| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|
+90Nana Ichigo hitsugi Raindream Maxine Tiger Lily Follow-the-Wind Alia Zanetsu Petit Chat Karamelbarbaris Axolotl Muriel Lee Meleabrys Myria Puppedoll Sucre Roux Téliana lovelyshiva Anwen Eris nylh Tibidou Lyly Pie Youpla Koikokoro Danzaisha Lilac Davy Lilly-Rose dashka acucello Nyu. Meileen Keliane Nekamiel Sjota marie-p37 Amarianne Kohakugawa Keiko29 Leelewine Agneska Saphir angy1800 Nyx. Angel(2) Nephtali PsychedelicMelancholia Acid Kin Acinigi cybèle Naelle Arashie denerian zort Belin Zelda.H Eden Lux Calisla miyaka lucilia karasu Katnia Sendell Lylyesp gommette dark_angel Junjun Cassiel pandalilou the_prototype_gunnm Rochel Hologramme Anne-Laure Subaru-D Blah Gigi13 Dollink_ HeikAllana Cissa Jacty Daiya Stella0103 Llysewein Poison Leïlan MiniVega EverLiam khaarmila 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 20 Avr 2015 - 11:37 | |
| Meleabrys > En toute logique, je dirais que oui XD Tiens, Iple relance un concours photo, comme l'an dernier. Cette fois-ci, il y a un thème : Carved Heritage. Détails anglais en spoiler - Spoiler:
- Iplehouse a écrit:
- Hello, this is Iplehouse.
We have prepared 2015 Iplehouse photography contest and main theme is!!
Creat my own story for Carved Heritage series.
Creat youe own Carved Heritage story with Iplehouse characters.
Where is Pamela? When did Lawrence and Edan found out that they were brothers? What happened when Lawrence propose to Harace?
First, we will select 10 entries every month by reviewing your votes, review and Iplehouse's opinion. And than Iplehouse will select 3 entries out of toal 30 entries at the end of July. We prepare some incredible doll prizes and hope you will all enjoy this event!
Period: May 1st ~ July 31st Format: JPG, maximum 3MB. (Do not post a link.) 1 prize: EID doll (random) 2 prize: JID doll (random) 3 prize: BID doll (random)
* Photo should be taken by yourself and only use Iplehouse dolls. * Post entries on Iple Talk -> Photogallery. * Photogenic we select every month will be proceeded regardless of this event. * The winner will be annouced on August 20th and we will send an email so please update your email. * Photos must be sent in JPEG format
Thank you for your time and please feel free to contact us anytime.
"je créée ma propre histoire sur Carved Heritage. Créez votre propre histoire sur Carved Heritage avec les personnages de Iplehouse. Où est Pamela ? Quand donc Lawrence et Edan se sont-ils rendus compte qu'ils étaient frères ? Que s'est-il passé quand Lawrence a fait sa demande à Harace ? En premier lieu, nous sélectionnerons 10 entrées chaque mois selon vos votes, nombre de vues et commentaires. Et à la fin de Juillet, nous sélectionnerons 3 photos sur les 30 préselectionnées. Nous préparons des lots de poupées incroyables et espérons que vous vous amuserez bien !" Voilà pour l'essentiel, traduit à la louche. Pour le coup, je suis perplexe : seules les personnes ayant acheté des poupées de la série Carved Heritage peuvent participer ? Ne faut-il traiter que l'une, ou les 3 phrases citées, ou bien sont-elles là à titre d'exemple ? A suivre... | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 20 Avr 2015 - 18:51 | |
| Genre, si vous avez acheté plusieurs dolls de Carved Heritage vous pouvez peut être prétendre à un cadeau, sinon circulez ! ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 20 Avr 2015 - 22:00 | |
| Ce n'est pas différent des concours photos chez les autres compagnies, je trouve ça normal qu'il faille mettre en valeur leurs modèles. _________________ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 21 Avr 2015 - 0:32 | |
| Certes, mais si je me fie au sujet, là il faut posséder plusieurs BJD de la série Carved Heritage, ce qui est énorme et très restrictif. Ce n'est pas le cas pour les autres compagnies il me semble, le sujet doit faire intervenir des poupées de ladite compagnie, pas forcément plusieurs d'ailleurs, souvent une seule poupée suffit, mais pas plusieurs poupées d’une série bien précise.
Après c'est peut être moi qui interprète mal, mais vu le sujet... | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 21 Avr 2015 - 10:33 | |
| C'est malheureusement mon interprétation à moi aussi... :s
J'ai pourtant un petit nombre d'Iplehouse, hein, mais si j'en crois ce que je lis, ben je l'ai quand même dans le baba, vu que je n'ai aucun de leurs modèles 2014... Et du coup, je me demande si j'aurais quand même pu participer puisque je vise une tête de Leonard... | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 21 Avr 2015 - 21:10 | |
| Moi je dis, ils n'ont qu'à faire une liste des poupées qui sont invitées à participer, sinon, c'est ouvert à toutes. Après, c'est peut-être justement l'occasion d'inventer de nouveaux personnages à la série ? Si je participe (je ne suis pas assez douée en photo et j'ai peu de moyen de mise en scène), ce sera avec les poupées que j'ai, et ce n'est aucune de cette série que j'ai pourtant beaucoup aimée. | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 22 Avr 2015 - 14:55 | |
| En attendant d'en savoir plus, Iplehouse réouvre la vente des PID jusqu'au 25 mai, en rajoutant le modèle Rose.
Mince, c'est que j'ai bien envie d'une Ariel ou d'une Pylia, moi... U__U' | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 23 Avr 2015 - 11:49 | |
| J'aime beaucoup Pylia... Mais je suis sauvée ! J'ai pas le budget | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 23 Avr 2015 - 13:52 | |
| j'en avais vue une sur ebay ^^
j'aime bien les nouvelle fringue pour les pixxie en tout cas | |
|
| |
Meleabrys
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 23 Avr 2015 - 21:57 | |
| Oui, je l'ai vue sur ebay, mais j'hésite... elle est gray skin, et tant qu'à choisir... je préférerais une couleur plus classique. Et puis j'essaie d'économiser pour un JID... | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 23 Avr 2015 - 22:19 | |
| Tiens, Meleabrys, copine de "oui, mais..." XD Pis j'ai une liste longue comme un bras de Iple plus "importants" à acheter... ^^' | |
|
| |
Meleabrys
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 25 Avr 2015 - 11:24 | |
| Ouais, en fait c'est ça... Quand on n'a pas ou peu de moyens, on a forcément des priorités... | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 8 Mai 2015 - 10:53 | |
| Passage en basic de Rex Victor Meleabrys > La grey skin a trouvé une nouvelle maison, au fait | |
|
| |
Meleabrys
| |
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 8 Mai 2015 - 14:57 | |
| et de nouvelle fringue pour Man EID
http://iplehouse.com/home/shop/listtype.php?type=3&nhn1=en | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|