| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|
+90Nana Ichigo hitsugi Raindream Maxine Tiger Lily Follow-the-Wind Alia Zanetsu Petit Chat Karamelbarbaris Axolotl Muriel Lee Meleabrys Myria Puppedoll Sucre Roux Téliana lovelyshiva Anwen Eris nylh Tibidou Lyly Pie Youpla Koikokoro Danzaisha Lilac Davy Lilly-Rose dashka acucello Nyu. Meileen Keliane Nekamiel Sjota marie-p37 Amarianne Kohakugawa Keiko29 Leelewine Agneska Saphir angy1800 Nyx. Angel(2) Nephtali PsychedelicMelancholia Acid Kin Acinigi cybèle Naelle Arashie denerian zort Belin Zelda.H Eden Lux Calisla miyaka lucilia karasu Katnia Sendell Lylyesp gommette dark_angel Junjun Cassiel pandalilou the_prototype_gunnm Rochel Hologramme Anne-Laure Subaru-D Blah Gigi13 Dollink_ HeikAllana Cissa Jacty Daiya Stella0103 Llysewein Poison Leïlan MiniVega EverLiam khaarmila 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 23 Sep 2013 - 18:19 | |
| Perso, je dirais plutôt hommasse qu'androgyne, mais comme on dit, les goûts et les couleurs. ^^ | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 23 Sep 2013 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 23 Sep 2013 - 19:06 | |
| Je ne suis pas étonnée Cybèle | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 23 Sep 2013 - 19:12 | |
| J'ai plusieurs dolls féminines qui ont une tête de mec sans problèmes. Mais, là, non j’accroche pas. Je pense cependant que le make-up ne va pas (bref, les lèvres débordent !) Avec un autre make-up, elle est probablement beaucoup plus à la fois androgyne et harmonieuse. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 23 Sep 2013 - 19:23 | |
| Roooooh le mec absolument superbe que ça ferait *_* | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 23 Sep 2013 - 19:36 | |
| Oh, moi qui cherchais une arme de ce genre! *o* (la poupée est aussi très belle hum XD) | |
|
| |
Acid Kin
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Lost in a hungry town Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 23 Sep 2013 - 19:44 | |
| C'était un peu ma "peur" du moment cette doll. Je l'attendais et malheureusement/heureusement (parce que je n'avais pas de sous dispos dans l'immédiat pour elle XD), je suis assez déçu. J'aurais aimé une vraie femme guerrière. Avec des muscles, pas trop saillants bien sûr, mais soulignés (je sais, c'était un peu fou comme espoir. Qu'ils créent un nouveau type de corps féminin juste pour elle xD) Pour le coup, je trouve qu'elle fait trop femme. Quant à la tenue, aller se battre le ventre à l'air... Je comprends qu'il faille la faire un peu glamour, mais j'espérais mieux niveau originalité pour la tenue. Niveau visage, je suis d'accord avec Llysewein... Cette bouche botoxée m'a fait flipper et me paraît un peu hors sujet... Je suis sans doute beaucoup trop critique (j'en attendais tellement de cette doll il faut dire TT") | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 7 Oct 2013 - 15:32 | |
| Tiens, Iple a fait des vêtements pour Halloween ! ^^
Iple propose aussi des vêtements de limited (pas tous, mais c'est tout de même bien intéressant, comme par exemple les ensembles japonais du Tôkyô Story)
C'est par ici ^^ | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 8 Oct 2013 - 19:33 | |
| c'est trop beau en tout cas T-T mais j'ai pas de sous | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 9 Oct 2013 - 16:46 | |
| je veux absolument la tenue YID halloween, mais pas de sous, je suis dégoutée comme pas possible. D'ici qu'un peu d'argent rentre via des ventes, ou au pire à la fin du mois avec ma paie, elle ne sera surement plus dispo..... | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 10 Oct 2013 - 21:55 | |
| Preview de la prochaine sortie The Addiction :
Violet
Fantasy Violet
Commentaires : 1) cette fois ils ont séparé la tête normale de la tête fantasy, pour permettre d'avoir la tête fantasy sans tête volante. 2) juste après la KID avec corps ailé, la JID avec corps ailé. Je-les-hais. 3) la tête est trop mature pour moi T^T faut que je splitte... :edit: 4) tenue de la mort qui tue. Je les double hais.
:edit 2: coquille réparée
Dernière édition par HeikAllana le Jeu 10 Oct 2013 - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 10 Oct 2013 - 22:06 | |
| Ho purée, version humaine tan c'est une méga bombasse. <3 J'aime beaucoup le sculpt. C'est une JID en fait. _________________ | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 10 Oct 2013 - 22:08 | |
| je prefere aussi la version humaine
en fait j'aime pas trop les têtes fantasy d'iple :/ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 10 Oct 2013 - 22:14 | |
| Elle est jolie, oui, mais elle resemble trop à un autre sculpt, je saurais pas dire lequel.. On voit que c'est du Iple quoi! | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 10 Oct 2013 - 22:36 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Elle est jolie, oui, mais elle resemble trop à un autre sculpt, je saurais pas dire lequel.. On voit que c'est du Iple quoi!
En fait ils se sont inspirés de Stella qu'ils souhaitaient réaliser en JID, avec un aspect plus juvénile donc, mais tout en restant fidèles aux traits de Stella (qui est mon moule préféré chez Iplehouse). Perso, je pense la prendre en realskin avec le makeup b, faut juste qu'ils rectifient leur bourde, parce que 500$ l'option makeup ça fait chérot pour le coup mais j'hésite aussi avec le fait de reprendre une Stella SiD... Reste à savoir si elle passera en basic ou si ce sera comme Isar... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|