| Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります | |
|
+30Nyx. Nataraj Tamahomé KumiDoll Cendre Grenat Shimiro poucette Zelda.H Kohakugawa Orokasa Lee annlee lilaseven nathy1317 Ephemere Svea Coriolis Isael Raspberry Cream Limë Myushi Kheree Anne-Laure Miinako Sandra chaemoon Aki L.V shogun 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります Mer 30 Avr 2014 - 15:37 | |
| J'avais manqué tant de photos que je ne sais plus où regarder. Merci pour ses splendides photos et tous ses détails, c'est un beau carnet de voyage que tu nous offres. Des temples, des tengus, un gundam géant... un pays ou les contes de fée côtoient la science fiction. En tout cas, ce topic est formidable. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります Mer 30 Avr 2014 - 22:41 | |
| J'ai beaucoup aimé les photos de Kamakura et de Yokohama, qui nous replongeaient dans les souvenirs d'aventures passées... et celles de la traversée de la baie, qui nous en faisaient espérer de futures! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります Mer 30 Avr 2014 - 23:54 | |
| Kiiiiaaaa le Gundam géant !!! J'ai vraiment adoré le voir bouger sa tête avec tout ses sons métalliques, plutôt réaliste ^____^ sans compter la fumé et les lumières. Bref je ne suis pourtant pas robot, mais comme Yoko semble l'être, j'ai vraiment été impressionné | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります Jeu 1 Mai 2014 - 6:37 | |
| Quel plaisir de voir l'héroine de mon enfance dans des séries de photos si belles !! Merci de nous faire partager tes photos | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります Jeu 1 Mai 2014 - 7:52 | |
| je découvre ton topic et je suis émerveillée. Merci pour ces belles découvertes!
Ta demoiselle me semble un peu typée japonaise, elle va bien dans le décors. j'adore les lumières de la dernière série. | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります Sam 3 Mai 2014 - 11:22 | |
| Myushi :Le voyage arrive à son terme pour le moment … Une dernière série de 2013 … Kheree : Quel meilleur endroit pour un au revoir qu’お台場 qui mélange encore et toujours la tradition aux Gundam ? *JustChloé* : Yoko a une garde robe fournie qui lui permet d’avoir la tenue adaptée au moment et au lieu, du moins j’essaie. Ton compliment me touche : j’essaie de rendre hommage à Mr Leloup ! Nataraj : N’hésites pas à feuilleter … Le Japon est une terre de contrastes où l’histoire, la culture et la tradition chevauchent souvent sans transition le futur. Kohakugawa : Hélas, pour cette fois les nouvelles aventures ne seront pas Japonaises ! Mais bientôt, bientôt nathy1317 : C’est un point d’orgue de la baie de Tokyo qui promet de nouveaux embarquements pour le Japon ! Keliane : Le partage fait parti du plaisir du voyage et permets de supporter le départ d’un pays si attachant. Merci Madoka : Yoko est née sur l’ile de Kyûshû, au sud de l’archipel Nippon. Ce topic retrace un de ses retour sur les terres de ses ancêtres. Merci pour ton retour : je suis heureux si le topic te plait et, qui sait, te donne envie… 左様なら 日本 …. (au revoir Japon) Nous quittons Tokyo après un dernier salut depuis l’ile d’odaïba … Point d'embarquement sur la baie de Tokyo, point de départ et de retour ... Quelques 左様なら aux amis qui restent ...La nuit tombe sur la baie de Tokyo, le rainbow bridge et les tours s’illuminent …Un dernier regard avant de partir, s'imprégner de la nuit Japonaise Bientôt, nous reviendrons au Japon
もうすぐ 日本 へ 帰ります. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります Sam 3 Mai 2014 - 11:30 | |
| J'aime beaucoup les photos de nuit, avec toutes les lumières de la ville. C'est super beau ! Et puis... L'affiche de Captain Harlock *_____* Il était superbe ce film ! Enfin, c'était une très belle série. Merci pour le partage ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります Sam 3 Mai 2014 - 11:30 | |
| Oh *o*. Captain Harlock ♥~. Je l'ai vu en avant première à l'époque *fan*.
Sinon, tes photos sont toujours un plaisir ^^. Merci pour cette petite visite ^o^. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります Sam 3 Mai 2014 - 11:56 | |
| Oh, les vues de nuit sur Tokyo sont époustouflantes! Et le clin d’œil à Harlock! - Spoiler:
Ne veu me maié avè lui kan ze seré grane!
Petite larme pour la fin du voyage. Merci de l'avoir partagé avec nous! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります Lun 5 Mai 2014 - 16:41 | |
| Quel bel au-revoir je ne pensais pas que tu pourrais sauver autant de photos de nuit. Je n'étais pas très contente de moi sur ce coup ^^' . Et puis oui j'espère bien rentrer au Japon même si ce n'est pas すぐ et qu'en attendant je me contenterai d'y revenir 日本語にがんばってください。 | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります Mar 20 Mai 2014 - 19:51 | |
| Merci à tou(te)s de nous avoir suivi ! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります Mer 21 Mai 2014 - 10:44 | |
| Je n'étais pas venue sur le forum depuis longtemps, je viens de rattraper tout ton sujet, bonheur et nostalgie ! Et plus je la vois, plus je me dis que ta Yoko est parfaitement incarnée dans cette résine. Bon courage pour l'attente du retour ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります Jeu 22 Mai 2014 - 4:00 | |
| Bravo pour les photos de nuit, je trouve qu'en effet elles "parlent" bien de voyage de retour (je me demandais si l'avant-avant-dernière photo c'était l'aéroport?), c'est presque dommage que ce soit de jour que tu as mis en scène le geste d'au revoir de Yoko... bon, je me doute bien que les difficultés techniques (faire poser Yoko, trouver un réglage qui lui convienne à elle comme à l'arrière-plan, trouver la bonne distance, la convaincre de ne pas tomber...) il ne faut pas les empiler trop haut! C'était un merveilleux voyage. Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります | |
| |
|
| |
| Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります | |
|