| [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 | |
|
+27Zorha Twinkle Axolotl Rochel Poison Aki Poupet Crescendoll Luka Manghorse ale11 Agathe mavae-junior35 framboisie Lay Flowrale Ephemere Hyen0w valentineknight Lil-kun Tsuruki Vallois Nekamiel melu chaemoon vanyli Ladicius 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Jeu 26 Sep 2013 - 20:04 | |
| J'aime vraiment beaucoup ton adaptation (^_^).
Sébastian et magnifique et ciel est vachement craquant <3.
Le nendoroïd est super! <3.
Rochel, j'admire ta connaissance sur les histoires de l’Angleterre, c'est vrai que beaucoup d'histoires sont intrigantes et même des lieux <3 (^_-). | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Jeu 26 Sep 2013 - 21:36 | |
| Tout simplement excellent, j'adore <3 Tu as très bien saisi les personnages de Toboso ! Et puis l'utilisation du nendoroid de Sebastian, bonne idée !
Le décor est super, la chaise, le verre, le jeu d'échecs... hâte d'en voir plus <3 (et sympa le clin d'oeil du tableau xD) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Dim 29 Sep 2013 - 23:57 | |
| Luka --> Yes,c'est un épisode inédit de la Saison Un,"Les deux frères dans la Tour" ^^ Crescendoll --> Merci beaucoup beaucoup ♥ Vanyli --> Chiant comme il l'est,il le cherche son majordome,hein ! (Enfin,sa plus grosse punition,c'est quand même Lizzie) On ne peut pas détester Sebastian.NEVER EVER. Poupet --> Merci beaucoup =3 Ephemere --> Merci bien ♥ Enfin là,c'était un petit sketch sans prétention,j'espère faire mieux à l'avenir *^* Aki --> Merci beaucoup *^* Yes,je reste dans l'interprétation,mais je suis tout de même en conflit intérieur avec la wig de Ciel.Je l'adore celle-là,elle est unique en plus vu que c'est du recoupage (pas par moi cela dit),mais à force de me gaver de mater des photos cosplay (définitivement c'est devenu un hobby OwO) je me demande si je ne devrais pas en prendre une plus conventionnelle Poison Lady --> Merci o/ Rochel --> Merci de m'enlever du boulot ^^ Ale11 --> Merci beaucoup >w< Mouais,bon,c'est un peu beaucoup HS,mais j'avais trop envie de photographier mon bô Nendoroïd *^* valentineknight --> Merci beaucoup beaucoup Lil-kun --> Merci beaucoup o// Ahlàlà,le pire c'est que j'ai pas mal de choses de prévues,mais j'attends LES FRINGUES bon dieu,je me tortille d'impatience >__< | |
|
| |
mavae-junior35
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Lun 30 Sep 2013 - 15:16 | |
| Cela fait vraiment longtemps que j'attend de voir des adaptation de kuro en doll *^* ! Je le "redis" mais c'est vraiment super ** ! Black Diamond est super trop gentille *^* ! Moi aussi j'en veux un ! *Q* xDDD Si j'avais les moyens, j'enverrais ma -Future- BJD chez toi! A voir avec le temps ! Cette photostorie est super *^* ! J'ai hâte à la suite !! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Mar 1 Oct 2013 - 14:08 | |
| Merci beaucoup Ladicius pour cette belle adaptation de Kuroshistuji!! Je suis une méga fan de ce manga/anime et j'aime beaucoup la façon dont tu te l'appropries. Je veux dire que l'on retrouve bien l'univers original mais surtout on y retrouve ta patte, ce qui est super agréable. Étant une dingue de Sebastian (comment pourrait-on ne pas l'être), je craignais un peu de le voir en bjd, mais je dois dire que le tien me plait beaucoup beaucoup! Je trouve que tu as parfaitement retranscrit son regard toujours un peu amusé à faire se damner un ange. "Oh, le jeune maître ne rit plus?" j'adore! Comme dans tes salauds gentilhommes (so sad, au passage), j'adore l'expression de Sebastian sur "Vous m'en direz tant". Ton Ciel est vraiment bien également, avec sa tête de mauvais caractère. Les costumes de dingue!! J'ai bien rigolé aussi pour le big eye! Allez, on va dire que le seul truc qui m'embêtait avec ton Ciel, c'est que je trouvais le corps un peu trop rond pour lui qui est si frêle. Mais on s'en fout un peu, à vrai dire. Tes photos sont splendides, je suis toujours admirative de cet aspect poudré ou velouté que tu leur donnes. Et tes découpages sont hyper efficaces. Je ne sais pas si tu bosses dans le monde de la BD (because Angoulême et tout), mais c'est aussi efficace qu'une très bonne bd! Bon, j'arrête là, mais tu auras compris que je suis super emballée!! Ah oui, et dans cette dernière séance on retrouve bien les épisodes plus légers du manga qui font comme des respirations. Hâte de voir la suite! (je te comprends pour le nendoroïd, j'ai eu le mien aussi à un anniversaire et il est en permanence sur ma table de chevet. Obligé) | |
|
| |
Twinkle
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Dim 20 Oct 2013 - 21:37 | |
| Wouah.. J'ai même pas de mots pour développer là ! Ahah Déjà, Bory étant mon ultime dream doll boy, ça devait forcement me plaire. Mais en faire mon cieru d'amour ! Tu as frappé fort, très fort ! J'adore l'ambiance que tu donnes à ces photos, j'adore les dialogues, j'adore le fait qu'ils ressemblent autant (oui c'est le but, je sais, mais certaines personnes essaient de faire ressembler leurs dolls sans y arriver aussi, ahah) aux vrais personnages, c'est simplement magique ! Il ne manquerait plus que tu en fasses un animé ahah ! C'est divin, je suis fan ! | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Dim 20 Oct 2013 - 21:49 | |
| Haha j'ai trouvé ça vraiment drôle, c'est encore mieux lorsque l'on pense au personnage de Ciel x) Tu as vraiment bien su incarner ces personnages. Mais ce qui est génial c'est que tu n'as pas fait qu'un copier/coller comme bien des gens, il y a une petite touche personnel qui rajoute le piment nécessaire. J'adore ! *va s'assoir dans un coin* | |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Dim 20 Oct 2013 - 21:53 | |
| Bravo c'est très bien fait, je suis fan de cette série dont tu as très bien su retranscrire l'univers ! Une suite ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Sam 26 Oct 2013 - 0:50 | |
| Réponse aux commentaires :- Spoiler:
mavae-junior35 --> Merci beaucoup Il y a d'autres adaptations BJDesques du manga,dont quelques-unes m'ont bien plus aussi,mais j'ai noté une sacrée redondance au niveau du choix de moule pour Sebastian,c'est souvent un Dikadoll Autumn.Pour le moment,je suis la seule à avoir choisi le Lance,ça apporte donc du changement ^^ Axolotl --> Wouah,merci pour ce déluge de compliments & d'enthousiasme,ça fait plaisir Alors non,je ne bosse pas du tout dans la BD,je suis même encore en études dans un autre domaine ^^ mais je lis énormément de BD par contre,des bons vieux Astérix depuis mes 5 ans jusqu'aux excellentissimes "nouveaux" talents d'aujourd'hui (Barbucci,mon amouuuuur,Arleston,mon dieu),sans doute que ça influe sur mon travail Pour ce qui est du corps de Ciel,c'est surtout que les doigts sont boudinés ! Le seul défaut des KDF à mon avis >___< Pour Sebastian,vu que l'un de mes hobbies est de mater toutes les photos cosplays inimaginables que je trouve et d'analyser son comportement dès que je le peux,je pense que j'arrive à être dans le vrai grâce à ça x) Donc,merci beaucoup ♥ Aïko --> Merci beaucoup beaucoup <3 Un anime,non,mais un film en Stop Motion ce serait possible,faudrait juste me motiver à mort étant donné que j'y passe quasiment une semaine pleine à chaque fois x') Zorha --> Tu m'en vois ravie,moi qui craignais que ce soit justement cette touche perso qui dénote trop n_n Pullip707 --> Merci beaucoup ! La suite arrive ♥
• Une petite séance sur le vif,faite il y a quelques temps déjà ; histoire d'immortaliser la fameuse marque au fer rouge de Ciel ~ The Beast runs on my skin ~• | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Sam 26 Oct 2013 - 8:42 | |
| superbe photo! j'adore la mise en scène! | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Sam 26 Oct 2013 - 11:32 | |
| Excellente, l'idée de prendre la photo dans la salle de bains <3 en plus tu as super bien reproduit la marque. <3 | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Sam 26 Oct 2013 - 13:40 | |
| Nyuuu Belle mise en scène ^^ C'est marrant comme il garde son côté noble même en sortant de la douche ^^ | |
|
| |
Twinkle
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Dim 27 Oct 2013 - 13:30 | |
| Attention, alerte au commentaire le moins constructif du monde : NYAAAAA | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Lun 28 Oct 2013 - 16:35 | |
| Haaan j'avais pas vu que tu avais mise la partie Kuro en français ici *o* #je suis à la bourre partout, plus de temps ;_;#
& Ciel qui sort du bain...à quand les papattes du Sebas-chan qui viendront trainer dernière ? 8D | |
|
| |
ale11
Nombre de messages : 100 Age : 28 Localisation : En Ile de France Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 Mer 30 Oct 2013 - 11:23 | |
| Oh je vois que je n'ai pas commenté >.<, raaah je me rattrape :
Ciel est vraiment beau avec sa serviette, une mise en scène simple mais très efficace *-*! La marque est très bien faite, tu as vraiment réussi à t'approprier ce personnage, hâte de les revoir en scène et en photostory ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 | |
| |
|
| |
| [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 | |
|