Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires

Aller en bas 
+7
Ladicius
Papillori
Kai
Kahlane
pandalilou
circee
Anne-Laure
11 participants
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires Empty
MessageSujet: [recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires   [recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:17

Le 13 Novembre c'est l'anniversaire de MC, le forum aura 9 ans. L'an dernier nous avons modestement essayé de démarrer des concours pour marquer le coup, et on pense que ce serait bien de renouveler l'expérience cette année et surtout l'an prochain pour les 10 ans. Le souci c'est que plus le forum grossit moins j'ai de temps pour m'en occuper, le concours de bannières c'est tout ce que je peux faire et c'est aussi le cas de pas mal de membres de l'équipe de modération. Donc si on veut poursuivre l'expérience, et si ça intéresse les membres, il nous faut de l'aide.
L'idée est de créer une équipe de 4-5 personnes dédiée à cela qui devra:
- trouver les idées et écrire les règlements
- contacter les compagnies/sponsors/artistes pour avoir des prix à offrir
- gérer les déroulements, les votes (s'ils sont publics), et répondre aux questions des participants

J'ouvrirai un forum privé exprès pour cette équipe, qui devra s'engager à être active dans la 2eme partie de l'année (genre de fin Août à décembre). Si vous êtes intéressé-e pour faire partie de cette équipe, signalez-le en répondant à ce sujet, mais svp ne vous inscrivez PAS si vous n'êtes pas sur-e que vous aurez du temps à accorder à l'organisation. C'est une activité assez chronophage qui demande en plus de l'énergie, du travail d'équipe et de la patience. N'oubliez pas non plus qu'organiser les concours vous enlèvera le droit à y participer.

Nous sommes conscientes de la proximité avec le Ldoll c'est pourquoi il est préférable que la date anniversaire ne soit que l'ouverture des concours afin que ceux-ci se déroulent fin novembre et en décembre.

J'espère que les artistes et compagnies inscrits ici, que le forum a aidés à faire connaitre, auront envie de participer, comme le fait Tendres Chimères depuis le début. ^^

_________________
[recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

[recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires   [recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:00

je ne peux pas gerer , mais je suis partante pour offrir un lot a un des concours organisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6915
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires   [recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:03

Anne-Laure a écrit:

J'espère que les artistes et compagnies inscrits ici, que le forum a aidés à faire connaitre, auront envie de participer, comme le fait Tendres Chimères depuis le début. ^^
Et vous pouvez encore compter sur moi cette année !!
Je suis partante pour offrir au moins un Al'vin

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires   [recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:28

Pour ma part j'adore les concours mais j'ai jamais osé participer sur MC alors ça serait l'occasion d'y participer d'une certaine façon^^
Je travaille qu'en fin d'après midi donc j'ai du temps et de l'envie!
Donc voilà je pose ma candidature si elle vous intéresse!
artiste
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires   [recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:17

Je serais tentée de me proposer, vu que passer plus de temps encore sur le forum me fait pas peur, ça me permettra de m'aérer même si ça demande du boulot. Mais j'ai aucune compétence ou expérience niveau organisation de concours =/
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires   [recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:11

Je veux bien aider du mieux que je pourrais si vous avez besoin ^^ (je suis pas très postante sur Mc mais toujours là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires   [recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:26


Comme promis,je m'inscris ^^
Je suis toujours motivée pour ce projet,pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires   [recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:21

Je ne fais partie des ''anciennes'' du forum et je suis surtout disponible en soirée + week-end mais l'idée me tente bien : je suis candidate musee 

J'ai un peu d'expérience sur les forums (perso) et les concours (pro) si ça peut servir...
(par contre totalement absente du 5 au 19 octobre).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires   [recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:55

Oh, un très beau projet ! Si vous avez besoin d'aide, je suis partante aussi de mon côté Smile J'aimerais beaucoup pouvoir m'investir dans MC, surtout pour une occasion aussi importante ^^ ! Je suis disponible généralement tout les jours jusque tard le soir, et pas du tout embêté par le travail en équipe o/
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires   [recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:22

Allez, moi aussi je me propose \o/

Je l'admet cependant, au départ -même si j'en avais envie- j'avais prévu de laisser ça pour des personnes peut-être plus aptes à gérer ce genre de choses, mais une certaine personne m'a encouragée alors finalement me voilà! MC m'apporte tout les jours beaucoup depuis plus de trois ans, alors c'est peut-être normal de vouloir aider ^x^ Je serais ravie d'y apporter ma pierre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires   [recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires EmptyDim 22 Sep 2013 - 16:05

Moi aussi je me propose si besoin =)
En tout cas c'est génial n est plusieurs personnes à bien vouloir s'occuper de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires   [recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:55

Il reste moins d'un mois et demi donc on ne va pas laisser ça trainer plus longtemps!

Merci beaucoup à toutes les personnes qui se sont proposées. I love you
Vu qu'il y a moins de 10 candidates on a décidé de ne pas faire de sélection et que vous seriez... toutes intégrées à l'équipe. ^^
Je vous ajoute à un groupe qui vous donnera l'accès à un petit forum créé exprès qui est invisible aux autres membres (mais visible pour les modos et petites mains).

Et mille mercis et total respect aux artistes qui se sont proposées pour les lots. Pétales de rose sous vos pas. priere 

_________________
[recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





[recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires   [recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] 1 équipe pour gérer les concours anniversaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'anniversaires dans la catégorie "autres poupées"
» [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération.
» Les anniversaires O.o
» Changements dans l'équipe de modération - lire p2
» Gérer le stress du suivi des tracking qui marchent pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: