| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|
+90Nana Ichigo hitsugi Raindream Maxine Tiger Lily Follow-the-Wind Alia Zanetsu Petit Chat Karamelbarbaris Axolotl Muriel Lee Meleabrys Myria Puppedoll Sucre Roux Téliana lovelyshiva Anwen Eris nylh Tibidou Lyly Pie Youpla Koikokoro Danzaisha Lilac Davy Lilly-Rose dashka acucello Nyu. Meileen Keliane Nekamiel Sjota marie-p37 Amarianne Kohakugawa Keiko29 Leelewine Agneska Saphir angy1800 Nyx. Angel(2) Nephtali PsychedelicMelancholia Acid Kin Acinigi cybèle Naelle Arashie denerian zort Belin Zelda.H Eden Lux Calisla miyaka lucilia karasu Katnia Sendell Lylyesp gommette dark_angel Junjun Cassiel pandalilou the_prototype_gunnm Rochel Hologramme Anne-Laure Subaru-D Blah Gigi13 Dollink_ HeikAllana Cissa Jacty Daiya Stella0103 Llysewein Poison Leïlan MiniVega EverLiam khaarmila 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 10 Oct 2013 - 23:01 | |
| Mouais, j'attendais impatiemment une JID de leur part, mais j'avoue que là ils ne sont absolument pas foulé question concept, j'ai l'impression qu'ils ont juste fait une sorte de Claude version JID Girl. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 11 Oct 2013 - 0:07 | |
| - Stella0103 a écrit:
- Dollink_ a écrit:
- Elle est jolie, oui, mais elle resemble trop à un autre sculpt, je saurais pas dire lequel.. On voit que c'est du Iple quoi!
En fait ils se sont inspirés de Stella qu'ils souhaitaient réaliser en JID, avec un aspect plus juvénile donc, mais tout en restant fidèles aux traits de Stella (qui est mon moule préféré chez Iplehouse).
Perso, je pense la prendre en realskin avec le makeup b, faut juste qu'ils rectifient leur bourde, parce que 500$ l'option makeup ça fait chérot pour le coup mais j'hésite aussi avec le fait de reprendre une Stella SiD... Reste à savoir si elle passera en basic ou si ce sera comme Isar... Au pire, les moules limités sont dispo dans le CDS, appelé Doll choice maintenant. C'est un peu plus cher mais tu l'as sur mesure ^^ | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 11 Oct 2013 - 18:34 | |
| Oui, reste l'option du CDS...Domage qu'on ne puisse pas voir Violet en realskin avec le makeupB, ça m'aiderait franchement à me décider... | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 11 Oct 2013 - 19:12 | |
| y'a pas couleur blanche T-T
sinon préfère toujours bianca XD | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 11 Oct 2013 - 19:16 | |
| - Maxliam a écrit:
- y'a pas couleur blanche T-T
sinon préfère toujours bianca XD Je pense que c'est eux qui buggent sur le site, parce que la version normale make up B est présentée sur une white skin ^^ | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 11 Oct 2013 - 20:06 | |
| sur violet normale t'es sur car moi y a pas blanc | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 11 Oct 2013 - 20:52 | |
| Maxliam > je pense que ce sera vite rajouté, je doute que personne ne râle de cet oubli. ^^
Personnellement, je pleure parce qu'il manque le petit buste dans le choix. Je voudrais le corps qui peut porter des ailes, mais Yaya-schtroumph n'a pas de gros seins. >__< (hein ? Vous avez déjà entendu une lamentation identique il n'y a pas longtemps sur une histoire de corps qui peut avoir des ailes ? 0:) )
Voilà qui contrarie mes éventuels projets... | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 11 Oct 2013 - 21:09 | |
| j'ai pas de sous T-T en plus la double tenue quoi est trop magnifique | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 11 Oct 2013 - 21:11 | |
| - Maxliam a écrit:
- sur violet normale t'es sur car moi y a pas blanc
Mince ! oui, c'est grey... Mon écran m'a trahie ! >_<" | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 11 Oct 2013 - 21:17 | |
| Je leur ai laissé un petit message pour savoir si c'est normal qu'il manque le white skin (ce que je ne peux comprendre) et le petit buste (ce que je pourrais éventuellement admettre du bout des lèvres).
:edit: et en cherchant un peu, je suis tombée sur la preview du prochain
Victor (il faut se logger pour avoir accès à cette page, désolée :s ) | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 11 Oct 2013 - 21:50 | |
| Bonsoir. Je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais savez-vous a combien montent les ports pour une SID?? | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 11 Oct 2013 - 22:15 | |
| tu peux le voir en mettant la SID dans ton panier et en simulant l'achat | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 11 Oct 2013 - 22:17 | |
| - Angel(2) a écrit:
- Bonsoir. Je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais savez-vous a combien montent les ports pour une SID??
Tu peux faire une simulation pour t'en assurer (tu mets une sid quelconque dans le panier et tu précises ta zone d'habitation ensuite). Pour mon SID claude, j'en ai pour 71$ de fdp. | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 12 Oct 2013 - 9:15 | |
| - Angel(2) a écrit:
- Bonsoir. Je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais savez-vous a combien montent les ports pour une SID??
Ca fait en gros 63$, (ça m'a fait 64$ avec SID Stella, le set rapunzel et les bottes) | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 12 Oct 2013 - 17:00 | |
| Ok, merci beaucoup pour vos réponses^^. je n'osais pas mettre dans le panier de peur que ce ne soit non rétractable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|