| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Search for a MSD! Sam 27 Mai 2006 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 27 Mai 2006 - 0:45 | |
| un minifée El. Avec des sourcils bien méchants...ATOBEEEEE HYOTEEII!!!! | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 27 Mai 2006 - 0:53 | |
| Je dirai aussi une minifée El... | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 27 Mai 2006 - 1:39 | |
| Kashu : Hyoteiii rules!!!! (Hum ok... -_-) Merci^^
Aude : Merci^^
Je suis assez d'accord avec vous le El pourrait être un bon Atobe!^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 27 Mai 2006 - 1:42 | |
| Kooooriiiii no Emperooooooor !!! (hem pardon...) Ha ha ha tu as craqué alors ;ppp Donc Atobe en mini ? (il va faire la tronche devant les grands moi je dis, tu as pensé à son égo ?) Je vais creuser la question | |
|
| |
Evy
| |
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 27 Mai 2006 - 1:58 | |
| - Evy a écrit:
- Ah non hein!!! Je ne prends pas une grande supplémentaire!!! Ca suffit!!! T_T Où je vais les mettre moi après??? Et comment je vais faire croire au cher et tendre que non y'en a pas plus qu'avant!:p
Oui... L'ego d'Atobe est un dilemme...-_- Mais plus petit, plus mignon, non???OO [/color][/b] Tu as le droit d'y croire ;ppp C'est à moi que tu dis ça de savoir où les mettre ?! OO | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 27 Mai 2006 - 8:03 | |
| miniféé El ou angel region Ren je pense(font justement des kit tanned pour le moment)! | |
|
| |
Evy
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 27 Mai 2006 - 23:20 | |
| - Aideen a écrit:
- miniféé El ou angel region Ren je pense(font justement des kit tanned pour le moment)!
Merci^^ Je le note, je le note... C'est vrai que l'on m'avait déjà parlé du Ren Boy aussi... Il est pas mal du tout^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 28 Mai 2006 - 10:21 | |
| Je ne connais pas bien la marque "angel region", mais c'est vrai que quand je vois le visage central sur l'avatar de Aideen, il a l'air de bien aller, mieux que le minifée, si rond et avec une "grosse" bouche !
Il y a des modèles MSD qui ont des visages plus pointus, des traits plus rectilignes, et quand on regarde les dessins que tu as postés, ben je crois que ça collerait bien !
Alors si le ren est conseiller, c'est à voir !! | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 28 Mai 2006 - 10:29 | |
| *zyeute les images* BWARFFFFFFF~ *a avalé sa salive de travers* Il est trop beau ce jeune homme *3*/ Aheum, pour rester dans le sujet, je trouve aussi que ceux d'Angel region ont une bonne bouille ! La forme des yeux et le visage un peu ovale, c'est assez ressemblant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 28 Mai 2006 - 10:32 | |
| Comme Einabi, je pense que le mini fée El ne serait pas le choix le plus judicieux, pour le AR Ren, ce n'est pas celui d'aideen (qui est un jade) mais celui de Glover qu'il faut regarder ^^ |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 28 Mai 2006 - 11:40 | |
| - Parahoty a écrit:
- pour le AR Ren, ce n'est pas celui d'aideen (qui est un jade) mais celui de Glover qu'il faut regarder ^^
Oui, c'est pourquoi je disais "quand je regarde celui de aideen, il va bien [...] donc si on conseille le Ren, c'est à voir !" car là, le Ren ne figure pas, mais je sous-entendais qu'il se peut qu'il soit parfait pour le rôle puisque le Jade est déjà bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 28 Mai 2006 - 12:15 | |
| je disais pas ça pour toi enaibi XD je disais ça au cas ou Evy avait pensé que celui d'aideen était un ren ^^" |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Dim 28 Mai 2006 - 12:55 | |
| Moi avec son menton pointu il me fait bcp plus penser à Angelregion Kai...
http://homepage.mac.com/jankafka/.Pictures/Fair/iri11.jpg
https://2img.net/h/i15.photobucket.com/albums/a360/watch_the_angels_fall/Anzety_tv.jpg
Hélas je crains qu'il ne soit dispo que sur le marché secondaire... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|
| |
| Quel moule pour ce perso ? | |
|