|
| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|
+90Nana Ichigo hitsugi Raindream Maxine Tiger Lily Follow-the-Wind Alia Zanetsu Petit Chat Karamelbarbaris Axolotl Muriel Lee Meleabrys Myria Puppedoll Sucre Roux Téliana lovelyshiva Anwen Eris nylh Tibidou Lyly Pie Youpla Koikokoro Danzaisha Lilac Davy Lilly-Rose dashka acucello Nyu. Meileen Keliane Nekamiel Sjota marie-p37 Amarianne Kohakugawa Keiko29 Leelewine Agneska Saphir angy1800 Nyx. Angel(2) Nephtali PsychedelicMelancholia Acid Kin Acinigi cybèle Naelle Arashie denerian zort Belin Zelda.H Eden Lux Calisla miyaka lucilia karasu Katnia Sendell Lylyesp gommette dark_angel Junjun Cassiel pandalilou the_prototype_gunnm Rochel Hologramme Anne-Laure Subaru-D Blah Gigi13 Dollink_ HeikAllana Cissa Jacty Daiya Stella0103 Llysewein Poison Leïlan MiniVega EverLiam khaarmila 94 participants | |
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 11 Mar 2014 - 0:10 | |
| Nyx. m'a devancé, je pense que le makup des visuels gâche le potentiel de cette bouche. Espérons que l'autre proposition de maquillage aidera à se faire une meilleure opinion, parce que c'est vrai que là, ça rebute quand même un peu. :S
Quand je pense qu'il y a quoi, 3 jours ? Je me demandais "bah, pas de série 'pirate' chez les vendeurs de BJDs ?'".... ^^' | |
| | | EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 11 Mar 2014 - 13:11 | |
| deux nouvelle photo sur leur FB | |
| | | EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 11 Mar 2014 - 18:00 | |
| http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1594426744&nhn1=en
il y a plusieurs tenue (j'adore la robe noir) mais pour le moment c'est le même maquillage | |
| | | Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 11 Mar 2014 - 18:32 | |
| Dommage que l'histoire soit encore en Coréen, parce que l'idée à l'air sympa ! Après, je suis déçue par sa tenue pirate, le pantalon a pas l'air top et les autres tenue n'ont rien à voir avec les pirates, même si c'est la même époque, ça m'a fait rire. Le détail marrant aussi, c'est qu'ils ont écrit bon voyage en français xD
| |
| | | EverLiam
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 12 Mar 2014 - 13:35 | |
| finalement l'histoire a était mis en anglais , il n'y a qu'un maquillage par contre et y'a un événement d'un valise offerte si j'ai compris si on achète bliss complete
mais les deux robe sont pas en vente T-T
Edité : elles sont en vente XD
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1594442459&nhn1=en
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1594591388&nhn1=en
et une robe Hunter en plus
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1594594316&nhn1=en
| |
| | | Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 12 Mar 2014 - 18:44 | |
| Mouais, je suis convaincu ni par la poupée, ni par les tenues, ni par l'histoire.
Ce serait cool qu'ils fassent un ligne style Versailles avec habits de Cour. | |
| | | Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 12 Mar 2014 - 19:02 | |
| Ils ont déjà fait des trucs du genre, je crois. Non moi je trouve que les pirates c'est une bonne idée, j'attendais ça même ! Mais la tenue est pas à la hauteur, j'attends mieux pour les prochains. | |
| | | Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 12 Mar 2014 - 19:06 | |
| Non pas vraiment, ils ont déjà fait des tenues assez habillée d'époques proches, mais des tenues des grandes cours d'Europe, jamais. C'est sur que cela reviendrait cher en tenues et accessoires, mais ça pourrait être superbe.
Quant aux pirates, je ne suis pas contre l'idée, mais leur première poupée me laisse de marbre à tous les niveaux. J'attends de voir le reste. | |
| | | EverLiam
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 12 Mar 2014 - 19:28 | |
| tenue style versaille je trouve que y'en a déjà eut
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1539382019&nhn1=en
puis la tenue de stella et violet aussi le faisait
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1584736844&nhn1=en http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1581380262&nhn1=en
Mais vue tout les accessoires et la difficulté de reproduction en masse c'est normale que se soit des limités et que ça coûte chère en prime
| |
| | | dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 12 Mar 2014 - 19:46 | |
| Moi, franchement, les tenues a froufrou ou de type Versailles, je peux plus les voir en peinture !
Les tenues pirates ou types Hunter comme ce qui sort en ce moment -avec les accessoires qui vont bien - c'est un vent frais, je trouve, dans le monde des bjds, et je suis plus que fan... _________________ | |
| | | Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 12 Mar 2014 - 20:07 | |
| - Maxliam a écrit:
- tenue style versaille je trouve que y'en a déjà eut
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1539382019&nhn1=en
puis la tenue de stella et violet aussi le faisait
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1584736844&nhn1=en http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1581380262&nhn1=en
Mais vue tout les accessoires et la difficulté de reproduction en masse c'est normale que se soit des limités et que ça coûte chère en prime
Nop, pas la bonne époque au niveau style vestimentaire, même si la robe de Rexy s'en rapproche fortement (mais c'est plutôt une robe du XIX ème siècle, mode victorienne). Les tenues de Cour de Versailles étaient établies selon des critères et des styles précis, souvent somptueux utilisant différentes sortes de tissus brochées ou damassées et de dentelles parfois amovibles ornées de falbalas, de prétintailles, de passements, de broderies, de galants. On a là des robes très habillées de nantis, voir de nobles, mais pas des tenues des aristocrates de la Cour, des princes, princesses, duc, duchesses, etc. Les robes étaient composées d'un corset et de trois jupes, la première se nommait la modeste, plus large, elle laissait entrevoir celle du dessous, relevée à certains endroits par des rubans ou autres et dévoilait ainsi la friponne qui recouvrait la dernière, la secrète. De même les traînes étaient fonction du rang de noblesse. De même les formes de décolletés, dentelles, tissus choisis, etc dépendaient des cours et des périodes (soir, évènement particuliers, etc). Et je ne parle même pas des perruques. Mais sans aller jusque là en terme de détails, en restant plus fantaisiste, j'aimerais simplement voir apparaitre des tenues très inspirés des tenues de cours, parés de rubans, de broderies, aux reflets divers et parés de bijoux précieux. Pas simplement des tenues se rapprochant des formes des tenues de cours mais privés des richesses qui en font des tenues "royales" comme c'est quasiment toujours le cas pour les tenues de BJD. Rexy était ce qui s'en rapprochait le plus, mais pas la bonne époque et donc tissus et ornements bien plus pauvres. Fin bref, désolé pour le HS... | |
| | | Leïlan
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 12 Mar 2014 - 21:56 | |
| Faut peut-être pas oublier que ce n'est pas une compagnie française... ils ne vont pas faire des robes spécifiques à chaque époque et de chaque pays.
| |
| | | dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 12 Mar 2014 - 22:42 | |
| Sans compter le prix de ce genre de vêtement !
Entre les tissus de qualité, les broderies à la bonne taille, et tous les ajouts (pendants, bijoux, etc), en production de masse, ce doit être un cauchemar à gérer l'approvisionnement de tant de petites pièces différentes !
Si c'est vraiment ton rêve, pourquoi ne pas commander le/ les costume (s) désirés à une couturière ? Ce serait certainement le plus sûr moyen d'avoir le costume précis de tes rêves, non ? _________________ | |
| | | Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 13 Mar 2014 - 8:00 | |
| Gros coup de coeur sur la tenue bloody hunter, adore trop l'idée en tueuse de démons, ça me fait penser au film "hansel et gretel". Par contre le prix refroidi | |
| | | Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 13 Mar 2014 - 18:48 | |
| Pour te répondre Leïlan, je ne vois absolument pas le rapport. La France du roi Soleil et Versailles sont mondialement connu et ont laissé leur emprunte à jamais comme d'autres lieux et d'autres époques cela n'a rien à voir avec le fait d'être ou non une compagnie française. C'est la même chose pour le Far West, l’Ère Victorienne, l'Egypte des Pharaons, etc. Il suffit de voir le nombre de livres, de films, de romans etc parlant de près ou de loin de cette époque et de diverses origines. Soom a fait un Idealian sur un roi d'Angleterre et ils ne sont pas anglais.
dark_angel, je ne souhaite pas un costume allant autant dans le détail, juste se rapprochant d'un style particulier. Quand je vois certaines tenues fantaisistes très richement ornementés tel des tenues de cour chinoise par exemple de certaines compagnies, je me dis que cela n'est ni impossible, ni hors de prix par rapport aux prix habituellement pratiqués.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
| |
| | | | IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|