| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+105Alia Zanetsu Almalexan Florys tsubame Demonslawa kaléa-chan Luka kaoruharu El Berryodd Dollink_ Idhyaa Crimi AnnaDolly Darkdaisy Aoi Bara Keliane pandalilou Takō Ivy Karamelbarbaris Misstica Loki-Tyr Belin Sugar-Junkie Ivelia Nefisa Maxine pikaplume Alstroo NingyouMoumoku Arysuh MissDollAddict Youpla Hirugaky Sylva~Halya Dayme Citronrouge Lee Nekamiel Presea Lalouve Follow-the-Wind Sjota Pymouss Lili Rush Anne-Laure Cassandre42s PsychedolliK klaode Lilac Myra angel-chan Laine Nyaowniii Axolotl Shinku Acid Kin Zelda.H Lewellyne Subaru-D Agneska Acinigi Nynaeve elly Solkeera Darek Donnfhlaidh Shiru' Junjun Davy Saphir Poison Koikokoro Cha-chan akanesab Ben-Chan Calimello CreepyBunnYy Agathe Sendell lucilia Amarianne BathorYume MamzelleCulotte Ladicius Avicularia Eris Tigrou.v Llylandrill Anwen gommette Bone Lux Liloo-Little-Fawn Lemuria Blah Sucre Roux Rochel Lily Evans Lylyesp Cendre Andromede Crescendoll Rusha The Tangerine Daiya 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Quel moule pour ce perso ? Mer 13 Nov 2013 - 21:15 | |
| - Andromede a écrit:
- Merci à toutes les trois ^^ Ce qui me gène avec la minifee hybride faune, c'est le haut des jambes : j'aimerai que les pattes de cerf ou de chat commencent à la moitié du genoux, un peu comme le cheschire de Soom. La dernière saboté de Luts, juste sans les pattouns arrières seraient parfaites, mais je n'arrive pas a savoir/comprendre si on peut retirer le corps centaure en gardant les pattes avant (mais je n'ai pas l'impression que ce soit possible).
Je confirme, c'est pas possible et c'est bien dommage :p meme si j'adore mon centaure. | |
|
| |
The Tangerine
Nombre de messages : 37 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 17 Nov 2013 - 19:43 | |
| Hello hello ! En ce moment j'ai dans l'idée de faire en bjd un de mes perso papier, et forcément vu que je m'y connais pas trop encore dans ce genre de poupée j'ai besoin de votre savooooir ! Donc voici à quoi j'aimerais qu'il ressemble : - Spoiler:
Donc avec un air espiègle et enfantin (la langue est pas obligatoire, mais au minimum un sourire en coin) et qui soit un peu musclé ! Heeeelp ;u; | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 17 Nov 2013 - 19:54 | |
| Hahaha! J'adore sa trogne! xD il est juste trop adorable! Après ça dépend, tu le préférerais en quelle taille? | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 17 Nov 2013 - 19:56 | |
| AngelStudio Trick?
Dans une autre dimension, un realpuki? | |
|
| |
The Tangerine
Nombre de messages : 37 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 17 Nov 2013 - 20:10 | |
| Hum c'est vrai j'ai oublié de donner sa taille ! Bah vers les 40 cm *je connais pas les noms u_u* Le trick me fait un petit peu trop peur on va dire XD | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 17 Nov 2013 - 20:54 | |
| Plutôt un MSD alors! Moi je pense au Rhea , je trouve qu'ils ont les mêmes yeux! | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 18 Nov 2013 - 1:46 | |
| Je pense a Nigel de 5stardoll même si pour l'instant il est Sold Out il y a aussi YOU de Angel Of Dream ou même encore le Doll Family Rain | |
|
| |
The Tangerine
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 18 Nov 2013 - 16:31 | |
| Le Rhea est pas mal mais c'est vraiment la bouche qui manque quoi D: À un moment y avait le janus vampire de Migidoll qui avait une sourire en coin mais vu que c'était une édition limité ... | |
|
| |
The Tangerine
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 30 Nov 2013 - 21:49 | |
| Désolé pour le double post, mais c'est juste pour vous dire que j'ai trouvé mon bonheur dans les nouveaux de chez souldoll ! Joelle.D is perfect >w< | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 18 Déc 2013 - 0:02 | |
| Mmmm… J'aimerai bien l'idée d'un petit mec pour ma Minifee, et pour ça j'aimerai justement un Minifee boy… Maiiiis je les trouve soit tous trop gamins, soit tous trop efféminée, et au contraire, j'aimerai un mec fin et classe, mais qui fasse "viril" ou du moins marqué si je puis dire. So, j'ai cherché sur flirck mais j'y ai pas trouvé mon bonheur, est-ce que quelqu'un aurait un moule en particulier qui fasse plus masculin que féminin, avec des photos à l'appuie des custo ? Merciiii | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 18 Déc 2013 - 7:54 | |
| Pour un mec fin, classe et viril, j'avoue j'irais plutôt regarder du côté de chez Souldoll... | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 18 Déc 2013 - 8:38 | |
| Exact celui là est bien: http://souldoll.com/shop/step1.php?number=3490&b_code=B20041001064437
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 18 Déc 2013 - 10:43 | |
| Chez les MNF, la Mirwen en boy, avec une bonne custo, passe plutôt bien je trouve exemple Flickr ( bien que le make-up ici ne soit pas le meilleur que j'ai vu ).
J'ai aussi déjà vu des Rheia boys très réussis. Je pense que c'est une question de custo.
Sinon effectivement en MSD masculin les Soulkids sont bien. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 18 Déc 2013 - 19:11 | |
| J'aimerai bien rester sur les Minifee car j'aime bien leur corps (m'enfin après ça reste purement hypothétique vu que j'ai un peu de mal avec les mec en bjd °x°). Je vais essayer de re-fouiner vers les moules que vous m'avez cité, je cherche surtout des ex de custos, parce que pour le moment, ça tourne pas vite dans ma caboche (alors que je sais déjà a quoi va ressembler le perso ><) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 18 Déc 2013 - 20:45 | |
| Ah ben dis-nous à quoi il ressemble ton perso, ça nous aidera peut-être à trouver des exemples de custo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|