| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|
+90Nana Ichigo hitsugi Raindream Maxine Tiger Lily Follow-the-Wind Alia Zanetsu Petit Chat Karamelbarbaris Axolotl Muriel Lee Meleabrys Myria Puppedoll Sucre Roux Téliana lovelyshiva Anwen Eris nylh Tibidou Lyly Pie Youpla Koikokoro Danzaisha Lilac Davy Lilly-Rose dashka acucello Nyu. Meileen Keliane Nekamiel Sjota marie-p37 Amarianne Kohakugawa Keiko29 Leelewine Agneska Saphir angy1800 Nyx. Angel(2) Nephtali PsychedelicMelancholia Acid Kin Acinigi cybèle Naelle Arashie denerian zort Belin Zelda.H Eden Lux Calisla miyaka lucilia karasu Katnia Sendell Lylyesp gommette dark_angel Junjun Cassiel pandalilou the_prototype_gunnm Rochel Hologramme Anne-Laure Subaru-D Blah Gigi13 Dollink_ HeikAllana Cissa Jacty Daiya Stella0103 Llysewein Poison Leïlan MiniVega EverLiam khaarmila 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 1 Juil 2014 - 20:53 | |
| Ah oui, je comprend qu'on veuille profiter de ses poupettes ^^ Moi je suis pareille, je ne les range pas. Elles sont toutes sur une étagère, mais elles sont tout de même à l'abri de la lumière. C'était juste pour dire qu'on peut avoir des poupées en french et tout de même en profiter sans qu'elles verdissent/jaunissent démesurèment ^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 2 Juil 2014 - 11:30 | |
| *sors de sa grotte*
J'ai ma Narsha en French Resin que j'ai pourri en un mois (photos en plein soleil... Pardon, mitraillage quasi quotidien sous le soleil de midi, ça ne pardonne pas). Elle, c'est le Petit Citron. J'ai mes Normal Skin Iplehouse qui ont perdu un peu de rose pour mes plus anciens. (et une tête volante qui a jauni pour cause de malédiction du dissolvant, "jamais 2 sans 3".) J'ai une Peach Gold que j'ai trouvé très cochonou (Mlle Coup de Soleil virant à l'écrevisse) que j'ai laissé exprès un peu à lumière normal (dans une pièce non exposée au soleil directement). Elle a perdu un peu de rose, mais garde une teinte très à elle. Et enfin j'ai des Real Skin, dont un, surtout, qui date de leur première fournée de real skin, celle qui verdit. J'ai eu mon Evan en Mars 2009, comme toutes mes dolls il "vit", il n'a pas passé son temps calfeutré dans un carton/dans une pièce noire, et ça fait à peine 6 mois que je me dis pour le corps "tiens, on dirait qu'il commence à tirer un peu sur le vert..." Quand je le mets à côté de mon autre real skin, on voit que la couleur a un peu bougée, mais sans plus.
Donc du moment que vous êtes un minimum soigneux, vous n'avez pas à psychoter. Evitez les photos à midi en plein soleil, de toute façon ça fait des photos surexposées, c'est laid. :p
*retourne dans ma grotte* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 2 Juil 2014 - 11:55 | |
| MiniVega > Je comprend . HeikAllana > Merci pour ce petit récap de ton expérience ^^. J'ai une NS et une WS qui sont pas assez vieillies pour noter un changement, donc à voir mais apparemment ces couleurs n'étaient pas en french ._. . | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 5 Juil 2014 - 19:06 | |
| nouveau sous vêtements deux JID et un EID pour les femmes
http://iplehouse.com/home/shop/list.php?ca_id=60&nhn1=en
le EID est bizarre enfin il ressort bizarre avec la poitrine on dirais des faux sains trop gonfler coller Oo | |
|
| |
dashka
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 8 Juil 2014 - 15:46 | |
| Je suis pas une fan non plus de la dernière tenue pour l'EID, en revanche, les sous-vêtements pour JID sont sympas.
Iple house indique que dans le cas de Doll Choice, les part Fantasy ne seront plus proposées pour l'instant (trop longues à faire, fragiles, etc.). Ils en sortiront peut être plus tard (cf. ici )
Sinon, les soldes ont commencées depuis le 7 juillet. Question choix, il n'y a pas vraiment de surprise sur ce qui est soldé ^^. En revanche, j'ai l'impression qu'ils ont remis tout de même pas mal de chaussures qui étaient sold out (sur pour les gars EID) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 11 Juil 2014 - 4:43 | |
| Mon petit cœur à mal en voyant le beau Edan ): | |
|
| |
dashka
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 16 Juil 2014 - 7:56 | |
| Nouveaux outfits pour les SID mâles ^^ (enfin, il me semble bien, j'ai toujours un doute parce que je n'en ai pas, mais je suis quasi sûre de ne jamais les avoir vu !) :
Le Dark Knight set et le Poison Hunter set
Le Dark Night m'aurait énormément plus si ça avait été pour une fille nYID (pour un gars, j'avoue que le choix de la résille me laisse perplexe ^^) ! Quant au second, c'est bien dans le même genre que ce qui avait été fait pour le gars EID, et les filles SID et EID ^^. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 25 Juil 2014 - 19:54 | |
| SID Carved Heritage Harace. Elle est dispo jusqu'au 17 Août. - Citation :
- [Opening event for Harace]
To all the customer who orders Harace with MAKE UP and HARACE's wedding dress, we will send Harace's earrings as a gift. - We will pierce the ears for all the dolls sent with earrings. - Layaway order is not included. Très belle, j'aime beaucoup la tenue "persane". _________________ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 25 Juil 2014 - 21:09 | |
| Moi je suis hyper fan du 1e make up. En même temps, je trouve leurs make up généralement beaux et je ne dis pas ça parce que Egith, ma 1e BJD, est une Iplehouse avec un make up custom magnifique | |
|
| |
Lilac
| Sujet: IPLEHOUSE: SID carved heritage Edan, Harace Ven 25 Juil 2014 - 21:20 | |
| L'utilisation de la resille m'amuse enormement. J'ai deja vu ca quelque part, un dessin anime/bande dessinee Marvel ou un costume Matrix? Je ne me rappelle pas, mais ca va me mettre en joie pour le reste de la soiree. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 26 Juil 2014 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 26 Juil 2014 - 17:04 | |
| vraiment très belle mais, ouf, pas de coup de cœur.
Le visage est joli mais un peu fade par contre je suis en admiration devant les petites manchettes de la robe de mariée _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 6 Aoû 2014 - 19:17 | |
| de nouvelle tenue encore ^^
http://iplehouse.com/home/shop/listtype.php?type=3&nhn1=en | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 9 Aoû 2014 - 1:29 | |
| Pfff, j'adore les nouvelles tenues et Harace, malgré son nom bien moche... Qu'est-ce qu'elle me fait envie ! Dommage u'ils ne la fassent pas en tan, là je serais carrément foutue ! | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 9 Aoû 2014 - 2:05 | |
| Ben elle est dispo en tan... Comme toute leurs dolls, c'est le special real skin (comme sur mon ava même si là c'est l'ancien donc plus transparent)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|