Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Commander chez] Souldoll

Aller en bas 
+24
Marine
Jaina
Loofthewood
Douce plume
Bakhtine
Lynxia
Blah
moonbloode
PsychedolliK
deedlot
Tiya
BullDoll
Fallen_Angel
Roussinette
Saphir
Yoshi
Lotus_Lady
Arysuh
MANOU
Anne-Laure
Lewellyne
Lucifer
DaySkyFairy
klaode
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Commander chez] Souldoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:07

D'accord merci. Smile
Autre question, c'est à eux de préciser qu'il s'agit d'une poupée de collection sur la facture ou c'est à moi s'il y a douane ?
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[Commander chez] Souldoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:01

si tu veux qu'ils marquent des choses de précises : il vaut mieux leur demander si c'est possible ou pas
je suis pas certaines qu'ils mentionnent que c'est "de collection"
si tu veux vraiment des phrases spécifiques : il vaut mieux leur demander si c'est possible ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

[Commander chez] Souldoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:05

Petite précision pour Souldoll... Ils impriment le bon de commande avec nos commentaires personnels et en mettent une copie dans la boîte lors de l'envoi.
Du coup, pour demander une valeur moindre sur le bon EMS, moi j'ai pris l'habitude de leur laisser un mot sur le Q&A board, et de mettre dans l'onglet commentaire de la commande "merci d'aller voir mon message sur le Q&A".

J'ai pas encore eu de paquet ouvert par la douane, mais je me dis que ça la fout mal s'ils trouvent un papier où il est écrit "pourriez-vous tricher sur la valeur du colis?" XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Commander chez] Souldoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:17

Jaina, c'est bon à savoir. J'ai pas l'intention de leur demander de tricher sur la valeur du colis. Juste de mettre la facture à l'extérieur en précisant que la douane française l'exige et que ça va plus vite comme ça et de préciser qu'il s'agit d'une poupée de collection (et non un jouet).
De toute façon tu peux changer ton commentaire (du moins tant que le colis n'est pas envoyé).
Merci pour toutes vos précisions. Smile Vais envoyer un mail à Souldoll pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[Commander chez] Souldoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:51

Petite question, vous savez si le paiement par carte est sécurisé chez Souldoll? Je vais devoir recourir à cette méthode vu que mon paiement paypal ne veut décidément pas passer, je me demandais si quelqu'un les avait déjà réglé comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Commander chez] Souldoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:31

Je les ai réglé par carte (ainsi que d'autres compagnies) vu que je refuse Paypal et j'ai pas eu de problème. Par contre, j'avais tout fermé à côté et fais un grand nettoyage niveau cookies.
Sinon, prends en compte que ta banque te facturera des frais pour achat en devise étrangère (environ 10€ quelque soit le montant à la Caisse d'Epargne).
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[Commander chez] Souldoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:24

Merci Blah !

Bon je vais voir, mais ça m'inquiète un peu quand même cette histoire.... Je crois que Souldoll attendra T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Commander chez] Souldoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2012 - 23:12

Je me permet de remonter ce topic parce que j'ai une petite question : je n'arrive pas à me connecter sur mon compte souldoll alors que j'ai payé il y a quelques jours et que la compagnie m'a informée par mail qu'elle avait bien reçu le paiement... est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Samsara

Samsara


Nombre de messages : 50
Age : 58
Localisation : Perpignan
Genre : Moi
Date d'inscription : 19/07/2016

[Commander chez] Souldoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 13:13

Bonjour, je viens de commander ma Swinte chez Souldolll en layawai et je dois payer la première échéance mais je ne sais pas comment procéder ? mur

Merci de votre aide ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Samsara

Samsara


Nombre de messages : 50
Age : 58
Localisation : Perpignan
Genre : Moi
Date d'inscription : 19/07/2016

[Commander chez] Souldoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2016 - 9:10

Ben voilà j'ai trouvé !! ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

[Commander chez] Souldoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2016 - 16:47

Bonjour,

J'ai une question.

Je suis toujours passée par des revendeurs et c'est la première fois que je commande directement chez une compagnie.

Au moment de passer la commande dans la partie "delivery info", il y a écrit en rouge : * Please write your address in English only. Que cela signifie-t-il s'il vous plaît ?
Est-ce que je dois remplacer "rue" par "street" par exemple ou dois-je ignorer et écrire l'adresse postale normalement ?

Je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Samsara

Samsara


Nombre de messages : 50
Age : 58
Localisation : Perpignan
Genre : Moi
Date d'inscription : 19/07/2016

[Commander chez] Souldoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2016 - 18:55

Moi j'ai écris tout normalement et je n'ai pas eu de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

[Commander chez] Souldoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2016 - 19:03

Samsara : D'accord, je te remercie de ta réponse =)
Après réflexion, je me suis dit que c'était peut-être pour les clients qui ont des alphabets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Commander chez] Souldoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2016 - 19:08

Lolli-cupcake, en effet quand il est demandé d'écrire son adresse en anglais ça veut dire "en alphabet anglais", pas d'accent ou autres caractères spéciaux.
Par contre si tu mets street à la place de rue, le postier risque d'avoir du mal. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

[Commander chez] Souldoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2016 - 19:43

Je te remercie aussi Blah. Je retiens pour les accents et les caractères spéciaux, je ne savais pas qu'il fallait ne pas les mettre.
Oui, je pense bien déjà rien que pour le tri des colis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Souldoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Souldoll
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Luts
» [Commander chez] SUPIADOLL
» [Commander chez] Crobidolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: