| Quel moule pour ce perso ? | |
|
+224Hachiko-chan96 lucilia Lud Crescendoll Daiya Injury Vagabonde. SweetyPanda666 Ivelia Isumi Sendell Anwen Riika Honqann Poison HeikAllana Lily-Lune Korine Kmint Andromede Camylle Ciaran Enailys alyona Nemo Lena-Lyn Hope Rusha Pati_Onirie Gefarlich deedlot fanny Ryume Létincelle Davy kam Lillune Jumacham Artémisia hoOkiE spoOkiE Cuty Baby Doll Solkeera Nounours Rushi Luka Skimo Mirving Para_San Koiutame Acid Kin Coriolis Magnetic Duckling Acinigi Lily Evans Flowrale Raichi Willamai Akwa Kaydia Khyreena Choupinette Shiro vanyli Mademoiselle Uma Mangie Totchi-kun Liwa seerlina Ellie *Lulla* Elda naho Miyu Vyoletta Nobuto marquise83 Katnia Crystallis Ladicius Paddishtanou Rogue Eyopa-Pendragon MakMak shivanasha Sjota Siobhane Arylaya JessicaM Aki Follow-the-Wind Sandra Yukito Nefisa Miyo celynette Shalina Amerie Tigrou.v Lycoris Nathaniël Lee Lou-Des-Bois Léto Junjun Yumeko83 ALICIA9191 Ceres Lewellyne Tsuki-chan Zillah pandalilou Lumina Nyahmyl MamzelleCulotte Rochel Azu Lailah Heroysa Monster morphée IrwenRed Coratsuki Kasumi Aramis Papillori *Esthy* Sugar-Junkie Tandoori Ezi Lundoki Mondkind Patchy Ari Lyse Luinil Peach* Mutique. Subaru-D Koala Krash Thémis Sayyadina Agathe hitsugi Athras Naelle Noirmumu Swan Gabrielle Belin Avicularia Lenneth Myra Sisley Poulette Miyumi PurpleBones shana khaarmila Hyène Cassiel Sugar&Spice Eden Kami kesha DaySkyFairy Tagath La Grise elle charme Moachan Peach Piyo Aïda Lynxia Marjorie Plasma Maxine Leo Bakhtine Anko Eris MiniVega linn Blah Ash Lawy popom Limë Mayumi Zoloé Namida Datenshi Assaliah aldwen yuna51100 Le Tama .An Tonks Amethyst Dream Lucifer PlutonianLiou Tee-chew Tiya klaode Ayunio Louariell Nallee Gabylc Miku Tiger Lily Smiley_Beat Shin MérodoMoresbi lorrainebmcfly Alphonse Nae-chan Arysuh aeris dark_angel Alexiel Anne-Laure Mønu Enaibi Aideen Morelindele Aude Adal Evy 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 24 Sep 2007 - 1:54 | |
| A c'est super merci, sa fait du bien de trouver un forum accueillant, merci |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 24 Sep 2007 - 2:01 | |
| De rien. Par contre, ton avatar est un bon tiers trop grand, tu pourrais le réduire steplé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 24 Sep 2007 - 2:06 | |
| Je vais essayer mais j'ai pas de logiciel en ce moment il est expiré!! Je vais voir ce que je peux faire, bien sur! |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 24 Sep 2007 - 10:59 | |
| genial, ^^
moi aussi je voudrais bien faire Zia, mais eu elle est bronzee, deha faut une tanned, T______T
Une Mini fee Soo tan serait mimie je trouve. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Lun 24 Sep 2007 - 22:43 | |
| - Megu-chan a écrit:
moi aussi je voudrais bien faire Zia, mais eu elle est bronzee, deha faut une tanned, T______T
Une Mini fee Soo tan serait mimie je trouve. Tout à fait d'accord avec toi Megu! La mini fée Soo tanned serait parfaite pour Zia! Il y en a quelques unes sur le forum, n'hésite pas à faire un petit tour dans la database, Fuji-Chan, pour jetter un coup d'oeil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 25 Sep 2007 - 1:42 | |
| Je commencerais par Zia, que me conseillez vous??comme tete sachant que zia a de petit yeux, vais mettre une photo, bouger pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 25 Sep 2007 - 1:48 | |
| Voila desolé pour le double poste |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 25 Sep 2007 - 1:48 | |
| Comme dit plus haut, pour Zia, la Mini fée Soo tan semble assez bien (mais à des yeux plus grands ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 25 Sep 2007 - 1:50 | |
| A elle serais bien pour faire une zia!! Maintenant je dois trouvé ou acheter!! Je suis un peu baka non?? |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 25 Sep 2007 - 9:27 | |
| Huh, pour l'acheter c'est ici, dans la catégorie "LUTS-FAIRY LAND" | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 26 Sep 2007 - 16:49 | |
| mais quelle bonne idée de faire une bjd "mystérieuses cités d'or" riez pas, mais moi j'avais pensé chercher une bjd qui collerait pour faire Juliette de "juliette je t'aime" j'ai pas trouvé...... mais je ne désespère pas FUJI-CHAN; si tu trouves montres nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mer 26 Sep 2007 - 20:21 | |
| Ok, je pense faire ça avec une naera, quand dite vous!! En faite je suis tompé amoureuse de celle de aeris |
|
| |
MérodoMoresbi
Nombre de messages : 235 Age : 47 Localisation : Catheux Oise Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Sam 29 Sep 2007 - 11:07 | |
| Ah mais c' est une supère idée ça. Bon courage pour tes recherches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 30 Oct 2007 - 2:43 | |
| coucou ça fait longtemps que je ne suis pas venu, est je m'en excuse, mais j'ai changer d'opérateur internet donc voila pourquoi, mais maintenant je reviens car je dois faire ma zia |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? Mar 30 Oct 2007 - 9:25 | |
| Bon retour parmi nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel moule pour ce perso ? | |
| |
|