| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|
+90Nana Ichigo hitsugi Raindream Maxine Tiger Lily Follow-the-Wind Alia Zanetsu Petit Chat Karamelbarbaris Axolotl Muriel Lee Meleabrys Myria Puppedoll Sucre Roux Téliana lovelyshiva Anwen Eris nylh Tibidou Lyly Pie Youpla Koikokoro Danzaisha Lilac Davy Lilly-Rose dashka acucello Nyu. Meileen Keliane Nekamiel Sjota marie-p37 Amarianne Kohakugawa Keiko29 Leelewine Agneska Saphir angy1800 Nyx. Angel(2) Nephtali PsychedelicMelancholia Acid Kin Acinigi cybèle Naelle Arashie denerian zort Belin Zelda.H Eden Lux Calisla miyaka lucilia karasu Katnia Sendell Lylyesp gommette dark_angel Junjun Cassiel pandalilou the_prototype_gunnm Rochel Hologramme Anne-Laure Subaru-D Blah Gigi13 Dollink_ HeikAllana Cissa Jacty Daiya Stella0103 Llysewein Poison Leïlan MiniVega EverLiam khaarmila 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 30 Aoû 2013 - 22:35 | |
| tu connais tout par coeur XD
Raaaa les bijoux sont toujours pas en vente T-T | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 30 Aoû 2013 - 22:36 | |
| Non c'est parce que ça fait un moment que je me tâte pour acheter une ou deux wigs de chez eux, mais j'attends le jour où je commanderai une doll chez eux xD
| |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 30 Aoû 2013 - 22:41 | |
| j'en ai une de chez elle j'ai adorer ev la quitte plus (j'en est pourtant 7 autre XD)
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1320362989&nhn1=en (en noir)
au toucher elle sont super je trouve jusque que j'ai du mal a bien lui mettre mais faut prendre la main XD
| |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 30 Aoû 2013 - 22:44 | |
| J'en ai une aussi que j'ai acheté avec mon SID Shane, mais la coupe ne me convenait plus pour lui en fait ^^ Sinon la qualité est pas mal c'est vrai
| |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 30 Aoû 2013 - 22:46 | |
| tu craquera j'en suis sur XD y'en a surement qui te fond de l'oeil . | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 31 Aoû 2013 - 15:57 | |
| Trop bien le nouveau système pour les CDS
http://iplehouse.com/home/index/CDS_intro.php?nhn1=en | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 31 Aoû 2013 - 16:16 | |
| Oui, c'est vraiment sympa. Par contre, je me demande si pour les special parts et les outfits on aura le droit à des choses particulières ou uniquement les choses de base.
Sinon, je vois qu'ils proposent des visages plus jeunes et/ou plus âgés selon les modèles. C'est sympa, mais sans images pour voir ce que cela donne, on peut avoir des surprises en se retrouvant avec une poupée zarb. :/ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 31 Aoû 2013 - 16:19 | |
| Du 1 au 15 du mois tous les mois? De façon "définitive"? | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 31 Aoû 2013 - 16:45 | |
| je pense que c'est toujours du 1er au 15 il on juste changer le codage d'affichage pour que se soit plus facile et ne pas tout le temps descendre la barre pour voir se qu'on veux choisir ... , c'est mis dans la première image
pour le outfit je pense que c'est les truc normale mais je suis pas sur XD | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 1 Sep 2013 - 0:41 | |
| Les CDS sont dispo chaque mois du 1 au 15 ouais, ils ont changé la présentation mais ça fait un moment qu'ils le proposent :3 Je compte m'en servir pour avoir un claude sur un corps nYID, j'ai hâte :3 - Hologramme a écrit:
- Oui, c'est vraiment sympa. Par contre, je me demande si pour les special parts et les outfits on aura le droit à des choses particulières ou uniquement les choses de base.
Sinon, je vois qu'ils proposent des visages plus jeunes et/ou plus âgés selon les modèles. C'est sympa, mais sans images pour voir ce que cela donne, on peut avoir des surprises en se retrouvant avec une poupée zarb. :/ Ils ont mis des images justement... il suffit d'aller là : http://iplehouse.com/home/bbs/board.php?bo_table=bjd_blog_body&wr_id=47&ca_name=EID%20W&nhn1=en Tu vas dans l'onglet du corps que tu veux acheter et ensuite tu vas en bas et en cliquant sur : SID man body with various head combination review (si tu as pris un corps SID man par exemple) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 1 Sep 2013 - 1:15 | |
| Laïlan, il faut être connecté-e à IpleHouse pour ouvrir ton lien. C'est d'ailleurs mon gros problème chez eux en ce moment : j'ai perdu mes identifiants, je peux plus me connecter. >< | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 1 Sep 2013 - 1:18 | |
| Ben si on compte acheter chez eux, il faut un compte de toute façon @@ Au pire, tente d'en recréé un nouveau avec une autre adresse mail ?
Après, je ne peux pas reposter toutes les images pour tous les corps donc je ne peux pas aider davantage, désolée =/
| |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 1 Sep 2013 - 2:25 | |
| Merci pour le lien Leïlan.
Perso, je trouve que la plupart des visages vont vraiment bine à leurs corps d'origine et qu'avec d'autres corps, ça ne passe vraiment pas, mis à part quelques rares exceptions.
Vous pensez qu'on aura tout le temps le droit à la peau grise à présent ?
Sinon, en voyant l'image de comparaison des différents corps, je suis surpris de constater qu'il y a une différence énorme entre les JID et les YID. Clairement, elles ne sont pas à la même échelles, ça fait ridicule. J'avais déjà observé ce problème chez d'autres compagnies, mais je ne pensais pas que Iple House souffrirait du même défaut en proposant des BJD jeunes trop petites par rapport au reste de la gamme. | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 1 Sep 2013 - 3:04 | |
| Personnellement je trouve que les têtes SID homme passent très bien sur des corps YID, c'est ce que je compte faire d'ailleurs parce qu'un corps imposant SID ça me suffit =/
Et je ne comprends pas du tout ta comparaison JID et YID... Les JID sont des MSD, les YID des SD, pourquoi seraient-il pareils ? les 1/4 font 1/4, donc 40 cm, je vois pas comment ils pourraient faire autrement °°
Il faut choisir les tailles suivant ce qu'on veut en faire, si tu veux un grand ado, prend un 60 ou 63cm et fait l'adulte avec un 65 ou 70, là l'échelle sera mieux respectée mais un MSD, ne peut pas dépasser 50cm sinon c'est un SD... Je trouve aussi que la différence entre SD et MSD et SD et YoSD est trop grande pour que ça donne la même chose qu'entre enfant/ado et adultes humains mais on peut sélectionner les tailles au pire. Certains prennent les MSD pour jouer les adultes et les YoSD sont alors à la bonne taille pour des enfants. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 1 Sep 2013 - 3:57 | |
| Peut être, je t'avoue que je n'ai regardé que les mélanges de corps et de visages uniquement féminins.
Ma comparaison entre JID et YID est simple, vu l'âge qu'ils sont sensés représenter, d'un point de vu humain, leur différence de taille n'est pas du tout crédible. Là, on dirait une espèce différente ou bien une lilliputienne à côté d'une jeune adulte.
Je me moque bien des standards SD, MSD et autre, je constate simplement que les jeunes et/ou les enfants ont un rapport de taille par rapport aux adultes et/ou jeunes adultes qui n'est pas du tout réaliste. Et vu que cela semble obéir à des standards prédéfinis, cela sera toujours ou presque ainsi, peu importe la compagnie, et c'est bien dommage.
Dernière édition par Hologramme le Mar 3 Sep 2013 - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|