| [Cuir Miniature] Ldoll: déluge de sacs à main! p11 | |
|
+54Petitepuce28 Tentacule Damoiselle Jane melu Belin Keiko29 Lizotek kaléa-chan NingyouMoumoku Kikiwaï HommeDoll Lyssandrei Lady Coco celynette Ladyblack Diab' Inaka faïk libra Meleabrys Minuit Grenat Earill Valandra Solveig Llysewein Lili-Cupcake Byzantine Tenshia Flowrale cifrane Morghanna Seto HeikAllana Sandra wulfran Lylyesp Nyx. Tigrou.v miss_yu Shimiro pandalilou Lee VersuS lucilia Andromede Lux marquise83 Le Bazar de Seraphine shlimbo Theopatch miss-El0o Lil-kun Onyris 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Cuir Miniature] Ldoll: déluge de sacs à main! p11 Mar 23 Sep 2014 - 10:08 | |
| nooooooon !!! l'armure elfe pour ma grande...... mais je ne vais pas au LDoll _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Onyris
| Sujet: Re: [Cuir Miniature] Ldoll: déluge de sacs à main! p11 Mar 23 Sep 2014 - 16:09 | |
| Merci Lylyesp et Lady Midori ! Llysewein, j'en referais au besoin | |
|
| |
Solveig
| Sujet: Re: [Cuir Miniature] Ldoll: déluge de sacs à main! p11 Mer 24 Sep 2014 - 18:09 | |
| Quelles belles réalisations , bravo | |
|
| |
Onyris
| Sujet: Re: [Cuir Miniature] Ldoll: déluge de sacs à main! p11 Dim 5 Oct 2014 - 20:51 | |
| Merci Solveig ! Quelques dernières images de ce que vous pourrez trouver sur mon stand du Ldoll cette année, j'ai refais des tricornes et cette fois-ci également pour SD. --------------------- Il y aura d'autres petites choses, notamment ce genre de casques ailés typé walkyrie =) Et voici la liste non exhaustive de ce qui sera disponible au Ldoll: _Corsets MNF / Feeple _Chapeaux SD/ MSD : haut de formes, tricornes, chapeaux classiques _Casques SD /MSD _Ceinturons MSD _Ailes steampunk MNF _Harnais steampunk MNF _Etuis de transport puki _Trône de fer MSD _Armures complètes Feeple /MNF/SD Boy _Colliers SD/MSD : camées, pierres semi-précieuses, fleurs en résine | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Cuir Miniature] Ldoll: déluge de sacs à main! p11 Mar 7 Oct 2014 - 13:26 | |
| Tu fais vraiment un travail magnifique digne de l'orfèvrerie. Je suis complètement fan de tes armures ! Je pense passer te voir au Ldoll si j'arrive à quitter mon stand. | |
|
| |
Onyris
| Sujet: Re: [Cuir Miniature] Ldoll: déluge de sacs à main! p11 Mar 7 Oct 2014 - 21:55 | |
| Avec plaisir Valandra, on est pas vraiment à côté au contraire d'il y a deux ans, mais j'espère pour toi que tu auras du mal à te défaire de ton stand quelque part ça voudra dire que ça marchera bien =) | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Onyris
| Sujet: Re: [Cuir Miniature] Ldoll: déluge de sacs à main! p11 Mar 14 Oct 2014 - 9:10 | |
| Le Ldoll est dans seulement quelques jours, et je viens de finir les dernières pièces de mon stock ! Voici les dernières images avant le salon : De petits serres-taille avec une queue d'oiseau en plumes coq teintées pour minifée, et des ailes en plus pour la version SD. --------------------------- Quelques autres corsets pour Feeple, avec de petites pochettes miniatures. --------------------------- Et un dernier tricorne SD, bleu nuit cette fois ! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Earill
| Sujet: Re: [Cuir Miniature] Ldoll: déluge de sacs à main! p11 Mar 14 Oct 2014 - 22:25 | |
| Toutes tes créations sont superbes | |
|
| |
Onyris
| Sujet: Re: [Cuir Miniature] Ldoll: déluge de sacs à main! p11 Mer 22 Oct 2014 - 21:11 | |
| Merci Earill !
J'en profite pour remercier toutes les personnes qui sont passées sur mon stand, que ce soit pour découvrir, farfouiller, acheter ou discuter! Merci également aux gens qui m'ont passé des commandes de costumes complets, j'ai hâte de les réaliser puis de vous les montrer ici !
Dernière édition par Onyris le Lun 27 Oct 2014 - 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [Cuir Miniature] Ldoll: déluge de sacs à main! p11 Dim 26 Oct 2014 - 19:33 | |
| Oh oui on veut tout voir!!!! Et bravo pour toutes les belles choses qui étaient sur le stand! ( et merci pour la sympathique compagnie du dimanche matin avec maman pour prendre le bus!) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Cuir Miniature] Ldoll: déluge de sacs à main! p11 Mar 28 Oct 2014 - 14:20 | |
| Han c'est magnifique! J'adore les corsets et les tricornes, mon dieu ♥0♥ | |
|
| |
Onyris
| Sujet: Re: [Cuir Miniature] Ldoll: déluge de sacs à main! p11 Mer 21 Jan 2015 - 19:00 | |
| Première commande taille réduite de l'année, un set entier typé elfique pour une demoiselle d'Espagne, taille Megagem. Il se compose d'un plastron avec épaulettes, d'un ceinturon avec tassettes d'une paire de jambes articulées, d'une paire de canons d'avant-bras et d'une coiffe ailée. Une fois tout mis ensemble, ça donne ça ! J'espère avoir bientôt une photo du set porté =) | |
|
| |
marquise83
| Sujet: Re: [Cuir Miniature] Ldoll: déluge de sacs à main! p11 Mer 21 Jan 2015 - 19:03 | |
| c'était sur cette commande que tu bossais dimanche? Superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cuir Miniature] Ldoll: déluge de sacs à main! p11 | |
| |
|
| |
| [Cuir Miniature] Ldoll: déluge de sacs à main! p11 | |
|