Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [commander chez] Safrindoll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

[commander chez] Safrindoll Empty
MessageSujet: [commander chez] Safrindoll   [commander chez] Safrindoll EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:22

J'ai reçu une info, Safrindoll fait -20% sur ses yeux (sauf safrin doll acrylics) jusqu'au 4 décembre, il suffit de rentrer le code CYBERMONDAY.

T'as de beaux yeux, tu sais !!! drunken lol!

http://www.safrindoll.com/

edit modération: sujet déplacé. le forum "compagnies" est réservé aux Cies et revendeurs de poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

[commander chez] Safrindoll Empty
MessageSujet: Re: [commander chez] Safrindoll   [commander chez] Safrindoll EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:58

Heu, je ne comprends pas bien la remarque de la modération ? scratch
J'avais ouvert un sujet dans le salon de thé, pas dans le forum des compagnies... et si j'avais créé un sujet spécialement, c'est pour que l'info soit bien visible, je doute que beaucoup de monde fasse l'effort d'ouvrir un post qui ne précise pas de quoi il s'agit, alors qu'un titre est immédiatement vu et lu, c'est plus efficace, en terme de communication... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[commander chez] Safrindoll Empty
MessageSujet: Re: [commander chez] Safrindoll   [commander chez] Safrindoll EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:30

C'est que qqn l'avait déjà déplacé alors car il était bien dans "compagnies" quand je l'ai redéplacé ici. Le salon de thé n'est pas destiné aux infos commerciales non plus. ^^

_________________
[commander chez] Safrindoll Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

[commander chez] Safrindoll Empty
MessageSujet: Re: [commander chez] Safrindoll   [commander chez] Safrindoll EmptyDim 19 Juil 2015 - 14:17

MMh dites moi, y a un petit moment que je ne vois plus de yeux safrindoll sur le site, ils ont arrété pour un temps ou ils en font plus ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[commander chez] Safrindoll Empty
MessageSujet: Re: [commander chez] Safrindoll   [commander chez] Safrindoll EmptyDim 19 Juil 2015 - 15:34

Jenny de Safrindoll est en train de vendre sa maison et elle a du retard dans les commandes, elle a stoppé temporairement la fabrication de ses yeux.

Lu il y a 1 mois sur sa page FB

Safrindoll a écrit:
2 juin
News for today:
Posting soon: Eyeco and Hand Glass. Not sure if this Eyeco box is the entire remainder of what I am waiting for, but it's something! I hope to get to this later today. Not up yet as of this writing.

Safrin Eyes: These are down for a little while; we are about to post our house for sale so I have some external tasks to handle. I have tons of outstanding orders to complete from the last two weeks. I hope to have these back available for order in a few weeks.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

[commander chez] Safrindoll Empty
MessageSujet: Re: [commander chez] Safrindoll   [commander chez] Safrindoll EmptyLun 20 Juil 2015 - 1:55

OOh super merci ^^, bon alors j'attend sagement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Contenu sponsorisé





[commander chez] Safrindoll Empty
MessageSujet: Re: [commander chez] Safrindoll   [commander chez] Safrindoll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[commander chez] Safrindoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Dollmore
» [Commander chez] DOLLZONE
» [Commander chez] Planetdoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: