| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+105Alia Zanetsu Almalexan Florys tsubame Demonslawa kaléa-chan Luka kaoruharu El Berryodd Dollink_ Idhyaa Crimi AnnaDolly Darkdaisy Aoi Bara Keliane pandalilou Takō Ivy Karamelbarbaris Misstica Loki-Tyr Belin Sugar-Junkie Ivelia Nefisa Maxine pikaplume Alstroo NingyouMoumoku Arysuh MissDollAddict Youpla Hirugaky Sylva~Halya Dayme Citronrouge Lee Nekamiel Presea Lalouve Follow-the-Wind Sjota Pymouss Lili Rush Anne-Laure Cassandre42s PsychedolliK klaode Lilac Myra angel-chan Laine Nyaowniii Axolotl Shinku Acid Kin Zelda.H Lewellyne Subaru-D Agneska Acinigi Nynaeve elly Solkeera Darek Donnfhlaidh Shiru' Junjun Davy Saphir Poison Koikokoro Cha-chan akanesab Ben-Chan Calimello CreepyBunnYy Agathe Sendell lucilia Amarianne BathorYume MamzelleCulotte Ladicius Avicularia Eris Tigrou.v Llylandrill Anwen gommette Bone Lux Liloo-Little-Fawn Lemuria Blah Sucre Roux Rochel Lily Evans Lylyesp Cendre Andromede Crescendoll Rusha The Tangerine Daiya 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 8 Aoû 2016 - 12:56 | |
| Sinon les hybrides Rosette - Unoa c'est aussi une possibilité..., voire une chibi sleeping? | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 8 Aoû 2016 - 13:31 | |
| Tu peux faire une hybridation chicline avec une tete unoa lusis sleeping modifiée par exemple ^^. Pour te donner une idée de la bestiole,moi j'ai fait chicline minifee miyu mod : | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 8 Aoû 2016 - 14:24 | |
| Tu peux aussi mettre une littlefee sleeping sur le corps chicline... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 8 Aoû 2016 - 14:28 | |
| Je suis pas très chaude pour les hybridations en ayant plusieurs à la maison dont une seule qui va encore... Tête littlefée sur corps minifee ? Va pas y avoir un décalage au niveau des proportions ? Sinon, si j'aime beaucoup la finesse des rosettes c'était surtout à titre d'exemple vu que je préfèrerais dans la taille des tiny matures (et j'ai pas encore trouvé mon bonheur parmi les quelques compagnies que je connais). | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 8 Aoû 2016 - 17:42 | |
| Sur corps chicline, comme ici
il y a un adaptateur spécialement pour.
Sinon du côté fines à venir : http://anchi.ru/?ELEMENT_ID=14628 | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 8 Aoû 2016 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 8 Aoû 2016 - 21:28 | |
| Merci pour la découvert d'Anchi Skimo. Malheureusement (ou pas), je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. Sans parler du torse que je n'apprécie pas trop et du prix. Zelda.H, suis allée voir la Viccia Quino et nope, ça va pas du tout niveau visage, pas assez "réaliste" si je puis dire. J'avais dis que j'étais chiante. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 9 Aoû 2016 - 13:16 | |
| Blah> Et pourquoi pas une des merveilles de Lyouba? http://www.materielceleste.com/t6136p825-lyouba-noor-mir-fp-1-5-p56Je ne suis pas sûre de la taille mais je pense que ça rentre dans tes critères. Il y a une faceplate sleeping très sereine. Par contre il n'y a pas de nouvelles depuis un moment alors je ne sais pas si on peut en avoir une. Elle serait peut-être compatible avec un Lumedoll mâle? Ouiii, je suis vendue à Lumedoll (MSD fines et mâtures) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 9 Aoû 2016 - 16:31 | |
| Je sais pas si je suis au bon endroit, mais existe-t-il des moules de BJD "personne âgée" ? Parce que impossible d'en trouver ! Un peu comme la mamie nordique de Follow-the-wind en fait |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 9 Aoû 2016 - 17:20 | |
| Axolotl, j'irais voir plus en détail en rentrant pour Lyouba. En vitesse, la sleeping pourrait aller sinon. Par contre, j'ai cru comprendre que Lumedoll arrêtait les mini matures justement (sinon je serais allée voir chez eux même si de mémoire, ils sont pas trop mon style). Jayden, ben en fait mis à part la Dione de Zune/Otherside je vois pas du tout. Edit : Le dernier message de Lyouba ici remonte à fin décembre 2015, son site est toujours en travaux et sa page facebook disparue. Edit 2 : Jayden, il y a bien eu un Souldoll Tarot (donc limité) qui avait un visage âgé (ou un masque), Lemkin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 9 Aoû 2016 - 19:06 | |
| Jayden > Je rejoins ce que dit Blah mais il y a également le Locke de Souldoll qui est toujours disponibles :3 Par contre c'est un "grand" monsieur :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 9 Aoû 2016 - 19:17 | |
| Ouais, un peu grand quand même... peut-être que j'achèterai une tête volante d'occase (même abîmée) pour jouer avec de la milliput et voir ce que ça peut donner xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 9 Aoû 2016 - 19:24 | |
| Ouaip pour ma part x'D J'en ai un à la maison et je ne le regrette pas :3 Même si son corps a été squatté et que la "nouvelle doll" est actuellement en cours de kidnapping xD Si tu te lances dans la modif, je serais curieuse de voir ça X3 !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 9 Aoû 2016 - 19:25 | |
| Ouais, je partagerai ça dans mon atelier, mais faut pas que je disperse trop non plus xD |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 9 Aoû 2016 - 20:42 | |
| Blah> ah oui, zut, j'avais zappé que tu cherchais plus petit que msd... Effectivement Lumedoll ne fait plus la ligne des 30 cm. Concernant Lyouba, ça m'inquiète un peu ces mises à jours qui datent. J'espère qu'on verra bientôt de nouvelles merveilles réalisées de ses mains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|