Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération.

Aller en bas 
+25
Tamahomé
Prunette
Valou
Isael
Belin
.An
*Esthy*
Løu
Nae-chan
Char
NaÏa
Koala Krash
laetitia92
Zillah
MiniVega
Heroysa Monster
Létincelle
Le Tama
Laure.
Luka
Sandra
Lynxia
Sad'
Myra
Anne-Laure
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. Empty
MessageSujet: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération.   [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:27

Edit: les nouvelles modératrices sont: Myra, MiniVega et Ezi. Bienvenues à elles dans l'équipe! ^^/

Vous l'avez peut-être remarqué, après des années d'investissement précieux, Esthy a récemment quitté l'équipe de modération. Or, nous n'avions pas renouvelé l'équipe depuis le départ de Missy fin 2009 (encore merci à elle aussi pour tout ce qu'elle a fait), nous nous sommes donc retrouvées trop peu ces derniers temps pour gérer tout le forum.

Puisqu'il était déjà candidat lors de la précédente recherche et m'avait renouvelé il y a quelques mois sa volonté de participer plus activement au forum, et après plusieurs discussions, nous avons décidé d'intégrer directement Le Tama à notre équipe, et lui ai donné les fonctions de modérateur aujourd'hui, bienvenue à lui! ^^/

Comme nous pensons que ce n'est pas suffisant et qu'il faut cette fois vraiment ajouter du sang neuf, on ouvre les candidatures pour une ou plusieurs autres personnes.

Conditions requises:
- avoir au minimum un an d'ancienneté sur le forum, un feedback impeccable et une participation correcte.
- être majeur(e).
- ne pas s'intéresser qu'aux BJD et à la partie BJD du forum (c'est dans la partie "autres poupées" qu'on manque le plus de monde).
- être disponible (c'est à dire passer le plus souvent possible sur le forum et ne pas s'occuper que de ses propres sujets)
- être zen! (sérieux si vous êtes hypersensible, si vous n'aimez pas gérer les conflits, évitez)
- être prêt(e) à envoyer régulièrement des chocolats à l'admin (quoi? ...quoiiii? ...ah, je l'avais déjà faite? )

Vous pouvez poster à la suite pour vous proposer ou me mp ou mp une des modératrices, au choix. ^^ Merci d'avance!

Pour les personnes qui voudraient aider plus occasionnellement sans avoir le statut/la responsabilité de modo, on va mettre en place un groupe spécifique, des infos très bientôt.

_________________
[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Mar 15 Fév 2011 - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération.   [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:32

Je confirme ma candidature!
Spoiler:

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Mer 29 Juil 2015 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité




[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération.   [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:28

Bonne chance à tous les candidats !

Anne-Laure a écrit:
Pour les personnes qui voudraient aider plus occasionnellement sans avoir le statut/la responsabilité de modo, on va mettre en place un groupe spécifique, des infos très bientôt.
Ça m'intéresse beaucoup ça. Je serais ravie de filer un coup de main aux modérateurs pour le Marché par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération.   [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:13

Anne-Laure a écrit:
Pour les personnes qui voudraient aider plus occasionnellement sans avoir le statut/la responsabilité de modo, on va mettre en place un groupe spécifique, des infos très bientôt.

De même. Je ne pense pas avoir certaines qualités requises pour devenir Modérateur mais je serais tout de même ravie de pouvoir vous donner un coup de main ! Very Happy

Bonne chance à tous les postulants ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération.   [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:17

Bravo Le Tama!! daisy
Et merci pour le travail effectué Esthy!


Dernière édition par Lynxia le Mer 9 Fév 2011 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2010

[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération.   [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:25

aah c'est bien ca, j'ai pas eu la berlue ! Quand j'ai vu tous ces "le tama" au bout des noms des modo, je me suis demandé si ca avait toujours été là.

Bravo à toi, mister Tama.
Et sinon, pour ce qui est d'aider de façon occasionnelle, je suis partante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération.   [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. EmptyMer 9 Fév 2011 - 0:40

Anne-Laure a écrit:
Pour les personnes qui voudraient aider plus occasionnellement sans avoir le statut/la responsabilité de modo, on va mettre en place un groupe spécifique, des infos très bientôt.

J'aimerais beaucoup participer au bon déroulement du forum moi aussi, mais je ne me fais pas assez confiance pour avoir un rôle aussi important que modérateur, alors cette option m'intéresse =) J'espère voir ce dont il s'agit précisément bientôt ^^

Et surtout, félicitation et bienvenue Le Tama \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération.   [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. EmptyMer 9 Fév 2011 - 9:07

Anne-Laure a écrit:
Pour les personnes qui voudraient aider plus occasionnellement sans avoir le statut/la responsabilité de modo, on va mettre en place un groupe spécifique, des infos très bientôt.

Je ne peux qu'adhérer à ça. J'adorerai aider à la bonne tenue du forum mais ne suis pas sûre d'avoir les qualités requises pour être Modératrice. Du coup si vous avez besoin d'un coup de main autrement, c'est volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération.   [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. EmptyMer 9 Fév 2011 - 9:31

Merci tout le monde \o/

_________________
[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. Logo_s11[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. Facebo12[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. Instag13[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération.   [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. EmptyMer 9 Fév 2011 - 10:16

Merci beaucoup pour vos réponses, je ne pensais pas que ça irait si vite! \^^/
Pour ce qui est du groupe d'aide, entre les posts ici et ceux que j'ai eu en privé, il y a déjà assez de monde qui s'est proposé (je ne vais même pas avoir besoin d'ouvrir un sujet pour ça O.o), je ne sais pas encore combien de personnes vont constituer ce groupe (et je n'oublie pas les personnes qui aident déjà et seraient légitimes pour y entrer), mais le nombre sera limité.

Donc maintenant c'est plutôt des candidatures pour être modérateur/trice qu'il nous faut. I love you

_________________
[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération.   [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:58

Bon, comme j'aime beaucoup Matériel Céleste, j'ai changé d'avis et je me suis dit que j'allais me présenter....sauf que j'ai pas un an d'ancienneté xD

Je n'ai plus qu'à souhaiter bonne chance aux candidats ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération.   [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:00

Félicitation Le Tama tu feras un excellent modo, ca ne fais aucun doute!!
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération.   [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:43

Malheureusement j'ai pas 1ans d'ancienneté sur le forum... Ça m'aurais beaucoup intéresser le rôle de modo comme je suis non stop ici mais tempi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération.   [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:44

Perso, je me serai présentée avec plaisir car je squatte suffisamment MC depuis longtemps pour avoir envie de m'investir, mais bon:
Anne-Laure a écrit:

- être zen! (sérieux si vous êtes hypersensible, si vous n'aimez pas gérer les conflits, évitez)
là, je sais que c'est vraiment pas pour moi XD

En tout cas, félicitations Le Tama!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération.   [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:30

Ca consiste en quoi, exactement, d'être modo ? (Ca m'intéresserait mais je préfère savoir dans quoi je mets les pieds avant de me proposer).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération.   [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [trouvé] - taille de wig pour doll 1/6
» Ou trouvé des aimant pour faire des cornes ?
» [Archive] La Poste, Chronopost, EMS, etc... (discussion)
» Enfin trouvé la wig parfaite pour Élihaël! (AIL Elijah)
» Quel moule pour ce perso ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: