|
| [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 | |
|
+23momoka Edward Darkdaisy Alia Zanetsu Kutsushita Nyu. Miniayu Loreleï Coriolis Jahyra Doumiati Matcha Eris Theopatch vanyli Kurage BlackFiriel Le Bazar de Seraphine lucilia Belin Lil-kun Ladicius Mistgun 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mistgun
| Sujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 Lun 11 Aoû 2014 - 21:54 | |
| Minayu: Merci beaucoup! Et Camille a la poitrine poncée, c'est un petit mec :3 Nyu: Merci pour ma famille! Ah ça oui, les tatoos de Camille sont absolument fabuleux, il faudrait que je les prenne tous en photo! Petite nouveauté, j'avais envie de prendre des photos alors qu'il faisait sombre, j'ai donc sortit Alistair (petit favoris de la maison, désolé les autres ♥) et j'ai testé mode macro + flash.. Je suis surprise, est en bien! | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 Mar 12 Aoû 2014 - 14:36 | |
| Roohhh, qu'il est beau celui-là... Il a une custo toute douce, j'aime bien ! ^^ | |
| | | Mistgun
| Sujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 Lun 10 Nov 2014 - 21:22 | |
| Dieu, la réponse 36 ans après, j'ai honte... Sa custo n'a rien de bien particulière en fait, il a son make-up compagnie et sa wig de base (j'aimerais bien lui en prendre une autre, mais je sais pas encore quoi), mais je l'aime comme ça! Là le pauvre je fais passer un autre avant lui (que je devrais commander demain ou mercredi) et il est donc tout mou car détendu, mode spaghetti trop cuit. Mais je l'aime quand même (Même si il a tendance a me mettre des coups de tête quand je le porte). Entre temps y a eu plein de nouveauté, je vais vous présenter donc rapidement mes deux nouveaux: Yovarich, Dollfamily-H Linfeng J'avais un perso prévu pour lui, mais après l'avoir reçu, un autre c'est imposé. J'ai donc effacé son faceup qui ne collait pas a son nouveau personnage.. Et ne lui en ai pas refait un depuis... Je suis tombé folle amoureuse de son air blasé et boudeur, donc pour le moment il est blank. (Là, il a piqué les fringues à Alistair, la wig à mon teayang et le bijou de tête à ma pullip). C'est le premier avec des mains jointés que j'ai, ça me fait bizarre, j'ai toujours peur de lui abîmer les doigts... Ekaitz Damoclès, Ringdoll Lucifer J'avais son perso, mais a la base... Il devait faire 40cm. Sauf que je suis tombé folle amoureuse de sa tronche et de son make-up (et ses tatoos), donc quand j'ai put l'échangé contre ma Dollzone, j'ai pas vraiment réfléchie. C'est probablement le plus imprévue que j'ai jamais eu, mais je l'aime énormément. Reste plus qu'à lui trouver une custo~ J'ai juste un peu modifié son make-up pour qu'il colle un peu plus au perso, mais il était déjà incroyable de base! Bonus, Ekaitz avec Pandore, ma Soom Migma | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 Mar 11 Nov 2014 - 8:50 | |
| AAAAAAAAH BULLE !! Le Lingeng de ma chérie X'D !! Voilà ce qu'il est devenu !! Il est beau O_O même blank *0* (t'es sûre chérie que tu vas en racheté un en douce... ?)
Oh Jeka !! Ca fait bizarre de le revoir xD Tu es bien entouré dis moi O_O t'as quitté la maison remplie de bonhomme pour finir dans les bras d'une belle demoiselle ? XP Bah bravo è_é
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ces deux-là n__n moi je te préviens dès que j'ai fais quelque chose :3 !! (fini surtout) |
| | | Mistgun
| Sujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 Mar 11 Nov 2014 - 15:44 | |
| Il faut dire que c'est la seule demoiselle pour le moment, heureusement que niveau virilité, ils n'explosent pas le plafond (Je suis certaine qu'Alistair, elle le bat sans problème ) Et oui, monsieur a eu de la chance, Pandore l'a tout de suite adopté -c'est peut-être le fait qu'ils soient les deux plus bizarres de ma famille qui fait ça. Et c'est marrant que tout les deux se retrouve dans la même maison finalement! | |
| | | Mistgun
| Sujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 Mar 2 Déc 2014 - 21:22 | |
| Doouuble post, j'ai du nouveau. Le Ringdoll Lucifer, je l'adoré, mais j'avais du mal a le prendre en photo, j'avais aucune idée de la custo que je pouvais lui faire.. Ouaip, quelque chose allait pas. Pas la custo vu que je compte en refaire un dans le style un jour, donc je sais vraiment pas ce qui bloqué avec lui.. Donc monsieur a fini par partir chez quelqu'un d'autre suite à un échange (il est chez DarkDaisy pour les curieux) et j'ai donc accueilli un autre monsieur, pas franchement moins imposant, un Soom Chalco~ Voici donc Hâran (se lit Ha-rane), Chalco de son état, qui prend toute la place avec ses grosses pattes (bah il a pas de problème d'équilibre, ça c'est certain), qui a piqué les yeux à Yovarich, mon Linfeng... Et qui est encore chauve (bientôt la wig, dès que j'ai mes sous uwu") Je ferais de plus jolie photo bientôt (avec le flash à cause du temps pourrie, on dirait qu'y a une grosse différence de couleur entre la tête et le corps, alors que bon, en vrai, y a presque pas de différence ôo) | |
| | | Mistgun
| Sujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 Jeu 11 Déc 2014 - 15:48 | |
| Et un double post.. J'ai réussi a piqué une fur le temps de quelques petites photos pour Hâran, j'aime bien le rendu que ça donne en brun, à savoir qu'il devrait avoir des yeux gris (même si pour le moment il a encore les yeux marron) Et puis un petit nouveau (que j'ai en fait depuis un certain moment déjà, mais c'est juste une tête), un Migidoll Cho (racheté à Yumeko83) qui a fait les yeux doux à tout le monde pour leur piquer des trucs (soit la wig à Victoire, ma pullip Date Masamune, les yeux à Yovarich.. Et le corps à Hâran. Ils vont devoir alterner tout les deux!) Il ne restera pas custo comme ça, je cherche encore des idées (parce que je bave pour trouver une wig violette courte qui soit pas pastel, help).. Des dépenses à prévoir donc! Voici donc Cartharos (Se lit Cartharosse, la classe xD) | |
| | | Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 Jeu 11 Déc 2014 - 16:07 | |
| Hiiii, tu sais ce que je pense d'eux (et de toute ta famille en général d'ailleurs..) mais c'est pas grave, je vais me répéter, y'en a jamais assez. Hâran est vraiment magnifique comme ça, et j'imagine même pas comment il sera avec des yeux gris! ♥ T'as fais une superbe acquisition, le Chalco est une..bombe atomique? Sisi, carrément. Pour ce qui est de Cartharos, c'est fou comme ça le change de plus être une tête volante! Il est trop beau ce petit, j'espère qu'il pourra voir rapidement sa custo à lui! Et voilà, maintenant j'ai trop hâte de les voir en vrai ♥ | |
| | | Mistgun
| Sujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 Mer 24 Déc 2014 - 15:56 | |
| Kutsu: Nyaha évidemment que je sais ce que tu penses de tous xD Les chalco est asdfghjkl (Tu comprendras parfaitement ce que je veut dire par là xD), même si là le pauvre, c'est Cartharos qui lui pique son corps (et pour un bon moment je penses). Après, oui, j'aimerais bien avoir vite sa custo à Cartharos x'D J'ai hâte qu'on se revoit aussi ♥ Et une petite nouvelle, une minifee Shushu, nommé Anya, qui est arrivé mode "princesse" a la maison, directement c'est devenu la petite préférée de la maison, je l'aime d'amour Et les minifee sont vraiment des bombes de posabilité ** Et d'ailleurs, encore merci a son ancienne proprio de me l'avoir réservé le temps d'avoir la prime de noël de mon père! | |
| | | Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 Mer 24 Déc 2014 - 23:49 | |
| Hihihi, mais dis donc, on la voit de partout cette demoiselle! Anya est trop trop jolie, elle en fait un beau cadeau! J'espère qu'elle s'entend bien avec le reste de la famille ;3 Bisous et bienvenue à elle! (Et à toi aussi ♥) | |
| | | Mistgun
| Sujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 Mar 27 Jan 2015 - 23:22 | |
| Kutsu: Hihi merci pour elle! Bientôt le make-up, j'ai commandé le tamiya! (Et y a pas qu'elle qui est contente de voir arrivé le tamiya xD) (Bisou à toi aussi ♥) Ayé, c'est fait, j'ai repris ma Migma en photo dans l'après midi! (Fin, à 17h, donc luminosité minable, mais je suis fière de moi quand même èwé) Big Mess by BadWolfyy, on Flickr Big Mess by BadWolfyy, on Flickr Big Mess by BadWolfyy, on Flickr Big Mess by BadWolfyy, on Flickr | |
| | | Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 Mer 28 Jan 2015 - 0:02 | |
| Migmaaa ♥ Elle est simplement sublime, comme ça ! J'aime beaucoup, sur la première elle a l'air toute pensive, et la dernière assez satisfaite d'elle ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 Mer 28 Jan 2015 - 10:36 | |
| OHLALA quelle tenue!!Cette demoiselle est désinvolte à souhait. |
| | | Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 Mer 28 Jan 2015 - 13:26 | |
| Tu as une très belle famille j'adore ta Migma! en même temps SOOM c'est mon premier amour ^^ | |
| | | Mistgun
| Sujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 Mer 4 Fév 2015 - 9:59 | |
| Alia Zanetsu : Merci beaucoup! Si sur la dernière elle a l'air satisfaite, alors j'ai réussi mon coup, c'est ce que je voulais! Fairy Doll: Merci! Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas prise en photo, je suis contente de voir qu'elle plait toujours! Dardaisy: Merci pour ma famille! La Migma était une de mes dreams, je suis donc plus qu'heureuse de l'avoir! Et Soom sont méchant à sortir autant de beau modèles, j'ai craqué pour la tête de Dia Romantic (je vais avoir un corps pour 3 tête, je suis douée) Aujourd'hui, ou plutôt cette nuit, il a neigé. C'est tout blanc, c'est beau, donc j'ai vite sortit mon appareil photo et Cartharos, alias "le gros" pour quelques photos dans la neige. - Spoiler:
Snowy Day by BadWolfyy, on Flickr Snowy Day by BadWolfyy, on Flickr Snowy Day by BadWolfyy, on Flickr Snowy Day by BadWolfyy, on Flickr Snowy Day by BadWolfyy, on Flickr Snowy Day by BadWolfyy, on Flickr
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 | |
| |
| | | | [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |