| [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur | |
|
+40Tigrou.v nathy1317 Iamabanana Nyu. Sendell Ceres Psalm BlackFiriel Løu chaemoon Lilly-Rose unChatsurMars melu Shimiro Sad Sugar Myra Petite fée PsychedolliK Belin mimicha Puppedoll Nyaowniii Tibidou Agathe Lady Coco Sunshine Inaka Grenat Ayame25 Ben-Chan Alia Zanetsu Keiko29 Blablette Chise Liberty. Luka Aki gommette Flowrale kaléa-chan 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur Lun 16 Sep 2013 - 10:21 | |
| [Some Lights...] Certains se souviendront peut-être de moi ou de mes dolls... Je ne les avais pas touchées depuis près d'un an, et, occupée par d'autres choses de la vie, j'ai décidé, il y a environ 1 mois, de tout revendre. Des besoins d'argent se faisant sentir, j'ai revendu ma LTF Rachel, et quelques autres dolls. Et puis, quand je suis retombée sur ma LTF Chiwoo, je n'ai pas pu. Je l'ai démaquillée, et j'ai décidé de lui donner une nouvelle vie. Je repars avec elle de zéro, comme lorsque je l'ai reçue. Je n'ai pas la moindre idée d'en quoi elle va se transformer, ni de son prénom, mais ça fait son charme. Tout est possible à présent... Je pense lui laisser ses yeux bleu-gris mais je ne suis pas sûre. Je lui ai pris deux wigs très différentes, j'ignore si elle va en garder ne serait-ce qu'une. Et si vous avez des prénoms à me soumettre je suis preneuse... Je pense y aller mollo sur le make-up, j'aimerais lui faire quelque chose de doux et léger, et lui garder son petit air espiègle. J'avais commencé un Fairyland project(100 photos en 1 an) que je pense continuer, je vais voir comment m'organiser ! Mais ça me tenait pas mal à coeur donc... Merci d'être passé^^ Je ne sais pas pourquoi ces photos sont de si mauvaise qualité... J'ai dû mettre une trop grande ISO...
Dernière édition par kaléa-chan le Lun 27 Juin 2016 - 21:06, édité 17 fois | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur Lun 16 Sep 2013 - 10:31 | |
| Aaah elle est trop mimi… tu as bien fait de la garder... j'ai hâte de voit sa custo ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur Lun 16 Sep 2013 - 10:42 | |
| contente de te "revoir" ^^
Ta petite miss, même chauve, est adorable ! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur Lun 16 Sep 2013 - 10:43 | |
| Et moi j'ai hâte de te voir reprendre ton FL Project, j'aimais beaucoup les photos que tu faisais ! ^^ Mais je me doute que c'est du boulot, effectivement (surtout que dans mon genre, je ne poste quasiment rien...^^') Niveau prénoms, tu cherches plutôt dans quel style ? Là, j'ai Kinoko qui m'est venu en tête, ça veut dire "champignon" (pas forcément glamour, mais je trouve ça mignon), mais ce n'est qu'une idée en l'air. Elle est choupie, je lui verrai bien une wig un peu courte (épaules, histoire de voir ses n'oreilles) dans une couleur originale type verte, bleue ou rose. Bonne "reprise" à toi, en tout cas ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur Lun 16 Sep 2013 - 12:10 | |
| Contente de te voir revenir ici ! En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta LTF. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur Lun 16 Sep 2013 - 12:57 | |
| Hooooo contente de te revoir par ici ! J'ai hâte de voir quelle renaissance tu vas donner à ta puce | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur Lun 16 Sep 2013 - 13:14 | |
| Ahhh, chouette de te revoir par ici!!!! Tu recommences avec une bien jolie petite! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur Mar 17 Sep 2013 - 13:03 | |
| - RAR^^:
Merci beaucoup Flowrale et Gommette ! C'est vrai que ce moule est vraiment adorable !!! <3 Merci Aki de ton accueil, je me souviens que tu étais une assidue de mon projet ! Il va falloir que je m'organise vraiment pour le reprendre, et que je me remette dans le bain, que je trouve de nouvelles idées, bref, j'ai du boulot ! Merci beaucoup pour ta proposition de prénom !^^ C'est vrai que c'est mignon, mais à vrai dire je cherchais plutôt quelque chose qui soit à la fois un peu féérique et qui ait du pep's ! (pas chiante la dame... Non non non) Je lui ai pris une fur rouge et une brune sans frange ondulée, pas très longue non plus^^ On verra ce que ça donne, je devrais les recevoir en fin de semaine ! Un grand merci Luka, Liberty., Chise et Blablette ! Je suis contente d'être revenue également, j'avais oublié à quel point on oubliait le reste devant une jolie bouille comme ça Et moi aussi j'ai hâte de voir ma puce transformée !!!^^
J'ai voulu commencer à faire un peu le make-up de la puce ! Comme je l'avais dit plus haut, je voulais quelque chose de doux et naturel. Pour une fois, j'ai même pris mon temps !! (j'ai tendance à me stresser sur ce genre de choses^^) Bon, il manque les sourcils, et aucun des cils que j'ai pu faire ne m'a convenu, mais c'est un début. D'ailleurs je pense qu'elle va rester sans cils, ça ne me choque pas outre mesure, et surtout ça ne gâche pas le reste ^^' Les petits grains de beauté à l'oeil sont optionnels, je ne les ai pas MSC-isés^^ Deux photos avec une petite robe handmade (j'adore faire des petites robes taille LTF c'est vraiment la taille parfaite !) o | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur Mar 17 Sep 2013 - 14:36 | |
| Et bah c'est sympa, comme make-up ! Et effectivement, l'absence de sourcils ne choque pas (mine de rien, les poupées Corolle n'en ont pas non plus, et je ne l'ai remarqué que trèèèèès tard) et les yeux bleux amènent un peu de lumière en plus. J'aime bien ta façon de faire le petit pli au-dessus de l'oeil, c'est joli. | |
|
| |
kaléa-chan
| Sujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur Jeu 26 Sep 2013 - 12:50 | |
| Merci beaucoup Aki^^ J'ai refait le make-up, car après avoir été à une rencontre, j'ai décidé de lui mettre une mohair blonde (merci soki pour le prêt^^) et des yeux clairs ! (sûrement un vert d'eau) Quelques photos en noir et blanc, avec une autre wig que je trouve plutôt sympa ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur Jeu 26 Sep 2013 - 13:31 | |
| Elle est superbe comme ça !! J'ai hâte de la voir avec sa perruque blonde et ses yeux clairs ! | |
|
| |
kaléa-chan
| Sujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur Lun 30 Sep 2013 - 22:17 | |
| Merci beaucoup Gommette ! A 4 jours du Ldoll j'ai mis la touche finale au mek-up : les sourcils ! j'irai récupérer sa wig au Ldoll, réservée sur le stand des Lynes ! Sa tenue est presque prête aussi. J'ai hâte de la voir terminée *_* Je pense qu'elle s'appellera Lila. | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur Mar 1 Oct 2013 - 8:44 | |
| Très jolie puce. Elle est vraiment mignonne avec le make up naturel et sans cils, ça choque pas du tout et ça lui va bien, ça change des autres make up que l'on voit. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur Mar 1 Oct 2013 - 11:43 | |
| Je suis bien contente que tu ai réussi à obtenir ce que tu veux d'elle ! Dommage je ne serai probablement pas au Ldoll, mais tu vas pouvoir nous poster pleins de photos après | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur | |
| |
|
| |
| [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur | |
|