| [Commander chez] Souldoll | |
|
+24Marine Jaina Loofthewood Douce plume Bakhtine Lynxia Blah moonbloode PsychedolliK deedlot Tiya BullDoll Fallen_Angel Roussinette Saphir Yoshi Lotus_Lady Arysuh MANOU Anne-Laure Lewellyne Lucifer DaySkyFairy klaode 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: [Commander chez] Souldoll Sam 13 Déc 2008 - 14:23 | |
| Alors voila je suis a deux doigt de me prendre une soulkids mayu avec un corps double articulation. Alors je voudrais savoir si il respecte bien les delais. Si les paquets sont bien proteger. Si les dolls ont souvent des defauts. Tout sa quoi, en faite j'ai un peu peur car la je n'ai que des pullips et des bjd pets, c'est ma premiere grande resineuse alors voila quoi... --------------
Edit: Lien vers boutique Souldoll
--------------
| |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Sam 13 Déc 2008 - 14:42 | |
| coucou! a ce que j'ai entendu, ya des risques de douanes! autrement dit, la poupée est interceptée par la douane, pour toi, 30 euros frais de dossier + 20 % prix de la poupée que tu risques de payer en plus.. (soudoll, je vais aussi peut etre commander bientot, mais la avec les douanes, je réfléchis encore..) | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Sam 13 Déc 2008 - 14:48 | |
| Il n'y a pas plus de risque de se prendre la douane en commandant chez Souldoll plutôt qu'une autre compagnie, la douane ne dépend que des douaniers. C'est la roulette russe, soit tu l'as soit non, et c'est pareil que tu commandes chez telle ou telle compagnie. Pour les frais de dossier, ils ne sont pas de 30€ mais de 15€. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Sam 13 Déc 2008 - 14:48 | |
| J'ai commandé 2 fois chez eux, c'est nickel sans soucis (et pas de douanes). D'autres personnes ont également commandé, rien à signaler ^^
Leurs MSD n'ont pas de gros défauts, elles sont super bien emballées et livrées rapidement (15 jours pour ma 1ere commande) | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Sam 13 Déc 2008 - 14:56 | |
| Bin moi c une 40cm ( c'est une msd ou pas?) Et j'ai un delais de 4 a 5 semaine, mais il dise qu'il faut compter 1 a 2 semaines en plus. Et je me demandais si c'etais souvent.
Edit, maintenant que j'ai vu qu'il y a une tania simple donc moi cher jesite, car je croyais qu'elle faisais 26cm et pas 43^^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Sam 13 Déc 2008 - 15:00 | |
| J'ai eu 2 soulkids (MSD = 42 cm), dont une que j'ai toujours, c'est celle de ma signature.
Le délais est celui de cet été (la résine sèche mal par temps humide et chaud), compte 1 gros mois ^^ | |
|
| |
klaode
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Sam 13 Déc 2008 - 15:04 | |
| D'accords donc les msd fond en gros 40cm. Mais maintenant jesite trop car tania de iplehouse ai ma dreams de cher dreams mais le full set ai trop cher pour moi alors maintenant que je l'ai vu nude et sans make up, jesite beaucoup entre les deux...
Mais je ne trouve pas des images des corps de iplehouse pour comparer. Car celui des soulkids ai tres beau
Edit: j'ai trouver et oui celui des soulkids ai plus beau.
alors maintenant quoi choisir plus beau corps ou plus belle tete | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Sam 13 Déc 2008 - 15:38 | |
| Puisqu'il n'y a pas encore d'"acheter chez" souldoll, je transforme le sujet et le déplace dans la FAQ. Klaode pour les abréviations c'est ici. Et merci de faire l'effort d'écrire correctement. _________________ | |
|
| |
MANOU
Nombre de messages : 159 Age : 77 Localisation : vendee 85400sans Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Dim 11 Jan 2009 - 14:10 | |
| Tu veux parler d' EMS et EMS Premium ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Dim 11 Jan 2009 - 14:34 | |
| EMS est traîté par Chronopost en France, EMS Premium par TNT et c'est plus cher. | |
|
| |
MANOU
Nombre de messages : 159 Age : 77 Localisation : vendee 85400sans Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
Lotus_Lady
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: commande souldoll suite... Ven 6 Fév 2009 - 21:22 | |
| Bonsoir ^^ Je viens de commander chez "Souldoll" (sur un coup de tête, mais je n'abandonne pas mon Laurence Owen de Dollmore pour autant hein !!), et je voulais savoir en savoir un peu plus sur le suivi du colis ? Normalement si j'ai tout compris on va me communiquer par mail un numéro de suivi, le fameux tracking et je vais pouvoir suivre presque en direct le voyage de ma BJD..? Savez-vous combien de temps il peut se passer avant d'enclencher la commande ? (je ne suis pas patiente lol) j'ai choisi le modèle "chiron human", j'ai craqué encore plus que sur le dollmore !!! Et en ce qui concerne la douane, comment procède t'on si on a la malchance de devoir payer des frais ? On reçoit un mail pour une procédure via paypal ou autres ? Je sais aussi que j'ai cliqué sur EMS donc chronopost mais il propose une seconde solution : "FREE, only customes who buy a star doll fullset" A quoi cela correspond t'il ? C'est ma première BJD, je l'attend déjà avec impatience alors désolé si mes questions ont déjà été posé pourtant je fais des recherches de topic avant de poster lol ! Merci aux forumiens(nes) qui ont déjà été nombreux à répondre à mes questions !! Biz | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Ven 6 Fév 2009 - 21:35 | |
| - Lotus_Lady a écrit:
- Bonsoir ^^
Je viens de commander chez "Souldoll" (sur un coup de tête, mais je n'abandonne pas mon Laurence Owen de Dollmore pour autant hein !!), et je voulais savoir en savoir un peu plus sur le suivi du colis ? Normalement si j'ai tout compris on va me communiquer par mail un numéro de suivi, le fameux tracking et je vais pouvoir suivre presque en direct le voyage de ma BJD..? Tout à fait, tu pourras le suivre sur EMS Corée, puis une fois en France sur le site de Chronopost. - Citation :
- Savez-vous combien de temps il peut se passer avant d'enclencher la commande ? (je ne suis pas patiente lol)
j'ai choisi le modèle "chiron human", j'ai craqué encore plus que sur le dollmore !!! J'ai dû patienter environ un mois et demi pour une Soul Double, compte au moins ça. - Citation :
- Et en ce qui concerne la douane, comment procède t'on si on a la malchance de devoir payer des frais ? On reçoit un mail pour une procédure via paypal ou autres ?
Chronopost te demandera une facture et un descriptif de ton achat très certainement. C'est un peu galère mais on s'en sort. Tu peux jeter un oeil sur ce sujet. - Citation :
- Je sais aussi que j'ai cliqué sur EMS donc chronopost mais il propose une seconde solution : "FREE, only customes who buy a star doll fullset"
A quoi cela correspond t'il ? Cela correspond uniquement à certaines poupées inspirées d'acteur/chanteur que tu trouveras sur cette page click | |
|
| |
Lotus_Lady
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Ven 6 Fév 2009 - 21:47 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'ai aussi trouvé le topic qui traite de la procédure une fois que l'on a son numéro de tracking dans la FAQ... Je pense que je vais cesser d'angoisser et prendre mon mal en patience en espérant tout de même que par un heureux hasard mon chouchou arrive assez vite ! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Souldoll | |
|