même soupe à tout le monde, ne prenons pas de risques. D'un point de vue commercial IH a raison. Et comme ça on voit toujours les mêmes têtes répétées à l'infini.
Le risque commercial doit être vraiment super important si IH décide de retaper un modèle juste parce qu'ils s'écartent un quart de poil du standard habituel...

Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 39 EmptyDim 5 Oct 2014 - 14:16

Je trouve ça terrible, mais vraiment terrible, qu'ils se laissent faire.

à quel moment les clients ont oublié qu'ils sont face à des créations d'un artiste et pas un supermarché de poupées pour enfants?
Peu importe le processus de création du sculpteur, à sa place ce genre de situation me rendrait juste malade. D'autant qu'elle avait une "vraie" gueule cette pirate, justement la mâchoire un peu forte lui donnait du caractère (parce que les moules Iple sont de plus en plus lisses pour les filles).
http://lylypie.net/
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 39 EmptyDim 5 Oct 2014 - 14:32

Je suis d'accord avec Anne-Laure et Lyly Pie, je trouve ça carrément dommage qu'ils se laissent faire... Elle avait un visage différent, un vrai nez, une mâchoire, je trouve qu'elle avait du caractère, et sans make-up perso je trouve que le moule fait bel et bien féminin. Après s'ils n'ont eu aucune commande depuis la sortie du moule je peux comprendre qu'ils se posent des questions et qu'ils prennent une telle décision, m'enfin ça reste dommage, pour une fois qu'on avait un moule un peu différent (alors qu'il est vrai qu'en ce moment beaucoup de moules IH se ressemblent)...

Ce qui serait cool ce serait qu'ils la ressortent modifiée mais proposent l'option de pouvoir avoir la tête telle que proposée la première fois. Deux moules différents en somme, pour ceux qui veulent une barbie et ceux qui veulent un truc un peu différent.
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 39 EmptyDim 5 Oct 2014 - 14:58

Il y a quelques temps, sur la page de la larina de dim - un moule plutôt populaire chez la compagnie aujourd'hui - un commentaire disait qu'elle était effrayante et ne comprenait pas que DIM fasse "des choses comme ça" (Vu qu'ils ont refait leur site, je ne sais pas si le commentaire existe encore).

Et s'ils avaient suivi ce commentaire subjectif, partial et lié uniquement à ce qu'on appelle communément "les goûts et les couleurs" ? Ben on aurait pas le moule de la larina à l'heure qu'il est.

Non, se faire imposer un code esthétique par son public c'est tout sauf une bonne chose, c'est laisser le public décider à la place de l'artiste qui fait encore ce qu'il veut. Je saisis bien la logique commerciale d'iple mais y'a vraiment pas de quoi s'en réjouir.

Edit : j'ai retrouvé ledit commentaire, que je vous fais partager

"These new models are... so scary. Why did you make something like this? I loved so much the other cute Happy models that you have Sad "

Que je traduis "Ces nouveaux modèles sont...tellement flippants. Pourquoi faites-vous des choses comme ça ? J'aimais tellement les autres modèles "Happy", tellement mignons, que vous proposiez".

Dernière édition par Subaru-D le Dim 5 Oct 2014 - 15:03, édité 1 fois
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 39 Empty

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant