Invité Invité
| Sujet: WILDE IMAGINATION : Sad Sally Ven 6 Sep 2013 - 19:48 | |
| http://www.wildeimagination.com/sad-sally/home *********************************************** Elle fait 7'' en résine, les yeux seraient changeables et elle porte une wig.- Spoiler:
http://www.wildeimagination.com/sad-sally/shop/sad-sally
|
|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: WILDE IMAGINATION : Sad Sally Ven 6 Sep 2013 - 20:13 | |
| C'est une BJD non? Elle avait été présentée à une convention y'a un moment il me semble. Bon j'attends de voir des images du corps pour confirmer avant de la ranger dans les BJD comme Amelia Thimble. _________________ | |
|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: WILDE IMAGINATION : Sad Sally Mer 22 Jan 2014 - 19:21 | |
| Les nouveautés Tonner Sad Sally: une basique: Simply Sad Sally une fullset: Who Did my Hair deux tenues: Crying without tears Sad Buttons Il y a aussi des wigs de prévues dans les accessoires. _________________ | |
|
nath114
| Sujet: Re: WILDE IMAGINATION : Sad Sally Sam 25 Jan 2014 - 6:09 | |
| j'ai pas pu résister, je m'en suis prise une l'année dernière. elle est vraiment particulière, j'adore son style, un vrai petit chou ! | |
|
Idriss
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: WILDE IMAGINATION : Sad Sally Lun 2 Fév 2015 - 22:57 | |
| Je viens de recevoir la mienne. J'avais craqué sur la première, celle en photo plus haut, mais je n'ai pu me l'offrir. Par contre lors de récentes soldes, un des modèles, Who did my Hair, est devenue abordable. elle a tout d'une BJD, résine, ficelles et articulations en boule, tête qui s'ouvre et yeux qui se changent. Elle est juste pas asiatique. Ces proportions sont différentes aussi : une taille de 7" / ~18 cm, une taille de perruque de 5-6 d'après Facets by Marcia (j'ai mesuré 16,5 cm de tour de tête) et un corps très fin. Ses chaussures, extérieurement, mesurent 2,4 sur 0,9 cm max. Même ma Pullip, et son corps de type 3, a des pieds plus grands . Mais c'est vrai qu'elle a des traits et un style différent de tout ce que j'ai vu et qu'elle est très attachante. Idriss
Dernière édition par Idriss le Sam 19 Mar 2016 - 22:04, édité 2 fois | |
|
Idriss
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: WILDE IMAGINATION : Sad Sally Mer 4 Fév 2015 - 23:49 | |
| Deux photos de comparaison avec une Yo-Sd d'Island Doll (26 cm) et une Aï de Jun Planning (13 cm) : Idriss | |
|
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: WILDE IMAGINATION : Sad Sally Mer 9 Mar 2016 - 23:50 | |
| Nouvelle Sad Sally: A shoulder to cry on: http://www.tonnerdoll.com/wilde/sad-sally Tandis que le reste de la collection est en promo (il ne reste plus beaucoup d'exemplaires). _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WILDE IMAGINATION : Sad Sally | |
| |
|