| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|
+90Nana Ichigo hitsugi Raindream Maxine Tiger Lily Follow-the-Wind Alia Zanetsu Petit Chat Karamelbarbaris Axolotl Muriel Lee Meleabrys Myria Puppedoll Sucre Roux Téliana lovelyshiva Anwen Eris nylh Tibidou Lyly Pie Youpla Koikokoro Danzaisha Lilac Davy Lilly-Rose dashka acucello Nyu. Meileen Keliane Nekamiel Sjota marie-p37 Amarianne Kohakugawa Keiko29 Leelewine Agneska Saphir angy1800 Nyx. Angel(2) Nephtali PsychedelicMelancholia Acid Kin Acinigi cybèle Naelle Arashie denerian zort Belin Zelda.H Eden Lux Calisla miyaka lucilia karasu Katnia Sendell Lylyesp gommette dark_angel Junjun Cassiel pandalilou the_prototype_gunnm Rochel Hologramme Anne-Laure Subaru-D Blah Gigi13 Dollink_ HeikAllana Cissa Jacty Daiya Stella0103 Llysewein Poison Leïlan MiniVega EverLiam khaarmila 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 8 Avr 2014 - 9:03 | |
| moi, il me plaît bien justement son nez: pas trop classique^^
EID c'est ma bonne taille mais, plus de sous, plus de place. De toute façon, ils vont sûrement le proposer uniquement en real skin alors... N'empêche que l'outfit a l'air superbe ! (et sera hors de prix aussi) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 8 Avr 2014 - 11:47 | |
| Iplehouse ne propose jamais qu'une couleur de skin. Ils les proposent même toutes sauf le Grey qui est occasionnel.
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 8 Avr 2014 - 15:06 | |
| Je le trouve vraiment charmant *o* Et en effet, le costume a l'air à tomber par terre (bon je pense aussi que le prix sera à tomber par terre....) | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 8 Avr 2014 - 16:56 | |
| Mazette, ce nez ! *o* Ca, c'est du nez-tranche de brie bien viril ! <3 | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 8 Avr 2014 - 18:12 | |
| Je n'aime pas trop son visage, surtout à cause de son nez. Mais déjà je trouve la tenue beaucoup plus sympa que pour Bliss à ce qu'on peut en voir.
J'ai hâte de voir le reste. | |
|
| |
Acid Kin
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Lost in a hungry town Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 8 Avr 2014 - 19:07 | |
| Justement le nez, c'est ce qui a fait mouche avec moi xD
J'ai bien fait de garder des sous de côté ; je compte bien le ramener à la maison avec outfit et accessoires (même s'ils seront pas pour ce perso au final). Il sera parfait pour incarner mon Judas ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 9 Avr 2014 - 13:25 | |
| Rohhhhhhhhhhhh il a l'air fort sympathique ce monsieur... Pas bien potentiellement pour mon portemonnaie (qui est déjà trop vide !)... il me tarde d'en voir plus ! _________________ | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 9 Avr 2014 - 17:21 | |
| Voici d'autre photo de leur FB avec le liens pour ceux qui ont un compte : http://iplehouse.com/home/bbs/board.php?bo_table=doll_preview&wr_id=104&nhn1=en&sca=&sfl=&stx=&sst=&sod=&spt=0&page=0 | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 9 Avr 2014 - 17:26 | |
| Heureusement que c'est un EID parce que finalement, il me plait bien xD
| |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 9 Avr 2014 - 19:57 | |
| Punaise !!!! Il me plait de plus en plus et .... Ses vêtements ! Vous avez vu ses vêtements et accessoires ?! Il me le faut !!!! Mordious ! _________________ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 9 Avr 2014 - 20:13 | |
| Oui... heureusement qu'il est trop grand pour moi... parce que... Mamamia ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 10 Avr 2014 - 13:14 | |
| Oh Purée C'est mon Rochester, c'est lui je le reconnais ! Un peu trop beau, un peu trop jeune, mais il vient définitivement de détrôner le Dexter dans mon projet... Sauf que j'ai absolument pas les sous en ce moment, bien sûr. Il faudra que j'attende qu'il soit dispo via le doll choice. Et au diable le fait que ce soit un EID, c'est lui, c'est exactement lui | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 10 Avr 2014 - 20:09 | |
| Holala. J'étais déjà très fan de la série de vêtements "The hunter" qui collait très bien à mon univers médiéval fantastique, mais là ils m'ont juste tuée avec ça : http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1571515121&nhn1=en
C'est vraiment le style de vêtements qui correspondrait parfaitement à un de mes persos. Je ne suis pas fan des clous et des bottes, mais le jour où je commissionne quelqu'un pour ce perso, ça sera dans ce style. C'est vraiment ce que j'ai en tête pour lui.
Iplehouse vous êtes montés encore plus haut dans mon estime. *S'incline* | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 10 Avr 2014 - 21:06 | |
| Sa tenue de base est vraiment sympa, même si je trouve son tricorne très moyen. Ça donne vraiment envie de voir la suite. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 11 Avr 2014 - 11:23 | |
| Hahaha par contre l'event pour la sortie de Léonard me fait encore doucement rigoler :
Atteution, si tu fais partie des 10 premiers à le commander en full set, ET que tu le paie en une fois, donc que tu dépenses minimum 900€ (et encore, sans aucun make-up ni blush), on t'offre...
Des yeux !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|