| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+105Alia Zanetsu Almalexan Florys tsubame Demonslawa kaléa-chan Luka kaoruharu El Berryodd Dollink_ Idhyaa Crimi AnnaDolly Darkdaisy Aoi Bara Keliane pandalilou Takō Ivy Karamelbarbaris Misstica Loki-Tyr Belin Sugar-Junkie Ivelia Nefisa Maxine pikaplume Alstroo NingyouMoumoku Arysuh MissDollAddict Youpla Hirugaky Sylva~Halya Dayme Citronrouge Lee Nekamiel Presea Lalouve Follow-the-Wind Sjota Pymouss Lili Rush Anne-Laure Cassandre42s PsychedolliK klaode Lilac Myra angel-chan Laine Nyaowniii Axolotl Shinku Acid Kin Zelda.H Lewellyne Subaru-D Agneska Acinigi Nynaeve elly Solkeera Darek Donnfhlaidh Shiru' Junjun Davy Saphir Poison Koikokoro Cha-chan akanesab Ben-Chan Calimello CreepyBunnYy Agathe Sendell lucilia Amarianne BathorYume MamzelleCulotte Ladicius Avicularia Eris Tigrou.v Llylandrill Anwen gommette Bone Lux Liloo-Little-Fawn Lemuria Blah Sucre Roux Rochel Lily Evans Lylyesp Cendre Andromede Crescendoll Rusha The Tangerine Daiya 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 9 Aoû 2016 - 20:52 | |
| Axolotl, pas grave, si au final je trouve la miss dans la taille MSD je saurais où chercher un mec qui fasse mec dans la même taille. Là ce qui m'ennuie c'est que les moules qui pourraient aller pour elle sont tous taille SD... Non mais si je veux du petit c'est pour que ce soit facilement transportable dans mon sac quoi, flûte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 10 Aoû 2016 - 8:08 | |
| Concernant Loubya, je suis allée sur son site, elle communique dessus (y a une publi de juillet 2016 je crois, enfin assez récente en tout cas), donc je pense qu'elle est toujours dans le molieu mais peut-être qu'elle s'est recentrée sur son site ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 12 Aoû 2016 - 11:14 | |
| Bien le bonjour tout le monde ♥
J'ai une question/recherche mais pas dans un besoin immédiat/tout de suite maintenant : je recherche un corps dans l'esprit de la Salomé de chez Freakstyle. J'ai revendu la mienne dans l'espoir de la reprendre dans une couleur plus claire sauf qu'elle est sold out depuis XD *oui j'me suis fail*
J'aimais énormément ses formes, son poids (elle était bien lourde) et je ne sais pas quelle compagnie/créateur(trice) propose ce genre de corps. J'ai déjà un cartoon body de Cerisedoll mais c'est vraiment pas les mêmes proportions x)
Merci d'avance de vos réponses, suggestions et lumières ♥ |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 12 Aoû 2016 - 13:55 | |
| Salut ! J'ai une idée de BJD en tête mais je ne trouve pas de modèle qui me convienne, j'espère que vous pouvez m'aider ^^ Voilà les caractéristiques que j'aimerais avoir : - Sexe : Homme - Taille : SD - Skin : Normal (ou white) - Visage : Traits fins - Make up : Peu importe, ça ne me dérange pas de le faire faire - Corps : (si possible) Grandes jambes / Pas trop musclé (au niveau des bras ou des jambes) Merci infiniment d'avance, bonne journée | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 12 Aoû 2016 - 14:19 | |
| Dollzone, les vieux Soom (traits fins voir "je peux mettre un moule masculin sur un corps de fille sans que ça pose problème et inversement) qui sont assez crevette mais pas forcément les plus esthétiques, ou tu as les Teenagers de Ringdoll (l'ancien corps en tout cas est très fin, le nouveau est miam mais un peu plus musclé)... Sinon, dans le fin/bizarre, Doll Chateau | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Ven 12 Aoû 2016 - 15:12 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses ! Je n'avais jamais regarder les corps de Dollzone, et j'aime beaucoup leur proportion mais leur tête ne me plaise pas trop (du coup je vais réfléchir à une hybridation) ! Pour soom justement je trouve leur visage un peu trop androgyne x) Je n'avais pas pensé à Ringdoll, je vais regarder (leur site ne marche pas pour moi x.x) Et pour doll château, leurs visages sont un peu trop typés à mon goût ^^' mais merci ! Je vais continuer à chercher, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 17 Aoû 2016 - 0:13 | |
| Ploup....! [ BAKAYUKI SI TU ME LIS NE LIS PAS LA SUITE OU TU VAS RAGER!! D8 TMTC QUE TU AIMES PAS LE KYLUX ] Je me pose ici pour deux moules.... (je suis litteralement en train de faire cramer mon cerveau a cause de Kylo Ren et le General hux alors... Il faut que je me fasse baver en trouvant des compagnies/moules qui leurs ressemblent un peu m'voyez? Histoire de me faire acheter encore des moules qui me feront vendre mes deux reins, et mes poumons pourris de Makeupeuse shootée au MSC x____x ) Donc je souhaiterais savoir si vous auriez pas des petites idées pour faire ce môsieu là et celui plus bas en BJD! - Premier Môsieur:
- Deuxième Môsieur:
Voilà voilà **s'en va sur la pointe des pieds avant de se faire taper par Rusha** | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 17 Aoû 2016 - 5:31 | |
| Un Simply divine thomas pour Kylo? | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 17 Aoû 2016 - 8:05 | |
| Ou du Soom pour le premier? Mais pour le deuxieme ... un Angelsdoll a trouver sur le marche secondaire? Un Spiritdoll Herculean? Pas facile, il a la tete plutot ronde. J'aime bien ce sujet, ca me fait visiter plein de sites que j'avais oublie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 17 Aoû 2016 - 8:24 | |
| - Lilac a écrit:
- J'aime bien ce sujet, ca me fait visiter plein de sites que j'avais oublie.
Pareil, sauf que dans mon cas ça me fait découvrir 12 000 moules que j'aurais jamais trouvé seule xD |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 17 Aoû 2016 - 11:52 | |
| - Skimo a écrit:
- Un Simply divine thomas pour Kylo?
Oh bon sang!.... Il est tellement parfait! >_____< (tellement cher aussi.... x___x Mais tellement parfait!) Le Richard aussi pourrait peut etre potentiellement le faire.... Mais non c'est vrai que c'est le Thomas le mieux...! Marry me! x) - Lilac a écrit:
- Ou du Soom pour le premier?
Mais pour le deuxieme ... un Angelsdoll a trouver sur le marche secondaire? Un Spiritdoll Herculean? Pas facile, il a la tete plutot ronde.
J'aime bien ce sujet, ca me fait visiter plein de sites que j'avais oublie. Le probleme de soom c'est qu'ils ont le visage trop lisse x__x Ce qui est pas le cas de Ren... Spiritdoll ça aurait pu etre cool mais... en 75 cm et avc tous ces muscles x__x Angelsdoll j'ai rien trouvé qui puisse faire l'affaire... Mais c'est clair que c'est super difficile parceque.... Sa tete ressemble a rien... >__< Enfin.... rien de "particulier" .... **se jette contre le mur** Moi qui esperais trouver a taille MSD pour limiter les frais et la prise de place parceque je commence vraiment a avoir trop de SD je crois que ça va etre de toute maniere difficile de trouver en SD les deux alors en MSD c'est meme pas la peine d'esperer... x_____x | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 17 Aoû 2016 - 12:28 | |
| Désolée Un candidat pour Hux : Demiurge Lel Pas parfait mais pas inintéressant... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 17 Aoû 2016 - 12:29 | |
| Lily Evans > Je verrais bien un Souldoll pour Adam Driver (Morse par exemple? mais il n'est hélas plus produit je crois). Pour Domnhall Gleeson c'est facile: Solkee avait déjà remarqué la ressemblance entre cet acteur et son perso Caleb voir ici et ici donc... un LR Aleksander? ^^ Pour les MSD laisse tomber, il n'y a pas de sculpt assez réaliste. _________________ | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 17 Aoû 2016 - 12:49 | |
| En msd, je verrais plus un Souldoll Vito Lester pour Kylo et éventuellement un Souldoll Kid Joelle pour Hux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|