| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|
+90Nana Ichigo hitsugi Raindream Maxine Tiger Lily Follow-the-Wind Alia Zanetsu Petit Chat Karamelbarbaris Axolotl Muriel Lee Meleabrys Myria Puppedoll Sucre Roux Téliana lovelyshiva Anwen Eris nylh Tibidou Lyly Pie Youpla Koikokoro Danzaisha Lilac Davy Lilly-Rose dashka acucello Nyu. Meileen Keliane Nekamiel Sjota marie-p37 Amarianne Kohakugawa Keiko29 Leelewine Agneska Saphir angy1800 Nyx. Angel(2) Nephtali PsychedelicMelancholia Acid Kin Acinigi cybèle Naelle Arashie denerian zort Belin Zelda.H Eden Lux Calisla miyaka lucilia karasu Katnia Sendell Lylyesp gommette dark_angel Junjun Cassiel pandalilou the_prototype_gunnm Rochel Hologramme Anne-Laure Subaru-D Blah Gigi13 Dollink_ HeikAllana Cissa Jacty Daiya Stella0103 Llysewein Poison Leïlan MiniVega EverLiam khaarmila 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 22 Nov 2013 - 22:49 | |
| Les GO sont la meilleure solution, perso c'est ce que j'ai fais pour avoir une tête que je voulais mais dont le corps ne m'intéressait absolument pas. | |
|
| |
Agneska
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 22 Nov 2013 - 23:11 | |
| Ok, merci beaucoup! Par contre, difficile d'estimer la répartition du prix avec une GO... | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 22 Nov 2013 - 23:31 | |
| Si ya qu'une poupée que vous partagez pour l'acheter à plusieurs, c'est un split, pas une GO. Je dis ça pour que tu cherches/postes au bon endroit En revanche, il peut y avoir un split dans une GO. Une GO avec des dolls, si une des dolls est achetée par deux personnes pour avoir le corps et la tête séparées. | |
|
| |
Agneska
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 22 Nov 2013 - 23:32 | |
| Merci Leïlan! Je pense en effet que j'aurais posté au mauvais endroit | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 23 Nov 2013 - 11:53 | |
| La stella est sublime, j'adore ! | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 23 Nov 2013 - 13:08 | |
| Je ne suis pas fan du 1er makeup, mais alors le 2ème ... | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 23 Nov 2013 - 17:58 | |
| je kiff le calendrier *o*
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1585082776&nhn1=en | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 25 Nov 2013 - 12:14 | |
| Maxliam > Moi aussi ! >_< Tiens ? Il a dû y avoir de sérieux coups de gueule sur le Q&A... Event version 2 : 1- Extra points pour toute commande de doll : Des points supplémentaires seront rajoutés pour chaque commande. Les layaways ne sont pas pris en compte. EID man : 25 pts EID femme / SID/YID homme: 20 pts SID/YID femme : 15 pts JID : 5 pts KID/BID : 3 pts 2- Rémise sur le Doll Choice Doll Choice de Décembre au prix des normaux 3- Réouverture Addiction et Special Forces séries Le séries limitées seront de nouveau en vente pendant Noël 4- Xmas discount coupon du 20 novembre au 31 décembre pour 300$ > coupon de 3$ pour 600$ > coupon 10$ pour 1000$ > coupon 25$ 4- Calendrier gratuit Nous offrons un calendrier pour toutes les commandes d'une taille supérieure au JID. *Habits limités, parts fantaisies et armes ne seront pas comprises. *Ebony et blue gray skin non inclus *si vous voulez un maquillage pour une doll choice, seul el maquillage de base sera possible. Dans le cas du maquillage d'une autre doll, merci de passer par le custom makup. *vous pouvez télécharger le coupon de réduction sur chaque page. *frais de port non inclus dans le prix total *nous ne pouvons modifier les commandes à cause des coupons. Merci de passer vos commandes avec attention. *Les calendriers seront inclus dans les envois après le 10 décembre. #si vous commandez avec des habits, ça peut prendre plus de temps. Si vous commandez en période d'event, ça peut prendre plus de temps. En définitive un peu d'amélioration, même si en recopiant je me suis rendue compte que le plus intéressant potentiellement n'y est toujours pas : les parts fantasy ne sont toujours pas dispo. Sérieux, alors qu'on peut les avoir via le Doll Choice, à quoi bon reproposer les limités sans outfit ni parts fantasy ?? Iplehouse garde sa palme du plus mauvais event de Noël ^^ (je suis une vendue lucide ) | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 25 Nov 2013 - 12:40 | |
| En fait si je comprends bien ils ont juste rajouté les points non? Rien d'autres n'a changé? | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| |
| |
EverLiam
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 27 Nov 2013 - 19:54 | |
| Voila grace
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1585513084&nhn1=en
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1585513062&nhn1=en
jolie mais sans plus
la bouche demon est bizarre Oo | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 27 Nov 2013 - 22:21 | |
| Grace est jolie mais fait pâle figure à côté de la magnifique Stella, on dirait une énième reprise du même sculpt féminin, et même le costume ne m'impressionne pas. Les BID sont très réussis, j'aime beaucoup le sculpt de Byuri et toujours autant celui d'Erzulie (les humains, les vampires m'indiffèrent). _________________ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 27 Nov 2013 - 22:29 | |
| Je suis totalement d'accord concernant Grace, elle est fade. | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 1 Déc 2013 - 12:15 | |
| Autre nouveauté , des rajouts wigs, chaussure , une tenue JID et quelque accessoires:
http://iplehouse.com/home/shop/list.php?ca_id=60&nhn1=en
ils ont remis quelque tenue d'halloween
http://iplehouse.com/home/shop/event.php?ca_id=&skin=&ev_id=1385627714&sort=&nhn1=en&page=2 | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 4 Déc 2013 - 7:12 | |
| Leur event est vraiment bof...les réductions chez Iple, ils connaissent pas Enlever 10$ pour une doll à 600$, c'est ridicule! Et ce que je trouve le plus injuste, c'est le fait de ne donner aucun point aux personnes qui paient en layaway (dont je fais partie), ils pourraient en donner au moins la moitié, je pense que ce sont les seuls à faire ça. Qu'ils sont rances!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|