http://www.tonnerdoll.com/wilde/miette
Wilde Imagination lance une toute nouvelle poupée avec un nouveau concept de "retro fantasy". Miette est l'habitante d'un petit village français (!) enchanté, figé hors du temps et propose une ligne de vêtements pleine de froufrous et de couleurs pastel. Le sculpt fait un peu penser à une Euphemia qu'on aurait assagie, et elle a les yeux peints. La poupée fait la taille Tyler classique mais a le "chic" body, c'est à dire le corps d'Antoinette mais avec les épaules légèrement plus larges.
Sont proposées:
- 2 basiques
- 4 dressed dolls
- 2 tenues
- 1 accessoire
Moi qui ne suis pas très frous-frous d'habitude ça fait longtemps que Tonner ne m'avait pas autant intéressée avec une nouvelle ligne. J'aime beaucoup le concept, et les costumes sont jolis avec de mignons petits chapeaux, même si je trouve ça encore un peu sage, la poupée un peu lisse. En voyant les previews j'espérais un peu plus de bizarre et d'originalité. Mais je fais confiance aux designers de Wilde pour faire quelque chose de chouette. Je leur souhaite juste plus de succès que la ligne Imperium Park (steampunk) qui était superbe mais très chère et a dû s'arrêter faute de ventes.