Ca a pris beaucoup de temps et je m'en excuse, mais le groupe d'aides-modos dont il a été question dans ce sujet a enfin été mis en place.
Il y a eu énormément d'hésitations sur le nombre de personnes à prendre, ça m'a vraiment touchée qu'il y ait tant de candidat(e)s qui se sont proposées spontanément pour donner un coup de main, mais après avoir beaucoup tergiversé j'ai finalement décidé (avec l'accord de l'équipe modération bien sûr) d'un groupe restreint de 6 personnes.
Ce groupe (qui s'appelle "Petites Mains") n'est ni définitif ni fermé. Selon son évolution il se peut qu'on ait besoin de rajouter d'autres personnes, et puis selon les occupations de ses membres il est possible qu'on constate qu'elles auront besoin d'aide sur certaines sections.
On contactera alors les autres candidats pour savoir s'ils sont toujours partants, en attendant on va déjà voir comment ça se passe tel quel.
J'ouvre un sujet pour expliquer les changements de l'équipe modération et leur rôle qui est différent de celui des modérateurs.
Edit: voici le sujet