| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|
+90Nana Ichigo hitsugi Raindream Maxine Tiger Lily Follow-the-Wind Alia Zanetsu Petit Chat Karamelbarbaris Axolotl Muriel Lee Meleabrys Myria Puppedoll Sucre Roux Téliana lovelyshiva Anwen Eris nylh Tibidou Lyly Pie Youpla Koikokoro Danzaisha Lilac Davy Lilly-Rose dashka acucello Nyu. Meileen Keliane Nekamiel Sjota marie-p37 Amarianne Kohakugawa Keiko29 Leelewine Agneska Saphir angy1800 Nyx. Angel(2) Nephtali PsychedelicMelancholia Acid Kin Acinigi cybèle Naelle Arashie denerian zort Belin Zelda.H Eden Lux Calisla miyaka lucilia karasu Katnia Sendell Lylyesp gommette dark_angel Junjun Cassiel pandalilou the_prototype_gunnm Rochel Hologramme Anne-Laure Subaru-D Blah Gigi13 Dollink_ HeikAllana Cissa Jacty Daiya Stella0103 Llysewein Poison Leïlan MiniVega EverLiam khaarmila 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danzaisha
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 9 Aoû 2014 - 2:17 | |
| Est ce possible de mettre des tenues de iplehouse sur un corps feeple 60 de fairyland? Ce qui pourrait le plus convenir c'est les tenues YID si je me base sur la taille mais j'en suis pas sûre | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 11 Aoû 2014 - 0:18 | |
| - Leïlan a écrit:
Ben elle est dispo en tan... Comme toute leurs dolls, c'est le special real skin (comme sur mon ava même si là c'est l'ancien donc plus transparent) Moi j'aurais aimé plus sombre, disons café au lait ! | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 11 Aoû 2014 - 2:01 | |
| Tu parles du light brown je suppose. Vu qu'il y a plusieurs tan, le real skin était leur tan de base, toujours dispo. Ce sera dispo que dans le CDS comme quasiment toujours en fait, c'est rare qu'ils proposent le light brown en dehors du CDS maintenant que j'y pense.
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 11 Aoû 2014 - 9:47 | |
| - Danzaisha a écrit:
- Est ce possible de mettre des tenues de iplehouse sur un corps feeple 60 de fairyland? Ce qui pourrait le plus convenir c'est les tenues YID si je me base sur la taille mais j'en suis pas sûre
Les Feeple60 risquent de nager dans les vêtements pour YID Iplehouse. Les dolls de Iplehouse sont connues pour être un peu plus " massives " que celles des autres compagnies, et en plus les Feeple60 sont pour leur part de petites tailles SD. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 13 Aoû 2014 - 14:45 | |
| Elle est vraiment très belle cette Harace... Les deux tenues sont assez impressionnantes dans les détails ! *^*
J'aime beaucoup son visage. Je ne sais pas comment expliquer ça mais elle a quelque chose de spécial, une expression, que je n'ai encore jamais vue sur des photos de compagnie... Je crois que je suis sous le charme ! Mais elle est évidemment hors de portée pour moi... ^^ | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 13 Aoû 2014 - 20:33 | |
| Pour ceux qui ont un compte on peux la voir habiller "normalement" avec des fringues de notre époque ici :
http://iplehouse.com/home/iple_bjd/bjd09.php?it_id=1605903963&page_no=iple_bjd&nhn1=en | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 14 Aoû 2014 - 13:22 | |
| Oh bon sang Evert... elle est encore bien plus belle au naturel ! Je lui vois un peu les yeux de Charlotte Rampling jeune... My my my, j'en meurs d'envie... | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 21 Aoû 2014 - 20:49 | |
| Nouveau projet Lawrence EID | |
|
| |
EverLiam
| |
| |
acucello
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 22 Aoû 2014 - 11:16 | |
| Encore un EID qui n'a pas l'air commode... j'aimerais bien un modèle plus rieur !
Sinon je suis démangée d'envie d'avoir Harace... pfff, elle est si chère, et si belle ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 22 Aoû 2014 - 12:27 | |
| Encore un EID trop gros surtout x_x. A quand des nouveautés chez leurs "moins gros" ><. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 22 Aoû 2014 - 12:41 | |
| - Junjun a écrit:
- Encore un EID trop gros surtout x_x.
A quand des nouveautés chez leurs "moins gros" ><. C'est justement ce que je leur ai dit hier sur leur facebook xD ya déjà eu un EID pour cette serie... j'aurais préféré un JID boy ou KID boy (yen a rarement dans les séries limitées -o-) ou un nYID du coup mais bon mon compte en banque est content même si je sens que j'aurais pas de tenue de pirate xD (moi qui adorait ce nouveau thème xD) | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 22 Aoû 2014 - 13:05 | |
| J'avoue que j'ai l'impression qu'ils délaissent pas mal leurs plus petites tailles et moi j'aimerai voir de nouveaux jid. | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 22 Aoû 2014 - 13:11 | |
| Moi aussi, même si j'aurais du mal à résister si le moule me plait *période MSD*
| |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 22 Aoû 2014 - 13:51 | |
| Je le trouve très beau Lawrence, le même en JID c'est possible siouplait ^^ ? J'aime enormement sa tenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|