Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[commander chez] AngelsDoll

3 participants
AuteurMessage
Leelewine

Leelewine

[commander chez] AngelsDoll Empty
MessageSujet: [commander chez] AngelsDoll   [commander chez] AngelsDoll EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:41

Bonjour !

Je suis intéréssé par une BJD de chez "[url=]AngelsDoll[/url]. J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà commandé chez eux.

Merci d'avance pour votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [commander chez] AngelsDoll   [commander chez] AngelsDoll EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:38

Je n'ai jamais commandé chez eux mais je viens de regarder ce qu'ils en disent sur DoA (il n'y a pas de sujet feedback officiel, mais il y a des discussions récentes et des box opening): apparemment les gens ne sont pas mécontents de la qualité et les envois sont rapides.

Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: [commander chez] AngelsDoll   [commander chez] AngelsDoll EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:47

Oh merci pour ton message Anne-Laure. Je ne comprend pas l'anglais et je ne suis pas inscrite sur DOA pour cette raison.

Pour les envoi, il note 1-2 jours après le paiement et si la BJD n'est pas en stock, il faut compter 14-30 jours.... c'est du rapide.

Enfin ça c'est d'après google traduction ^^

Je penses me laisser tenter mais c'est pas facile car personne ne semble y avoir déjà commander une BJD... donc ça me fait un peu peur...
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [commander chez] AngelsDoll   [commander chez] AngelsDoll EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:02

Si l'envoi est rapide, tu ne prends pas beaucoup de risques car tu as 45 jours pour poser une réclamation paypal en cas de problème, donc quelque part tu es couverte, si par exemple ils ignorent ta commande.

Je ne sais pas quelle poupée tu recherches mais en survolant comme ça, les seules critiques que j'ai lues concernent les articulations, par exemple celles des mains des corps boys font partie de la main (ce n'est pas une boule séparée) et certaines personnes n'aiment pas.

Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: [commander chez] AngelsDoll   [commander chez] AngelsDoll EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:21

J'ai deux coups de coeur... une fille (Hyang) et un garçon (Ivan).

Ben il note ceci :

Spoiler:

Et d'après Google traduction, traduit la fin comme ceci :

Spoiler:

Donc je penses que pour paypal ça irait en cas de problème.

Ah ok pour DoA, merci beaucoup ! Mon RingDoll grown n'a pas de bouge qui sépare la main et l'avant bras et moi, ça me convient ! J'suis pas difficile ^^

Je penses donc passé commande, j'ai vu sur flickr pas mal de BJD customisé et de divers payé (amérique, russie, japan...) donc ça semble assez sérieux.

Je vais voir si je peux prendre les deux BJD, sinon je vais devoir choisir... rrrrh

Merci pour ton aide Anne-Laure !

Bonne soirée !
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: [commander chez] AngelsDoll   [commander chez] AngelsDoll EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:10

Bonjour.
j'aurais voulu savoir si des gens avaient des nouvelles de la compagnie.
Je voulais acheté le morceau de jambe que j'avais cassé, et quand j'ai voulu commandé, tout est sold out, j'ai donc écris dans le Q&A, mais toujours pas de réponse.
Je me retrouve un peu dans le caca, car le bout de résine manquant est parti en petit bout et impossible de le recoler, et en racheter un morceau de jambe est ma seule solution pour avoir un truc propre.
Si jamais vous avez contact, ou nouvelles, merci d'avance.
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: [commander chez] AngelsDoll   [commander chez] AngelsDoll EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:33

Ca fait un moment que la compagnie à tout noté en sold out.... je comprend pas trop pourquoi car ils n'indiquent rien... j'ai vu sur le board, que le 7 janvier ils ont répondu à une question, donc patiente un peu, je suis sur qu'ils vont te répondre.

lucilia

lucilia

MessageSujet: Re: [commander chez] AngelsDoll   [commander chez] AngelsDoll EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:35

Oui, j'ai vu que le 7 il y avait une réponse. Mais depuis rien, sachant qu'en décembre j'avais envoyé un mail, sans réponse.
C'est un peu chiant de ne pas savoir, comme tu dis, il n'y a pas d'indication.
Je vais patienter jusqu’à la fin du mois, et en fonction, je chercherais une autre solution.
lucilia

lucilia

MessageSujet: Re: [commander chez] AngelsDoll   [commander chez] AngelsDoll EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:00

desolée du double post, mais je crois qu'ils ont mit la clé ou la porte; ou juste pas payé...

Citation :
This Site is automatically closed, it exceeded the service period.

The backoffice/Frontshop mode may not accessible,because service period is over.
Shop Master can reopen the site by paying the service fee.
If the site is already closed, you have to pay penalty 5%.
If you have any question, contact us at 1:1 care service board.

Je pense que ça va être mort pour ma jambe ><
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: [commander chez] AngelsDoll   [commander chez] AngelsDoll EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:48

Oh lala c'est vraiment nul ça, j'espère que par miracle il ré-ouvre pour que tu puisse commandé la jambe de ta miss.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [commander chez] AngelsDoll   [commander chez] AngelsDoll Empty

[commander chez] AngelsDoll
Page 1 sur 1