| [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. | |
|
+25Tamahomé Prunette Valou Isael Belin .An *Esthy* Løu Nae-chan Char NaÏa Koala Krash laetitia92 Zillah MiniVega Heroysa Monster Létincelle Le Tama Laure. Luka Sandra Lynxia Sad' Myra Anne-Laure 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. Mar 8 Fév 2011 - 22:27 | |
| Edit: les nouvelles modératrices sont: Myra, MiniVega et Ezi. Bienvenues à elles dans l'équipe! ^^/
Vous l'avez peut-être remarqué, après des années d'investissement précieux, Esthy a récemment quitté l'équipe de modération. Or, nous n'avions pas renouvelé l'équipe depuis le départ de Missy fin 2009 (encore merci à elle aussi pour tout ce qu'elle a fait), nous nous sommes donc retrouvées trop peu ces derniers temps pour gérer tout le forum.
Puisqu'il était déjà candidat lors de la précédente recherche et m'avait renouvelé il y a quelques mois sa volonté de participer plus activement au forum, et après plusieurs discussions, nous avons décidé d'intégrer directement Le Tama à notre équipe, et lui ai donné les fonctions de modérateur aujourd'hui, bienvenue à lui! ^^/
Comme nous pensons que ce n'est pas suffisant et qu'il faut cette fois vraiment ajouter du sang neuf, on ouvre les candidatures pour une ou plusieurs autres personnes.
Conditions requises: - avoir au minimum un an d'ancienneté sur le forum, un feedback impeccable et une participation correcte. - être majeur(e). - ne pas s'intéresser qu'aux BJD et à la partie BJD du forum (c'est dans la partie "autres poupées" qu'on manque le plus de monde). - être disponible (c'est à dire passer le plus souvent possible sur le forum et ne pas s'occuper que de ses propres sujets) - être zen! (sérieux si vous êtes hypersensible, si vous n'aimez pas gérer les conflits, évitez) - être prêt(e) à envoyer régulièrement des chocolats à l'admin (quoi? ...quoiiii? ...ah, je l'avais déjà faite? )
Vous pouvez poster à la suite pour vous proposer ou me mp ou mp une des modératrices, au choix. ^^ Merci d'avance!
Pour les personnes qui voudraient aider plus occasionnellement sans avoir le statut/la responsabilité de modo, on va mettre en place un groupe spécifique, des infos très bientôt. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 15 Fév 2011 - 12:34, édité 2 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. Mar 8 Fév 2011 - 22:32 | |
| Je confirme ma candidature! - Spoiler:
- avoir au minimum un an d'ancienneté sur le forum, un feedback impeccable et une participation correcte. = 5ans, 100% positif et 6760 messages. - être majeur(e). = yup^^ - ne pas s'intéresser qu'aux BJD et à la partie BJD du forum (c'est dans la partie "autres poupées" qu'on manque le plus de monde). = Je traine pas mal là bas même si j'y poste peu. - être disponible (c'est à dire passer le plus souvent possible sur le forum et ne pas s'occuper que de ses propres sujets) = Je vais sur MC tous les jours plusieurs heures si j'ai un acces internet. - être zen! (sérieux si vous êtes hypersensible, si vous n'aimez pas gérer les conflits, évitez) = Promis, je hurlerai offscreen seulement! - être prêt(e) à envoyer régulièrement des chocolats à l'admin (quoi? ...quoiiii? ...ah, je l'avais déjà faite? ) = Hahaha X)
+ Copypsata de mon MP si besoin :
"Avec le départ de Esthy, je me suis dit que l'équipe avait peut-être besoin de renfort et comme ça fait un petit moment que j'envisage de me proposer comme modo, je me dis que c'est le moment. Ça va faire un tout petit peu plus de 5 ans que je suis sur le forum et je m'y suis attachée, ainsi qu'à sa communauté, donc j'aimerais y prendre une part plus active en filant un coup de main à l'équipe déjà en place. Ça me permettrait d'utiliser le temps que je passe chaque jour à glander sur MC à des fins plus utiles.
Pour ce qui est du coté technique, j'ai administré/modéré quelques forumactifs donc je connais un peu le bazar^^"
Dernière édition par Myra le Mer 29 Juil 2015 - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. Mar 8 Fév 2011 - 23:28 | |
| Bonne chance à tous les candidats ! - Anne-Laure a écrit:
- Pour les personnes qui voudraient aider plus occasionnellement sans avoir le statut/la responsabilité de modo, on va mettre en place un groupe spécifique, des infos très bientôt.
Ça m'intéresse beaucoup ça. Je serais ravie de filer un coup de main aux modérateurs pour le Marché par exemple. |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. Mer 9 Fév 2011 - 0:13 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Pour les personnes qui voudraient aider plus occasionnellement sans avoir le statut/la responsabilité de modo, on va mettre en place un groupe spécifique, des infos très bientôt.
De même. Je ne pense pas avoir certaines qualités requises pour devenir Modérateur mais je serais tout de même ravie de pouvoir vous donner un coup de main ! Bonne chance à tous les postulants ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. Mer 9 Fév 2011 - 0:25 | |
| aah c'est bien ca, j'ai pas eu la berlue ! Quand j'ai vu tous ces "le tama" au bout des noms des modo, je me suis demandé si ca avait toujours été là. Bravo à toi, mister Tama. Et sinon, pour ce qui est d'aider de façon occasionnelle, je suis partante | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. Mer 9 Fév 2011 - 1:40 | |
| - Anne-Laure a écrit:
J'aimerais beaucoup participer au bon déroulement du forum moi aussi, mais je ne me fais pas assez confiance pour avoir un rôle aussi important que modérateur, alors cette option m'intéresse =) J'espère voir ce dont il s'agit précisément bientôt ^^
Et surtout, félicitation et bienvenue Le Tama \o/ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. Mer 9 Fév 2011 - 10:07 | |
| - Anne-Laure a écrit:
Je ne peux qu'adhérer à ça. J'adorerai aider à la bonne tenue du forum mais ne suis pas sûre d'avoir les qualités requises pour être Modératrice. Du coup si vous avez besoin d'un coup de main autrement, c'est volontiers ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. Mer 9 Fév 2011 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. Mer 9 Fév 2011 - 11:16 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses, je ne pensais pas que ça irait si vite! \^^/ Pour ce qui est du groupe d'aide, entre les posts ici et ceux que j'ai eu en privé, il y a déjà assez de monde qui s'est proposé (je ne vais même pas avoir besoin d'ouvrir un sujet pour ça O.o), je ne sais pas encore combien de personnes vont constituer ce groupe (et je n'oublie pas les personnes qui aident déjà et seraient légitimes pour y entrer), mais le nombre sera limité. Donc maintenant c'est plutôt des candidatures pour être modérateur/trice qu'il nous faut. _________________ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. Mer 9 Fév 2011 - 12:58 | |
| Bon, comme j'aime beaucoup Matériel Céleste, j'ai changé d'avis et je me suis dit que j'allais me présenter....sauf que j'ai pas un an d'ancienneté xD
Je n'ai plus qu'à souhaiter bonne chance aux candidats ^w^ | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. Mer 9 Fév 2011 - 13:00 | |
| Félicitation Le Tama tu feras un excellent modo, ca ne fais aucun doute!! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. Mer 9 Fév 2011 - 13:43 | |
| Malheureusement j'ai pas 1ans d'ancienneté sur le forum... Ça m'aurais beaucoup intéresser le rôle de modo comme je suis non stop ici mais tempi... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. Mer 9 Fév 2011 - 13:44 | |
| Perso, je me serai présentée avec plaisir car je squatte suffisamment MC depuis longtemps pour avoir envie de m'investir, mais bon: - Anne-Laure a écrit:
- être zen! (sérieux si vous êtes hypersensible, si vous n'aimez pas gérer les conflits, évitez) là, je sais que c'est vraiment pas pour moi XD En tout cas, félicitations Le Tama! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. Mer 9 Fév 2011 - 17:30 | |
| Ca consiste en quoi, exactement, d'être modo ? (Ca m'intéresserait mais je préfère savoir dans quoi je mets les pieds avant de me proposer). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. | |
| |
|
| |
| [trouvé]Demande de candidatures pour l'équipe de modération. | |
|