Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
Sujet: Alaric mon bel appolon de chez Souldoll Dim 8 Sep 2013 - 14:13
Voici donc mon nouveau SD Alaric de chez Souldoll racheté à Valerian sur MC! Pour l'instant son look n'est pas du tout déterminé enfin j'ai une idée plutôt précise mais j'attends le Ldoll en espérant trouver mon bonheur, le pantalon à été piqué à une autre SD en revanche la veste à été acheté pour lui!! Pour la wig j'attends de trouver une wig avec un peu plus de style et plus coiffable, j'aimerais rester dans le blanc ou le gris clair!!
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
Sujet: Re: Alaric mon bel appolon de chez Souldoll Jeu 17 Oct 2013 - 21:31
Voici le pantalon, le tshirt et le bonnet ainsi que les chaussures que j'ai trouvé à Alaric au Ldoll, en revanche j'ai acheté trois wigs mais aucune ne lui va ça lui donne pas du tout le style que je veux!
Megumi
Sujet: Re: Alaric mon bel appolon de chez Souldoll Ven 2 Mai 2014 - 20:19
Voici Alaric avec enfin une wig digne de ce nom!! Je dirais même mieux une perruque magnifique faite par la talentueuse perruquière Isabella Jarl !!! Alaric est comme je le souhaitais elle a vraiment su lui trouver le style que je voulais lui donner et pile dans les bonnes couleurs!! Une vraie réussite encore merci Isabella!!
Kurage
Sujet: Re: Alaric mon bel appolon de chez Souldoll Ven 2 Mai 2014 - 20:27
yeah! du poil au menton!!!
il est beau cet homme!
custo très originale ^^
Megumi
Sujet: Re: Alaric mon bel appolon de chez Souldoll Ven 2 Mai 2014 - 20:33
Merci beaucoup c'est vraiment gentil!!
C'est tout grâce à Isabella je voulais vraiment un style particulier et toutes les wigs achetées sur les sites arrivaient trop devant le front et lui mangeaient le visage il y a que celle d'Isabelle qui tombait vraiment bien, en plus c'est de l'implantation comme pour les perruques pour le cinema ou le théâtre donc avec un réalisme impressionant!!
Kurage
Sujet: Re: Alaric mon bel appolon de chez Souldoll Ven 2 Mai 2014 - 20:35
je vois, effectivement ça fait vraiment réaliste!
Megumi
Sujet: Re: Alaric mon bel appolon de chez Souldoll Ven 2 Mai 2014 - 20:40
Merci!!
Megumi
Sujet: Re: Alaric mon bel appolon de chez Souldoll Sam 24 Mai 2014 - 20:38
Voici le beau tatouage d'Alaric fait par la talentueuse artiste Mad Hands elle est adorable et a vraiment laissée court à son imagination et j'adore, encore merci elle a fait un travail remarquable!!!! Qu'en pensez-vous?
Megumi
Sujet: Re: Alaric mon bel appolon de chez Souldoll Dim 15 Fév 2015 - 17:47
Voici enfin Alaric habillé convenablement avec l'aide de Mahiko (salon des capricieuses) il est trop beau comme ça!!! Il le méritait depuis le temps!
et puis je voulais qu'il fasse honneur à son parrain!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alaric mon bel appolon de chez Souldoll