Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73

+90
Nana Ichigo
hitsugi
Raindream
Maxine
Tiger Lily
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Petit Chat
Karamelbarbaris
Axolotl
Muriel
Lee
Meleabrys
Myria
Puppedoll
Sucre Roux
Téliana
lovelyshiva
Anwen
Eris
nylh
Tibidou
Lyly Pie
Youpla
Koikokoro
Danzaisha
Lilac
Davy
Lilly-Rose
dashka
acucello
Nyu.
Meileen
Keliane
Nekamiel
Sjota
marie-p37
Amarianne
Kohakugawa
Keiko29
Leelewine
Agneska
Saphir
angy1800
Nyx.
Angel(2)
Nephtali
PsychedelicMelancholia
Acid Kin
Acinigi
cybèle
Naelle
Arashie
denerian
zort
Belin
Zelda.H
Eden
Lux
Calisla
miyaka
lucilia
karasu
Katnia
Sendell
Lylyesp
gommette
dark_angel
Junjun
Cassiel
pandalilou
the_prototype_gunnm
Rochel
Hologramme
Anne-Laure
Subaru-D
Blah
Gigi13
Dollink_
HeikAllana
Cissa
Jacty
Daiya
Stella0103
Llysewein
Poison
Leïlan
MiniVega
EverLiam
khaarmila
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 7 EmptyDim 1 Sep 2013 - 9:59

Hologramme a écrit:
Je me moque bien des standards SD, MSD et autre, je constate simplement que les jeunes et/ou les enfants ont un rapport de taille par rapport aux adultes et/ou jeunes adultes qui n'est pas du tout réaliste.
Et vu que cela semble obéir à des standards prédéfinis, cela sera toujours ou presque ainsi, peu importe la compagnie, et c'est bine dommage.
Mais ça ça se retrouve partout, tant qu'ils ne se lanceront pas dans les tailles intermédiaires style 50cm, proportionnelles aux restent de leur production. (parce que si on regarde, Souldoll a bien tenté de faire un truc dans le genre mais si tu met ça à côté d'un msd ou d'un sd ben... ça fait un peu bizarre ).
Mais c'est vrai que c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 7 EmptyDim 1 Sep 2013 - 16:06

Je me doute bien que cela se retrouve partout, d'où ma réflexion "cela sera toujours ou presque ainsi, peu importe la compagnie". Mais j'avoue que j'avais cru naïvement que Iple house échappait à la règle, vu que déjà leurs BJD ont une corpulence plus massive et des proportions plus réalistes que certaines compagnies. :/
EverLiam

EverLiam

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 7 EmptyDim 1 Sep 2013 - 16:12

Hologramme a écrit:
Vous pensez qu'on aura tout le temps le droit à la peau grise à présent ?
seulement du 1er au 15 de chaque mois des les CDS , ils viennent d'ajouter le gris mais elle coût plus chère que les autre
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 7 EmptyDim 1 Sep 2013 - 16:27

Ah non, le gris ne coûte pas plus cher que les autres teintes de peau particulières. Après forcément, il coûte plus cher que les teintes classiques, mais cela, c'est pour toutes les compagnies ou presque.

Si on prend par exemple une EID, on a:

Peach gold (+$50.00)

Special real (+$100.00)

Light brown (+$120.00)

Ebony (+$170.00)

Gray (+$50.00)

Et si on regarde le prix du gris pour les autres modèles, il coûte toujours le même prix que la peau "peach gold".

EverLiam

EverLiam

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 7 EmptyDim 1 Sep 2013 - 16:42

ouai m'en suis rendu compte après XD me suis fier au classement des couleur qui vas du moins chère au plus chère XD me suis fait avoir
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 7 EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:20

Junjun a écrit:
Hologramme a écrit:
Je me moque bien des standards SD, MSD et autre, je constate simplement que les jeunes et/ou les enfants ont un rapport de taille par rapport aux adultes et/ou jeunes adultes qui n'est pas du tout réaliste.
Et vu que cela semble obéir à des standards prédéfinis, cela sera toujours ou presque ainsi, peu importe la compagnie, et c'est bine dommage.
Mais ça ça se retrouve partout, tant qu'ils ne se lanceront pas dans les tailles intermédiaires style 50cm, proportionnelles aux restent de leur production. (parce que si on regarde, Souldoll a bien tenté de faire un truc dans le genre mais si tu met ça à côté d'un msd ou d'un sd ben... ça fait un peu bizarre ).
Mais c'est vrai que c'est dommage.
+ 1 des 50cm existent mais le problème est le même.

débat qui sort du sujet:

Pour en revenir à Iplehouse, vu que leurs dolls sortent déjà beaucoup des standarts et que certaines sont même impossibles à habiller ailleurs, c'est sûr qu'ils auraient pu revoir toutes les proportions, mais je pense qu'ils ne cherchent pas à coller forcément aux vrais échelles même si pour ceux qui aiment faire des photostories c'est chiant. Mais est-ce qu'ils le réalisent ? Pas sûr.
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 7 EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:06

Spoiler:

Sinon, pour revenir au sujet ce serait bien qu'on puisse un jour avoir accès à des parties "fantaisie", tel tête de vampire, mains griffues, etc.
Mais là, je crois que je rêve.
EverLiam

EverLiam

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 7 EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:08

ça me rappelle ma mère qui ma dit "mais c'est quoi ces proportions elle a les jambes trop grande" ma pauvre ev T-T
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 7 EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:23

Maxliam a écrit:
ouai m'en suis rendu compte après XD me suis fier au classement des couleur qui vas du moins chère au plus chère XD me suis fait avoir
En fait, je pense qu'ils voulaient plutôt ranger les différentes couleurs du plus clair au plus foncé (plutôt que par prix), mais ils ont simplement rajouté le gris à la fin, comme c'est une couleur peu réaliste...

Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 7 EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:45

Pour le moment, si on simule une commande, apparait uniquement comme choix supplémentaire le vêtement de leur dernière BJD limitée.

Concernant les "special parts", voici la réponse d'Iple house:

We haven't decided anything about special parts yet.
We will post it on NOTICE as soon as we decide anything.
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 7 EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:20

Hologramme > Je comprends tout à fait ta frustration sur le point des tailles, j'ai la même. Je fais la grimace quand je pense que ma JID a 14 ans, vu que proportionnellement elle a plutôt la taille de 12 ans.
Et la différence de taille a été encore plus choquante quand on sait que j'ai eu un EID puis une JID XD
Mais c'est quand j'ai eu ma SID que j'ai vraiment tiqué, puisque le EID, ramené à des mesures "réelles" est un géant.
Avec Leliel-Angel, on s'était amusé à faire le calcul :
EID homme (70cm) > 2.10m
SID femme (62cm) > 1.86m
nYID homme (60cm) > 1.80m
Jusque là, ok, les EID sont des géants, les SID des joueurs-euses de basket et les nYID des gens "normaux" (plutôt nordistes, je crois que ce sont eux qui ont une majorité de grands ? XD)
Mais après, ma JID fille (43cm) > 1.30m... (je n'ai pas utilisé la règle du MSD = 1/4 exprès, pour tout mettre à l'échelle des SD, soit 1/3, qui est l'échelle que j'utilise.) Ma réflexion : euh, alors les SDs sont des européens nordistes et les MSDs sont des adolescents asiatiques ???

Bref, tout ça pour dire que je te plussoie. ^^

(qui a dit : beaucoup de blabla pour rien ? Ok, je plussoie aussi.)
http://petite-allana.deviantart.com/
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 7 EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:54

C'est dommage, mais on ne peut y faire grand chose, tant pis. :/

Sinon, je trouve cela quand même étrange qu'Iple house annonce un évènement et qu'ils n'ont pas encore choisis quoi mettre pour un évent qui a commencé. C'est plutôt mal organisé je trouve.

Enfin, il n'y a plus qu'à attendre pour voir ce que cela va donner.
gommette

gommette

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 7 EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:03

HeikAllana a écrit:
Mais après, ma JID fille (43cm) > 1.30m... (je n'ai pas utilisé la règle du MSD = 1/4 exprès, pour tout mettre à l'échelle des SD, soit 1/3, qui est l'échelle que j'utilise.) Ma réflexion : euh, alors les SDs sont des européens nordistes et les MSDs sont des adolescents asiatiques ???
Ca vient peut-être du fait qu'au tout départ, les MSDs représentaient des enfants de 10-11 ans et non pas des adolescents (je me souviens d'une compagnie -Dream of Doll, je crois- qui indiquait cet âge sur ses modèles). Et dans ce cas-là la taille est cohérente. Les MSDs étaient des enfants pré-pubères et les filles, par exemple, n'avaient pas de taille, pas de hanches, pas de poitrine.
http://dorachan.wordpress.com/
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 7 EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:10

Je ne sais pas si les âges sont précisés quelque part chez cette compagnie, mais effectivement leurs poupées de 45 cm font enfants, pas adolescents.

Iple house aurait du créer un autre standard pour les ados.

Dernière édition par Hologramme le Mer 4 Sep 2013 - 0:06, édité 1 fois
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 7 EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:38

C'est ce que je disais dans mon explication ^^ les ados feraient plutôt 60cm, pour des adultes de 65 à 70cm
Et les MSD seraient des enfants.

Après ça dépend ce qu'on veut faire mais si vous voulez garder un réalisme, vous pouvez ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 7 Empty

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant