| [Commander chez] Souldoll | |
|
+24Marine Jaina Loofthewood Douce plume Bakhtine Lynxia Blah moonbloode PsychedolliK deedlot Tiya BullDoll Fallen_Angel Roussinette Saphir Yoshi Lotus_Lady Arysuh MANOU Anne-Laure Lewellyne Lucifer DaySkyFairy klaode 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Jeu 1 Avr 2010 - 20:07 | |
| D'accord merci. Autre question, c'est à eux de préciser qu'il s'agit d'une poupée de collection sur la facture ou c'est à moi s'il y a douane ? | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Jeu 1 Avr 2010 - 23:01 | |
| si tu veux qu'ils marquent des choses de précises : il vaut mieux leur demander si c'est possible ou pas je suis pas certaines qu'ils mentionnent que c'est "de collection" si tu veux vraiment des phrases spécifiques : il vaut mieux leur demander si c'est possible ou pas | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Jeu 1 Avr 2010 - 23:05 | |
| Petite précision pour Souldoll... Ils impriment le bon de commande avec nos commentaires personnels et en mettent une copie dans la boîte lors de l'envoi. Du coup, pour demander une valeur moindre sur le bon EMS, moi j'ai pris l'habitude de leur laisser un mot sur le Q&A board, et de mettre dans l'onglet commentaire de la commande "merci d'aller voir mon message sur le Q&A".
J'ai pas encore eu de paquet ouvert par la douane, mais je me dis que ça la fout mal s'ils trouvent un papier où il est écrit "pourriez-vous tricher sur la valeur du colis?" XDDD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Jeu 1 Avr 2010 - 23:17 | |
| Jaina, c'est bon à savoir. J'ai pas l'intention de leur demander de tricher sur la valeur du colis. Juste de mettre la facture à l'extérieur en précisant que la douane française l'exige et que ça va plus vite comme ça et de préciser qu'il s'agit d'une poupée de collection (et non un jouet). De toute façon tu peux changer ton commentaire (du moins tant que le colis n'est pas envoyé). Merci pour toutes vos précisions. Vais envoyer un mail à Souldoll pour tout ça. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Lun 26 Avr 2010 - 19:51 | |
| Petite question, vous savez si le paiement par carte est sécurisé chez Souldoll? Je vais devoir recourir à cette méthode vu que mon paiement paypal ne veut décidément pas passer, je me demandais si quelqu'un les avait déjà réglé comme ça! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Lun 26 Avr 2010 - 20:31 | |
| Je les ai réglé par carte (ainsi que d'autres compagnies) vu que je refuse Paypal et j'ai pas eu de problème. Par contre, j'avais tout fermé à côté et fais un grand nettoyage niveau cookies. Sinon, prends en compte que ta banque te facturera des frais pour achat en devise étrangère (environ 10€ quelque soit le montant à la Caisse d'Epargne). | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Mar 27 Avr 2010 - 19:24 | |
| Merci Blah !
Bon je vais voir, mais ça m'inquiète un peu quand même cette histoire.... Je crois que Souldoll attendra T_T | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Dim 20 Mai 2012 - 23:12 | |
| Je me permet de remonter ce topic parce que j'ai une petite question : je n'arrive pas à me connecter sur mon compte souldoll alors que j'ai payé il y a quelques jours et que la compagnie m'a informée par mail qu'elle avait bien reçu le paiement... est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? | |
|
| |
Samsara
Nombre de messages : 50 Age : 58 Localisation : Perpignan Genre : Moi Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Jeu 21 Juil 2016 - 13:13 | |
| Bonjour, je viens de commander ma Swinte chez Souldolll en layawai et je dois payer la première échéance mais je ne sais pas comment procéder ? Merci de votre aide ☺️ | |
|
| |
Samsara
Nombre de messages : 50 Age : 58 Localisation : Perpignan Genre : Moi Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Ven 22 Juil 2016 - 9:10 | |
| Ben voilà j'ai trouvé !! ☺️ | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Mar 13 Déc 2016 - 16:47 | |
| Bonjour,
J'ai une question.
Je suis toujours passée par des revendeurs et c'est la première fois que je commande directement chez une compagnie.
Au moment de passer la commande dans la partie "delivery info", il y a écrit en rouge : * Please write your address in English only. Que cela signifie-t-il s'il vous plaît ? Est-ce que je dois remplacer "rue" par "street" par exemple ou dois-je ignorer et écrire l'adresse postale normalement ?
Je vous en remercie. | |
|
| |
Samsara
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Mar 13 Déc 2016 - 18:55 | |
| Moi j'ai écris tout normalement et je n'ai pas eu de problème ! | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Mar 13 Déc 2016 - 19:03 | |
| Samsara : D'accord, je te remercie de ta réponse =) Après réflexion, je me suis dit que c'était peut-être pour les clients qui ont des alphabets spéciaux. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Mar 13 Déc 2016 - 19:08 | |
| Lolli-cupcake, en effet quand il est demandé d'écrire son adresse en anglais ça veut dire "en alphabet anglais", pas d'accent ou autres caractères spéciaux. Par contre si tu mets street à la place de rue, le postier risque d'avoir du mal. XD | |
|
| |
Lolli-Cupcake
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll Mar 13 Déc 2016 - 19:43 | |
| Je te remercie aussi Blah. Je retiens pour les accents et les caractères spéciaux, je ne savais pas qu'il fallait ne pas les mettre. Oui, je pense bien déjà rien que pour le tri des colis xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Souldoll | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Souldoll | |
|