|
| [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 | |
|
+27Zorha Twinkle Axolotl Rochel Poison Aki Poupet Crescendoll Luka Manghorse ale11 Agathe mavae-junior35 framboisie Lay Flowrale Ephemere Hyen0w valentineknight Lil-kun Tsuruki Vallois Nekamiel melu chaemoon vanyli Ladicius 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Ven 20 Sep 2013 - 10:16 | |
| - Ladicius a écrit:
- C'est la première fois que je manipule des personnages qui ne sont pas à moi,c'est vraiment intéressant,mais terriblement stressant x3
Comme je te comprend! J'avais envie a une époque d'incarner sebastian aussi, mais j'avais trop peur OvO ! En tout cas ils sont bien sympa les tiens! Et je ne peux que t'encourager a en faire plein de chose, toi qui a reussi a sauter le pas Mouahahah, maintenant j'ai hate de voir les story que tu vas nous faire *W* | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Dim 22 Sep 2013 - 2:27 | |
| Vanyli --> Merciiii toi Lay --> Ho,merci beaucoup ♥ Humhum,le papier peint,c'est de l'inscrust' image en fait,c'est plus simple Pour l'air pervers,tout juste ! Le Lance a un sourire en coin,qui peut vraiment faire vicieux,c'est ce qui a principalement motivé mon choix Melu --> Merci beaucoup =) Yep,la wig n'est pas satisfaisante à 100%,mais elle fera bien l'affaire en attendant que je trouve mieux ^^ Framboisie --> Ho,merci beaucoup ♥ Je fais de mon mieux pour rendre ma vision de cet univers crédible,ça me fait bien plaisir =) Black D --> Ha ha,Sebas-chan a une meilleure tête que quand tu es venue,hein ? x) Merci ♥ mavae-junior35 --> Merci beaucoup ♥ Vallois --> Comme je te comprends pour le cri du coeur "Sebastiiaaaan".Merci Chaemoon --> Holàlà,merci beaucoup >w< Je compte bien jouer sur ces deux tableaux,la fragilité & la froideur de Ciel.Quand je pense à lui,la première chose qui me vient,c'est les différents passages dans le manga,où il alterne entre les deux,même s'il est plus souvent âpre et pénible qu'autre chose.Après,sans tomber dans un délire total,je pense que je vais l'adoucir de temps en temps Pour Sebastian,le plus drôle,c'est que je ne pensais pas l'incarner,surtout parce que je n'avais aucune idée du moule à prendre.Et puis j'ai regardé mon Lance sur l'étagère,qui commençait à prendre la poussière,et j'ai réfléchi.Le Lance a un sourire en coin a peine esquissé au naturel,j'ai tout misé sur ça,et puis,c'est un moule tellement beau.J'ai accentué le sourire,noirci les yeux,orienté le regard en biais,et Sebastian était né ♥ Indo --> Rooooh,quel dommage,on aurait eu deux majordomes des enfers,t'imagine ? *^* Bon,allez,on se met à deux et on recrée Grell,okay ? Merci en tout cas ♥ | |
| | | ale11
Nombre de messages : 100 Age : 28 Localisation : En Ile de France Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Dim 22 Sep 2013 - 12:07 | |
| Tes deux dolls sont absolument magnifiques *-*! Les mises en scènes sont vraiment très travaillé et l'univers est parfaitement respecter. Le make-up de tes dolls, les costumes et les wigs leur vont comme un gant (surtout le tatouage de Sebastian très réussi ^.^). J'ai un énorme coup de cœur pour la séance avec Ciel ( celle de la page 1 ), vraiment magnifique >wUn gros bravo, en tant que fan de dolls et de ce manga je ne peux qu'aimer et j 'ai hâte d'en voir encore plus =D! | |
| | | Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Mar 24 Sep 2013 - 20:47 | |
| Hiii ! *saute partout* Ils sont géniaux ! J'aime l'ambiance de toutes ces photos qui respectent merveilleusement l'ambiance originale du manga. J'aime aussi ton interprétation, différente de l'originale mais cela te permet un peu plus de liberté nan ? Je trouve que ciel fait plus innocent que dans la version originale (quoique c'est le roi des bouilles à pouiquage de joues arrivant de manière inattendues !) et il a ce regard qui donne envie de le câliner ... bouh il est vraiment trop craquant ! Et pis Sébast'chaaaannnn .... égal à lui même Bref que du bonheur tout ça ! Et si toi et indobabe faites Grell ... je sens qu'il va y avoir du dollnaping dans l'air (Grellichouuuuu <3<3)J'avais trouvé une custo de lui un jour, qui était vraiment impressionnante, je sais plus si j'ai encore la photo ... | |
| | | Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Mer 25 Sep 2013 - 13:07 | |
| Absolument magnifique *^* Le regard de Sebastian est à tomber, tu as su très bien reproduire son côté malicieux... Quant aux photos où ils sont ensemble... Magnifique *w* Que dire d'autre que : j'en veux encore ? xD Impatiente de voir Sebastian avec son uniforme <3 | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Jeu 26 Sep 2013 - 1:33 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Ale11 --> Merci beaucoup,c'est très gentil =3 Pour l'ambiance du manga,je fais de mon mieux avec quelques libertés personnelles,j'espère que ça ira en s'améliorant >.>" Et merci pour eux ♥
Manghorse --> Merci beaucoup beaucoup ♥ Le problème,c'est que la courroie de son cache lui bouffe un peu le visage,ça cache partiellement son (seul) sourcil visible,et du coup ça l'adoucit,il faut que j'y remédie ! Effectivement,ça me permet plus de liberté ^^ déjà,ça m'évite d'avoir un Bory avec un make-up stock & "la" wig Luts que je vois partout.Et puis,je suis la seule à avoir choisi le Lance pour le rôle de Sebastian,ça dénote agréablement ^^ Pour ce qui est de Grell,non,c'était une blague x) La custo que tu as dû voir est faite avec une tête Minimee Grell,c'est vrai qu'elle est cool,mais elle doit être introuvable à l'heure actuelle u_u
Lil-kun --> Huhu,merci beaucoup ♥ Moi aussi,j'ai hâte de pouvoir lui changer ses fringues x_x
| |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Jeu 26 Sep 2013 - 1:40 | |
| Je l'ai vu en anglais sur DA, c'était rigolo le gros n'yeux sur Ciel =w=
Le tableau, je suis pas sûr, mais ça ne serait pas les deux frères-fantômes? (l'histoire est assez lointaine, je ne suis pas certaine de ce que je dis.) | |
| | | Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Jeu 26 Sep 2013 - 5:30 | |
| Ladicius j'adore t'es doll et la je ne peut dire que gnrftgrftehue! | |
| | | vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Jeu 26 Sep 2013 - 7:04 | |
| Hahahahahahaha ^^
Mon pauvre fillou qui se fait mettre en boite d'entrée !
'tention Sebastian je t'ai à l’œil ! (t'as de la chance d'être charmant XD)
| |
| | | Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Jeu 26 Sep 2013 - 7:50 | |
| Excellent, j'adore en petit aussi surtout la fin.
| |
| | | Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Jeu 26 Sep 2013 - 8:14 | |
| Un j'aime pour la réaction de Ciel .... Aaah, on retrouve le jeux du chat et de la souris dans ce p'tit sketch marrant ! Sébastien est juste super . | |
| | | Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Jeu 26 Sep 2013 - 10:05 | |
| J'ai beaucoup aimé, c'est très fun ! Héhé, l'oeil grand ouvert de Ciel, ça m'a bien fait marrer ! X) Ils sont chouettes, tes persos "interpretation". Je l'ai déjà dit, je crois, mais ils restent proches des originaux, tout en dévoilant d'autres facettes, c'est bien fait. | |
| | | Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Jeu 26 Sep 2013 - 11:27 | |
| Je le lis pas la série d'origine mais cette story est vraiment marrante! | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Jeu 26 Sep 2013 - 12:09 | |
| Le tableau est en fait une représentation des "deux princes dans la tour", en référence aux deux jeunes princes de 11 et 9 ans, je crois, (dont l'ainé devait être couronné roi suite à la mort de son père) qui furent enfermés "pour leur protection" par leur oncle dans la tour de Londres. Leurs corps ne furent supposément jamais retrouvés, même si des restes ont été mis à jour lors de différents travaux de reconstruction. Il a été découvert plus tard, dans de la correspondance étrangère, qu'ils auraient été affamés jusqu'à la mort. La Reine a refusé il y a quelques années que des tests ADN soient effectués sur les deux petits corps retrouvés emmurés sous un escalier de la tour. Bref, une énième page riante de l'histoire d'Angleterre. ^^ | |
| | | ale11
Nombre de messages : 100 Age : 28 Localisation : En Ile de France Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Jeu 26 Sep 2013 - 14:54 | |
| XDD Je suis morte de rire, j'adore comment Sebastian " se venge" de Ciel ^.^. Ils ont des amis artistes dite moi! Franchement pour une première photostory avec ces personnages je trouve franchement que tu t'en sort très bien! Cette petite histoire ressemble bien au manga avec leur petites piques qu'ils se lancent dans le manga! Bravo :3! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 | |
| |
| | | | [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 | |
|