| [Commander chez] Souldoll | |
|
+24Marine Jaina Loofthewood Douce plume Bakhtine Lynxia Blah moonbloode PsychedolliK deedlot Tiya BullDoll Fallen_Angel Roussinette Saphir Yoshi Lotus_Lady Arysuh MANOU Anne-Laure Lewellyne Lucifer DaySkyFairy klaode 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Jeu 7 Mai 2009 - 21:09 | |
| Merci Lyderic !
Bon, paiement envoyé, ya plus qu'à attendre maintenant !! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Ven 5 Juin 2009 - 18:47 | |
| Je remonte ce sujet et je m'adresse à ceux qui ont commander chez souldoll déjà. Y-a-t-il différent statuts de la commande ou pas ? Non, parce que là, ça fait 4 semaines que mon statut est bloqué sur money transfer receveid, donc, j'ai de quoi m'inquiéter, ou c'est normal et ça restera comme ça jusqu'à l'envoi de la doll ??? | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Ven 5 Juin 2009 - 19:46 | |
| J'avais eu ce message jusqu'à l'envoi aussi (j'avais commandé fin 2008). Au moment de l'envoi tu recevras le traditionnel mail avec le n° de tracking mais avant ça ne changera pas. | |
|
| |
moonbloode
Nombre de messages : 142 Localisation : Théza 66 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Ven 23 Oct 2009 - 22:42 | |
| A toutes celles qui ont commandé chez souldoll, je voudrais savoir si quand ils disent "makeup défaut" c'est celui de la photo qu'ils présentent ? Oui, bon c'est certainement une question un peu idiote mais comme je recherche ma "perle rare", je fais des recherches à chaque fois. Le problème c'est que plus je me promène, plus je trouve qu'elles sont belles ^^ Arf, le choix va être dur, je pense ... faudrait que je gagne au loto ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Ven 23 Oct 2009 - 22:48 | |
| Oui, make up defaut correspond à celui sur l'image, avec quelques variations bien sûr dû au maquilleur.
Si tu peux patienter, y'a des chances qu'ils fassent un event (promo ?) vers Noêl. | |
|
| |
moonbloode
Nombre de messages : 142 Localisation : Théza 66 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Ven 23 Oct 2009 - 22:50 | |
| Merci ma petite blah.
Tu vois quand je vais t'envoyer mes préférées tu vas avoir de la lecture je crois ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Ven 23 Oct 2009 - 22:53 | |
| Je l'attends cette liste.
Concernant les event de Souldoll, celui de décembre/Noêl dernier avait eu lieu quand et concernait quoi exactement ? | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Sam 24 Oct 2009 - 20:42 | |
| Des nouveautés (wig, outfit et accessoires), make up gratuit et frais de port diminués. Il avait lieu tout le mois de Décembre. | |
|
| |
moonbloode
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Sam 24 Oct 2009 - 21:06 | |
| ça c'est interressant je pense que je peux attendre décembre pour voir tout ça ! Un peu moins d'argent à dépenser ce sera toujours ça de gagné !! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Ven 26 Mar 2010 - 10:37 | |
| Yop, je voudrais savoir (cette question a sûrement déjà été posée), combien de temps ils mettaient pour restocker des outfits, ou ne serait-ce que des petits accessoires ? Tout est sold out chez eux ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Ven 26 Mar 2010 - 13:05 | |
| Je n'ai jamais vu qu'ils restockaient quoique ce soit chez eux. Ce sont des ventes d'items à édition limitée. Peut-être qu'ils le feront un jour, mais ça m'étonnerait. A chaque fois qu'ils mettent un outfit en vente, il ne tient pas une semaine (parfois pas plus de 24h). Du coup, faut être à l'affut. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Ven 26 Mar 2010 - 20:43 | |
| - Lynxia a écrit:
- Je n'ai jamais vu qu'ils restockaient quoique ce soit chez eux. Ce sont des ventes d'items à édition limitée.
Peut-être qu'ils le feront un jour, mais ça m'étonnerait. A chaque fois qu'ils mettent un outfit en vente, il ne tient pas une semaine (parfois pas plus de 24h). Du coup, faut être à l'affut. Ah ouais d'accord ! Du coup tout ce que je vois sur le site (out of stock, évidemment), je n'ai pratiquement aucune chance de le retrouver ?... Ohlala... | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Sam 27 Mar 2010 - 11:54 | |
| A moins de le trouver d'occasion (j'ai réussi à en dégoter deux de cette façon). | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Jeu 1 Avr 2010 - 18:15 | |
| Bon c'est un peu redondant avec ma question dans le sujet sur les douanes mais bon.
Pour les poupées, est-ce que Souldoll déclare la vraie valeur ? Est-ce qu'il les déclare comme "de collection" ou est-ce qu'elles sont considérées comme jouet ? Je leur ai demandé dans la partie commentaire de mettre la facture sur la boîte pour la douane en précisant que les douanes Françaises l'exigeait. Est-ce que Souldoll va le faire ou pas ? | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Jeu 1 Avr 2010 - 18:57 | |
| Blah j'avais demandé à Souldoll de mettre une valeur moindre sur le colis : et ils l'ont fait si tu l'as bien marqué en commentaire au niveau de ta commande : il ne devrait pas y avoir de problème. de même que si tu as la plus petite question : n'hésites pas à la leur poser : ils répondent vraiment très gentillement et assez rapidement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Souldoll | |
|