| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|
+90Nana Ichigo hitsugi Raindream Maxine Tiger Lily Follow-the-Wind Alia Zanetsu Petit Chat Karamelbarbaris Axolotl Muriel Lee Meleabrys Myria Puppedoll Sucre Roux Téliana lovelyshiva Anwen Eris nylh Tibidou Lyly Pie Youpla Koikokoro Danzaisha Lilac Davy Lilly-Rose dashka acucello Nyu. Meileen Keliane Nekamiel Sjota marie-p37 Amarianne Kohakugawa Keiko29 Leelewine Agneska Saphir angy1800 Nyx. Angel(2) Nephtali PsychedelicMelancholia Acid Kin Acinigi cybèle Naelle Arashie denerian zort Belin Zelda.H Eden Lux Calisla miyaka lucilia karasu Katnia Sendell Lylyesp gommette dark_angel Junjun Cassiel pandalilou the_prototype_gunnm Rochel Hologramme Anne-Laure Subaru-D Blah Gigi13 Dollink_ HeikAllana Cissa Jacty Daiya Stella0103 Llysewein Poison Leïlan MiniVega EverLiam khaarmila 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 6 Sep 2013 - 15:29 | |
| Voila: >.< | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 6 Sep 2013 - 15:31 | |
| elle est vraiment super choupi cette demoiselle >< | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 6 Sep 2013 - 15:32 | |
| Je ne peux même pas éditer mes messages depuis le boulot. >.<
Bref, le reste ici:
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?lang=kr&it_id=1578362987&nhn1=en
Dernière édition par Hologramme le Ven 6 Sep 2013 - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 6 Sep 2013 - 15:37 | |
| J'aime énormément ! Et sa tête fantasy est vraiment géniale ! J'hésite entre du normal et du gray skin, mais je me la prendrai ♥ Par contre on verra pour l'outfit, il est superbe, mais ça risque de faire trop mal aux finances T-T | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 6 Sep 2013 - 15:46 | |
| Bon, en fait le coup de cœur qui se profilait n'a pas eu lieu... Mais pour la poupée seulement, l'outfit est juste magique Katnia, éventuellement, je serais bien intéressée par un split ^^ | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 6 Sep 2013 - 15:53 | |
| Edit modo: merci de faire vos petites affaires dans le marché. >_< | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 6 Sep 2013 - 17:03 | |
| Haaa ... Ils ont mis d'autres photos !!!! Ne pas craquer !!!!! En vampire !!! et surtout en Gray !! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 6 Sep 2013 - 17:23 | |
| Elles est chou, elle a vraiment un visage superbe | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 6 Sep 2013 - 17:29 | |
| Bon, il manque encore pas mal de photos avec ailes, arme, etc. Mais ce qu'on voit là est déjà pas mal. Par contre, j'ai l'impression que le concept du perso était plus destiné à un âge qui n'est pas représenté dans leur gamme, un peu plus âgée qu'une KID, mais moins qu'une JID.
Je ne vois pas de propositions pour les mains normales, est-ce que cela revient à dire que lorsque l'on prend les mains fantasy, on a forcément aussi les mains de base ?
Et sinon, il faut acheter la perruque et les yeux à part ? Ils ne sont pas compris de base ?
EDIT:
bon, j'ai ma réponse:
* Fantasy head
Please choose same skin color as the basic head. Default fantasy head without make up will be offered. If you want same doll as the promotion picture, please choose make up from option.
* Fantasy hand parts
Please choose same skin color as the doll. Default hand parts without brushing. If you want same hand parts as the promotion picture, please choose hand brushing from option.
* Wig
If you want wigs, please order them separately. - IHS_SS033 #1B(Black)
Par contre je ne saisi pas trop pourquoi ils disent que la tête fantasy sans maquillage est offerte alors qu'elle fait partie des options payantes. A moins qu'elle soit gratuite uniquement pour les full sets comme pour Claude, mais en ce cas, ce serait bien qu'ils le précise. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 6 Sep 2013 - 18:35 | |
| Vivement les autres photos de la version fantasy | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 6 Sep 2013 - 18:41 | |
| Wow O.O En gray elle est superbe c'est clair O.O Après j'ai du mal avec cet âge entre deux mais d'un autre côté je la verrai bien en petite soeur de Calista.. (Bon une demi soeur vu qu'elles ont pas la même peau ok rhooo) | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 6 Sep 2013 - 18:45 | |
| Perso, j'ai aussi du mal avec cet âge, même si j'avoue que je la trouve très tentante. Mais j'aimerais largement plus voir une JID dans cette gamme. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 6 Sep 2013 - 19:20 | |
| Je ne vois pas les photos avec sa tête fantasy, c'est normal ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 6 Sep 2013 - 19:23 | |
| Oui, ils ne les ont pas encore mises, mise à part celle de la page d'accueil. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 6 Sep 2013 - 21:00 | |
| Cette tête je la verrais plutôt sur un corps Aquarius Doll, comme Canelle nous a démontré que ça s'hybride bien... Peut-être vais-je craquer... ? (même si ce n'est absolument pas le moment >__<) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|