| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|
+90Nana Ichigo hitsugi Raindream Maxine Tiger Lily Follow-the-Wind Alia Zanetsu Petit Chat Karamelbarbaris Axolotl Muriel Lee Meleabrys Myria Puppedoll Sucre Roux Téliana lovelyshiva Anwen Eris nylh Tibidou Lyly Pie Youpla Koikokoro Danzaisha Lilac Davy Lilly-Rose dashka acucello Nyu. Meileen Keliane Nekamiel Sjota marie-p37 Amarianne Kohakugawa Keiko29 Leelewine Agneska Saphir angy1800 Nyx. Angel(2) Nephtali PsychedelicMelancholia Acid Kin Acinigi cybèle Naelle Arashie denerian zort Belin Zelda.H Eden Lux Calisla miyaka lucilia karasu Katnia Sendell Lylyesp gommette dark_angel Junjun Cassiel pandalilou the_prototype_gunnm Rochel Hologramme Anne-Laure Subaru-D Blah Gigi13 Dollink_ HeikAllana Cissa Jacty Daiya Stella0103 Llysewein Poison Leïlan MiniVega EverLiam khaarmila 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 16 Aoû 2013 - 14:56 | |
| La tenue est vraiment très belle, mais c'est clair qu'elle est pompée sur la tenue d'Ezio d'Assassin's Creed 2. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 16 Aoû 2013 - 14:59 | |
| Pompée, faut pas exagérer, elle est inspirée de ce genre d'univers mais c'est ça qui est classe, je trouve ~
| |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 16 Aoû 2013 - 15:06 | |
| C'est ton point de vu, ce n'est pas le mieux. On a le droit de ne pas être d'accord. . Là je trouve qu'il s'agit plus que d'une inspiration, la coupe est largement reprise sur Ezzio. Bref, on ne va pas faire un débat d'opinion, vu que le ressenti ça ne peut pas vraiment se discuter, il est clair qu'on restera chacun campé sur sa position. ^^ Sinon, l'ensemble est vraiment sympa et une fois de plus les canines ne ressemblent pas à des rajouts par dessus les lèvres comme tant d'autres compagnies. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 16 Aoû 2013 - 17:18 | |
| Les seules similitudes que je vois c'est la cape qu'on voit dans plein de trucs héroic fantasy et les parties de cuir aux poignets et à la limite les chaussures, mais enfin bref. Pour moi, ça n'est pas plus copié d'Assassin's creed que de tout ce que j'ai vu du même genre.
Pour en revenir à la compagnie, ça serait bien qu'ils fassent comme pour la tenue de Vincent qu'ils avaient mis en vente dans les CDS. Ça me ferait pas mal réfléchir, pour avancer l'achat que j'ai prévu pour Noël x)
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 16 Aoû 2013 - 19:15 | |
| Purée, oui, la tenue envoie méchamment de la rillette. Dommage que ça ne soit pas pour EID (huuum, SID, ça passerait sur du supergem ça ?). | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 16 Aoû 2013 - 19:21 | |
| - Rochel a écrit:
- Purée, oui, la tenue envoie méchamment de la rillette. Dommage que ça ne soit pas pour EID (huuum, SID, ça passerait sur du supergem ça ?).
Je dirais que oui, le supergem fait 65 cm. Ptêt vérifier que ça soit pas trop large aux épaules... ^^ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 16 Aoû 2013 - 19:27 | |
| Ohohoooooh.... huuuum, pas raisonnable... mais j'ai les sous... à voir s'il y a un split ou s'ils vendent la tenue séparément. ^^ | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 16 Aoû 2013 - 19:30 | |
| j'adore totalement au moule avec la tete fantasy et la tenue par contre la tete humaine... gros bof | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 16 Aoû 2013 - 19:43 | |
| - Rochel a écrit:
- Ohohoooooh.... huuuum, pas raisonnable... mais j'ai les sous... à voir s'il y a un split ou s'ils vendent la tenue séparément. ^^
On y réfléchit, on y réfléchit... ^^ Ceci dit, il me semble que dans le CDS ils proposent aussi d'acheter la tenue avec la doll de ton choix. | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 16 Aoû 2013 - 20:21 | |
| - Rochel a écrit:
- Purée, oui, la tenue envoie méchamment de la rillette. Dommage que ça ne soit pas pour EID (huuum, SID, ça passerait sur du supergem ça ?).
Je dirais que non =/ J'ai les deux (un SID et le dia tan) et le SID est trèèèès baraqué, je ne peux l'habiller que chez Iple, donc le corps super gem va flotter à mort dedans... Ceci dit, je peux essayer une tenue SID sur mon corps supergem et te montrer le résultat. Rhan cette tenue @@ Je foutrement tentée aussi xD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 16 Aoû 2013 - 22:31 | |
| Et sur un corps Spiritdoll proud, ça passerait ? Rhaaa, pas bien, mais si je ne peux pas me payer la doll, que je me console avec l'outfit... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 16 Aoû 2013 - 23:33 | |
| J'avoue que je trouve tout très bien fait sauf... le visage humain. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 17 Aoû 2013 - 2:58 | |
| - Leïlan a écrit:
- Rochel a écrit:
Je dirais que non =/ J'ai les deux (un SID et le dia tan) et le SID est trèèèès baraqué, je ne peux l'habiller que chez Iple, donc le corps super gem va flotter à mort dedans... Ceci dit, je peux essayer une tenue SID sur mon corps supergem et te montrer le résultat.
Rhan cette tenue @@ Je foutrement tentée aussi xD
Ah, vi, je serais très intéressée, s'il te plait ! - pandalilou a écrit:
- Et sur un corps Spiritdoll proud, ça passerait ?
Rhaaa, pas bien, mais si je ne peux pas me payer la doll, que je me console avec l'outfit... Le spirit proud fait plus de 70cm, ça risque de faire pêche aux moules. : / | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 17 Aoû 2013 - 20:20 | |
| - Rochel a écrit:
- Leïlan a écrit:
- Rochel a écrit:
Je dirais que non =/ J'ai les deux (un SID et le dia tan) et le SID est trèèèès baraqué, je ne peux l'habiller que chez Iple, donc le corps super gem va flotter à mort dedans... Ceci dit, je peux essayer une tenue SID sur mon corps supergem et te montrer le résultat.
Rhan cette tenue @@ Je foutrement tentée aussi xD
Ah, vi, je serais très intéressée, s'il te plait ! Okay, je tente de faire quelques photos ce week end ~ EDIT •• C'est fait ! Il est assez ridicule dedans =/ Il flotte et ça le grossit, c'est assez bizarre xD Photos en spoiler, désolée pour le corps sans tête mais elle est partie se faire make-uper xD - Spoiler:
| |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 17 Aoû 2013 - 20:27 | |
| Merci tout plein ! Bon, définitivement pas pour F. donc. C'est casse-ovaires, parce qu'en dehors de la longueur des jambes (5 cm dans la vue quand même), les mesures ont l'air de coller entre un proud et un SID, mais Lari dans cette tenue ? Ahaha, ça irait top moumoute avec les lunettes. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|