| [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 | |
|
+23momoka Edward Darkdaisy Alia Zanetsu Kutsushita Nyu. Miniayu Loreleï Coriolis Jahyra Doumiati Matcha Eris Theopatch vanyli Kurage BlackFiriel Le Bazar de Seraphine lucilia Belin Lil-kun Ladicius Mistgun 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mistgun
| Sujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 Lun 16 Sep 2013 - 18:06 | |
| Lucilia: Eh oui, c'est moi! Ca m'arrange que tu ne l'ai pas acheté alors, ça me fait une doll de moins sur la wishlist xD Seraphine00: Le plaisir des Lishe! Elles sont vraiment très expressive BlackFiriel: Wah, merci beaucoup, je suis ravie que tu aimes les clichés que je tire d'elle Et j'ai enfin reussi a la faire tenir debout Madoka: Merci beaucoup! Sa jupe a un sacré fendu aussi x) Vanyli: Merci pour elle! C'est vrai que les Lishes sont géniales à prendre en photo! Theopatch: Merci pour elle! Redbird: Merci beaucoup! Matcha: Il y aura bientot de nouvelle photo d'Amukta, pour le moment c'est une autre résineuse qui scouatte l'objectif! Doumiati: Merci beaucoup Jahyra: Un jour elles conquériront le monde! /PAN/ Comme je l'ai dit, une autre résineuse à décidé de scouatter l'objectif de mon appareil! Voici donc la "petite" nouvelle! Elle s'appelle Margaery, mais elle vous encourage à l'appelé Gaia (Plus simple a retenir, d'après elle). Voici donc ma toute nouvelle, une Ombre PNS de Cerisedoll! | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 Mer 18 Sep 2013 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 Mer 18 Sep 2013 - 13:26 | |
| Mais quelle belle alanguie; elle a bien raison de se la couler douce, ça lui va fort bien au teint | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 Mer 30 Oct 2013 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 Jeu 7 Nov 2013 - 21:06 | |
| Et hop, un petit peu de nouveauté (Même si DP) Finalement, j'ai fini par me motiver pour faire le tatouage sur la cuisse à Margaery: J'attends vos avis! | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 Ven 17 Jan 2014 - 16:47 | |
| Y a des courents d'air par ici.. Cette fois, si, c'est avec une autre demoiselle que je up le sujet! Elle est arrivés hier et j'en suis déjà folle dingue, bien plus que ce que je ne l'ai jamais été avec mes autres doll (Margaery boude un peu d'ailleurs). Voici donc ma gargouille, celle qui perd des paillettes de partout dans la maison (on sait où elle va au moins), Pandore, ma Soom Migma, qui k6 a bien voulut me vendre en layaway Je prendrais de meilleurs photo plus tard, la luminosité n'est pas au rendez-vous en ce moment, il pleut pas mal chez moi.. | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 Mar 18 Mar 2014 - 13:50 | |
| | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 Jeu 20 Mar 2014 - 22:33 | |
| Le fameux Camille. Hâte d'en voir plus. J'adore les zaoll. En plus il se fait mal traiter!!
Ta Migma est super belle ♡ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 Jeu 20 Mar 2014 - 22:48 | |
| Tu as plein de modèles intéressants, vivement qu'on puisse en voir plus (quelques portraits de plus près?^^) | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 Ven 21 Mar 2014 - 0:00 | |
| Lucilia: Le pauvre est le petit dernier (petit pour de bon, 52cm a coté de mes deux nanas de 65cm, le pauvre xD) Et merci pour Pandore! Snowbird: Je dois avoir quelque portrait des deux grandes ^^ Et Camille a piqué les yeux de Pandore le temps d'une séance photo (C'est du favoritisme moi j'vous dit *PAN*), mais bon, comme les cheveux sont pas encore arrivé, il garde la capuche. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 Ven 21 Mar 2014 - 0:29 | |
| ooooh tu as aussi une Aurora ! Avec le makeup de la compagnie, en plus *_* bon les autres sont jolies aussi hein maiiiiis je l'aime, celle-là. | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 Mer 2 Avr 2014 - 13:50 | |
| Loreleï: Ehui, je l'ai observée avec envie un moment la Aurora, alors quand j'ai vu que le prix était baissé et que j'avais les sous, j'ai pas hésité a la commandé! Premièrement, j'ai fini les retouches make-up de Pandore (Elle a des yeux, la photo est retouché pour pas qu'on les voit) Ensuite, Tallah a les yeux de Pandore, j'aime le regard que ça lui fait Et pour finir, Camille a sa custo (fur wig noir & glass eyes vert) + bonus un morceau du tatoo qu'il a dans le dos! | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 Jeu 10 Juil 2014 - 21:55 | |
| Remonte petit sujet J'ai pas mal de nouveauté d'ailleurs! Tout d'abord, j'ai refait le make-up à Pandore, similaire a son ancien mais plus foncé Camille aussi a eu le droit a un nouveau make-up, depuis je lui ai rajouté des tâches de rousseurs Et enfin dernier mais pas moins important, mon petit nouveau Voici donc Alistair, un Migidoll Miho | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 Jeu 10 Juil 2014 - 22:06 | |
| Quelle magnifique famille tu as là *___* J'aime tout particulièrement ta Zaoll | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 Ven 11 Juil 2014 - 14:06 | |
| Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! ^^
Les tattoos de Camille sont superbes ! *^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 | |
| |
|
| |
| [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 | |
|