Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur

+40
Tigrou.v
nathy1317
Iamabanana
Nyu.
Sendell
Ceres
Psalm
BlackFiriel
Løu
chaemoon
Lilly-Rose
unChatsurMars
melu
Shimiro
Sad Sugar
Myra
Petite fée
PsychedolliK
Belin
mimicha
Puppedoll
Nyaowniii
Tibidou
Agathe
Lady Coco
Sunshine
Inaka
Grenat
Ayame25
Ben-Chan
Alia Zanetsu
Keiko29
Blablette
Chise
Liberty.
Luka
Aki
gommette
Flowrale
kaléa-chan
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 4 EmptySam 17 Oct 2015 - 20:18

Merci beaucoup à vous !! ^_^
Belin, je suis ravie que mes miss te plaisent, j'avoue que c'est vraiment un format que j'aime ! Merci pour les make-ups, je ne suis pas encore très habituée à la résine mais c'est acceptable^^

Merci Lyderic ^_^

Petite fée, les Littlefées sont les poupées fairyland la taille au dessus des pukifées (25cm). Elles sont très posables, très manipulables et super mignonnes ! Il y a beaucoup de modèles, tous adorables. Shura est une chiwoo elf girl, et Lyria est une faceplate offerte en event à Halloween de l'année dernière. J'ai Shura depuis pas mal d'années, j'avais craqué sur ce moule que je trouve vraiment particulier, il a quelque chose en plus des autres, même s'ils sont tous différents. Je crois que si je pouvais, je les aurais tous ! (un peu comme pokémon -_-'). mp moi si tu veux d'autres infos si tu veux^^

Merci Mylène ! En fait moi je l'aime des deux sexes, d'ailleurs même avec ce make-up, si je lui mets les fringues et la wig appropriés, on dirait un p'tit mec !!! Le moule est très versatile.
J'ai fait un petit changement sur les yeux, j'espère que tu aimeras tout autant ! Encore merci de m'avoir permis de l'adopter !! C'est grâce à toi si elle est là <3

* * *

Quelques nouvelles photos de ma petite Lyria, qui parade dans son nouveau pantalon fait maison après quelques essais infructueux, je suis arrivée à un truc sympa ! Il est taillé dans un petit Liberty que j'aime beaucoup sur les poupées, la taille des fleurs est parfaite !
J'avais commandé des yeux verts pour changer les siens, mais... Ben j'en ai mis un, et ça a été le coup de foudre, mais je n'ai pas autant accroché avec les deux. Voilà pourquoi miss Lyria se retrouve avec les yeux vairons ! J'espère qu'elle vous plaira !

*

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 4 989535photo300

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 4 591242photo301

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 4 420392photo302

*
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Petite fée

Petite fée

MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:57

Merci kaléa-chan pour tes explications ! daisy Je comprends mieux, elle est vraiment adorable sur ces dernières photos !
En fait c'est surtout le make up qui me fait craquer, je pense pas qu'il soit stock car il est vraiment beau !
https://www.flickr.com/photos/134083109@N05/
kaléa-chan

kaléa-chan

MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:02

Ha ? Merci beaucoup Petite Fée, le make-up est de moi en fait ^_^

* * *
J'ai procédé à quelques améliorations sur le make-up de Lyria, cette bouche, je la trouvais jolie, mais pas très approprié pour un moule qui fait aussi petite fille ! J'espère qu'elle vous plaira aussi ainsi, j'ai aussi rajouté des cils et un peu plus de taches de rousseur (elles restent assez discrètes^^)
Spéciale dédicace pour Mylène : tu la vois la mèche blonde trop craquante ??? <3

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 4 251592photo327

- Dis... Elle arrive quand Naïa ?
- Tu as décidé qu'elle s'appelerait comme ça toi ?
- Oui.
- Elle aura un peu de retard, mais ce n'est pas très grave, elle arrive très bientôt quand même !
- Ha... Mais je m'ennuie moi...

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 4 786978photo326

- Tu me lis un livre ??
- Si tu veux...

Bon, ça va c'est bien passé ! Je peux vous annoncer que j'ai (enfin^^) fini de payer ma petite LTF Mio tan, qui devrait arriver d'ici une semaine/quinze jours !! j'ai trop hâte de recevoir ce merveilleux moule *_* Et avec Lyria, on a grand-hâte de rencontrer cette nouvelle demoiselle ! Ma première tan !
Bon je ne suis pas encore décidée sur son nom, mais Lyria si apparemment XD

Dernière édition par kaléa-chan le Dim 15 Nov 2015 - 19:29, édité 2 fois
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:08

Elle a une bonne tête, j'aime bien ses yeux vairons^^
(Et excellent choix de livre Mr. Green)

Edit : Du coup j'ai remonté le topic, et les photos avec les souris pistaches et le requin lego sont chouettes aussi !

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin

Dernière édition par Myra le Dim 15 Nov 2015 - 19:18, édité 1 fois
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sad Sugar

Sad Sugar

MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:16

Des yeux vairons admiration
Elle est vraiment adorable cette petite, et ses yeux lui donnent une vraie touche d'originalité je trouve, j'ai vraiment envie de la croquer *w*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2015 - 10:24

On a trouvé Anna ! Trop fort, c'était pas fait exprès ! C'est ça qui est bien avec cette fibre, on peut se retrouver avec plein de nuances.
Elle est vraiment super ! Les yeux vairons lui vont bien. ^^
Et le make-up est parfait comme cela, ça lui donne un air plus doux.
(J'aime sa veste ! J'ai la même en MSD, je désespère de la trouver en YOSD. XD).
Lady Coco

Lady Coco

MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2015 - 11:55

Adorable petite !
bravo pour sa tenue !
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:27

Elle est choupette tout plein amour
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
melu

melu

MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2015 - 10:34

Elle est tellement adorable!
http://www.mgpstudio.com
kaléa-chan

kaléa-chan

MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 21:35

Hiiiii j'ai reçu des photos de ma future miss avec sa wig, elle va être toop *_* J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte ! Je ferai des photos du déballage^^

Merci Myra !! Le livre est une petite repro miniature que j'ai faite (avec de vrais trucs écrits dedans, des photos et tout !) il faudrait quand même que je lui en fasse d'autres pour diversifier un peu XD
Merci pour les autres photos, il faut vraiment que je travaille mieux mes photos (comme celles dont tu as parlé) pour qu'elle soient de meilleure qualité.

Merci Sad Sugar ! Ce que j'aime chez elle c'est que les yeux vairons lui vont très bien de façon plutôt naturelle, ça ne choque pas du tout.

Mylène, je suis ravie qu'elle te plaise ainsi, c'est un peu (pas mal en fait^^) grâce à toi qu'elle est là cette petiote ! Tu es la marraine la bonne fée de mon armée de Littlefees !^^ Un gros, gros merci à toi !
(ha oui cette petite veste est adorable !)

Merci Lady Coco, Shimiro et Melu, le moule halloween est carrément sous-représenté parmi les littlefées, mais c'est bien dommage c'est un très joli petit moule, avec une bouille adorable !
kaléa-chan

kaléa-chan

MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:25

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 4 650609photo331

Elle est là *_*

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 4 230185photo330

Elle est vraiment très belle, même si mon chéri a réussi, l'espace d'un instant, à me désorienter d'un "ha c'est ça le tan fairyland ??? Ben en fait c'est carrément rose !!". Un peu. C'est un joli tan rosé, et je suis folle de ma miss, c'est tout ce qui compte ! La miss est arrivée avec la superbe wig que j'ai demandée à Mylène pour elle, une vraie merveille ! Je vous présente donc Nessie !!!
Pour ceux qui se posent la question, oui j'ai pensé à Renesmée, mais surtout au monstre du Loch Ness, parce que en fait, en l'attendant je m'étais dit que j'allais lui faire un joli make-up tout doux, un peu rosé et tout... mais quand elle est arrivée, hé bien je ne la voyais plus du tout comme ça ! Toutes les Mio que je vois sont toutes mignonnes... Mais la mienne je lui trouve un air résolument pestouille !!! Le genre ado pré-pubère, avec tellement d'aplomb qu'on ne peut rien lui refuser.
Les yeux qu'elle porte sont ceux de Shura, elle en aura d'autres, je ne suis pas encore tout à fait décidée.
[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 4 904871photo329

Un petit montage des deux paires d'enchanted doll qui me plaisent pour elle, si vous avez une préférence n'hésitez pas à me dire, sachant que son make-up accentue son côté un peu peste :

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 4 77291650v1

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 4 63720894v2
unChatsurMars

unChatsurMars

MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:52

Félicitations pour cette petite dernière. La couleur du tan est très beau et je suis curieuse de voir cette petite avec sa custo finie. Pour ce qui est des yeux, j'ai une préférence pour la dernière proposition. Les nuances entre la wig et les yeux s'accordent bien.
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2015 - 7:44

Nessie est déjà une petite merveille sans make-up! alors ça promet ! Bienvenue à elle ! Je trouve que la wig rouge convient très bien à son joli teint tan ! Tout comme unChatsurMars, j'ai une nette préférence pour les yeux aux nuances orangées !
Lilly-Rose

Lilly-Rose

MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2015 - 10:28

J'adore Nessie!! Elle est adorable, et on voit vraiment son côté pestouille! J'ai hate de voir sa custo finie!
http://my-little-garden.skyrock.com/
Ben-Chan

Ben-Chan

MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 4 EmptySam 28 Nov 2015 - 12:21

Oooooh, qu'est-ce qu'elle est jolie !
Pour les yeux, je dois avouer que ceux que je préfère pour elle, sont ceux qu'elle a volé à Shura ! x'D
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 4 Empty

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant